Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau aventurier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kartlasse




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon perso
Race: Osamodas
Nationalité: Aucune

Le nouveau aventurier. Empty
MessageSujet: Le nouveau aventurier.   Le nouveau aventurier. Icon_m15Lun 5 Déc - 16:16

Votre personnage


{Informations importantes}


Votre nom :...

Votre prénom : Kartlasse

Votre âge : 17 ans

Votre race : Osamoda

Votre nationalité : Bontarienne

{Informations secondaires}


Vos loisir : Passer du temps dans la nature

Ce que vous aimez : M'muser avec mon gobgob

Votre métier : Aucun

Votre rêve ou but a atteindre : Aucun

{Équipement et familier}


Votre familier :

Vos armes : Un catanas et un marteau

{Description physique et psychologique}


Votre description physique :
J'avançais tranquillement jusqu'au lac d'Incarnam et je me regardais une dernière fois mon reflet, mes cheveux blanc brillait dans ce reflet, mes yeux bruns noisette attirais plus d'une fille, mon corps était particulièrement musclée, des tatouages en forme de pic allant de mes cotes jusqu'à mon torse, mon jeans de couleurebleu foncée comme celle de mon gobgob, des sandales de couleur brun était à mes pieds, comme tout osamoda qui se respecte, j'avais mon fidèle compagnon que j'appelais Gobi, je remis mon chapeau de paille, une goutte fis sa traverser jusqu'à tomber de ma joue, je regardais avec un sourire Gobi et j'avançais pour quittais Incarnam... Elle me manquera.

Votre description psychologique :
Une fois dans la belle citée d'Astrub un homme avec me parlais:

- Alors, messieur quel est votre caractère?

- Heuuu... Et bien je peux m'énerver rapidement pour la moindre insulte prononcer sur ma famille, ceux qui ne m'empêche pas d'être doux et gentil avec certaines personnes.

- Bien, on fera attention a ne pas insulter celle-ci. Au fait êtes-vous intelligent ?

- C'est quoi ces questions... Sinon je peux l'être mais, je peux être tout aussi bête qu'un iop.

- Excusez-moi je ne fais que lire les questions que mon boss me donne... Et c'est tout ?

- Non, je suis exigeant avec certaines choses, j'ai une grande affection envers mes invocations je n'aime pas faire de mal si on m'y oblige. Bon c'est pas ça, mais, là je dois faire quelques achats...

- Bien, merci d'avoir répondu a nos questions, au revoir et bonne chance dans le monde des douzes!

Je continuais mon chemin...

{Histoire de votre personnage}
Kartlasse est née a Incarnam contrairement a d'autre plus exactement dans le canajedo.
Comme la plupart des enfants ces parents s'occupaient parfaitement bien de lui.
A l'age de 12 ans il s'inscrit dans une école spécialement pour les invocateur comme les Osamoda et les Sadida, après un début difficile celui-ci était plus avancer que tout le monde et pouvais déjà invoquer un grand nombre de monstre et en capturer. Un beau soir il rentri chez lui vis sa mere morte stresser de tout cela il chercha son papa sans grand succès mais, retrouva un papier écrit et signé de son pere a ce moment la se rendit compte que son pere avait tuer sa mere et l'avait abandonner, depuis ce jour il jura de retrouver son pere pour en savoir plus.

{Vous}



Votre âge : 15 ans

Niveau de Rp : Moyen

Où avez trouvez le forum : Google

Quelque choses a ajoutez : Je sais que mon histoire est me*dique et aussi ma description psichologique... Je vais essayer de les amélio...
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Le nouveau aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau aventurier.   Le nouveau aventurier. Icon_m15Lun 5 Déc - 16:19

M'ouai si tu change je suis d'accord de te valider mais, avant tous au autres membres de donner leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Invité
Invité




Le nouveau aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau aventurier.   Le nouveau aventurier. Icon_m15Mar 6 Déc - 13:02

je suis pas contre...Bienvenue a toi, kartlasse...(désolée, mais...ça ressemble un peu a Carglass....)
Revenir en haut Aller en bas
Okane-Meian Soran

Okane-Meian Soran


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : On Melancholy Hill... (8)

Le nouveau aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau aventurier.   Le nouveau aventurier. Icon_m15Mar 6 Déc - 19:13

Pourquoi pas... Plus on est de fous, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Le nouveau aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau aventurier.   Le nouveau aventurier. Icon_m15Mar 6 Déc - 20:12

Moi aussi je suis d'ac et puis je ne voit pas tellement ce qu'il doit changer dans sa présentation!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Le nouveau aventurier. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau aventurier.   Le nouveau aventurier. Icon_m15Mer 7 Déc - 14:15

Aller j'accepte Wink

Bienvenue a toi!

Je look pas encore si tu veux changer envoie moi un Mp si tu ne veux rien changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
Le nouveau aventurier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Maitre de jeux
» nouveau venu: gridge
» Nouveau skin pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Commune des douzes :: Fiche validé-
Sauter vers: