Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joyeux anniversaire, Tsubasa-chan!

Aller en bas 
AuteurMessage
Okane-Meian Soran

Okane-Meian Soran


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : On Melancholy Hill... (8)

Joyeux anniversaire, Tsubasa-chan! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, Tsubasa-chan!   Joyeux anniversaire, Tsubasa-chan! Icon_m15Mer 14 Déc - 22:25

Joyeux Anniversaire, Tsubasa! Et non, ne me frappe pas! Je suis ici pour te donner ton cadeau, alors calme toi! Bref. J'espère que ton "cadeau" te plaira, parec-que j'ai prit beaucoup de plaisir a l'écrire...
"C'était une journée calme au Panthéon du Wakfu, enfin, aussi calme qu'elle pouvait l'être avec des personnes comme Okane Meian Soran et Zora Wawa entre ses murs. Dans la grande pièce commune, Ouginak était assis en tailleur sur le tapis et jouait tranquillement au carte, tout seul. Il alternait entre une voix bourrue et une autre féminine. Ça donnait quelque chose comme « Oh, oui, Inak-sama, vous jouez trop bien » suivie d'un « Ouais, poupée t'as vu ça ? Je suis un dieux ! ». Un peu plus loin, Kartlasse, en bon nouveau qu'il était, regardait l'Ecaflip d'un air perplexe, se demandant certainement ce qu'il foutait au beau milieu d'une bande de cinglés pareille... Remy lisait un manga, affalé sur le sofa, habitué depuis longtemps au délires du « catman » -dixit Okane- et que Tsunade buvait un verre, accoudée au mini-barre, toujours aussi magnifique, une moue blasé sur le visage. Jusque là, rien de bien particulier, en ce beau 14décembre.. Du moins, ça, c'est ce qu'ils pensaient tous avant l'arrivé d'une tempête argentée qui traversa la pièce avant de se jeter sur Remy, le faisant tomber par terre, se retrouvant a califourchon au dessus de lui.
- « Les geeeeeeeeeeeeeeeens ! Vous savez quel jour on est ?! » Ce fut Kartlasse qui répondit toujours aussi perplexe.
- « Le 14, pourquoi... ? » Tsunade lâcha un ricanement. Pauvre petit nouveau qui ne connaissait rien au subtilités des autres membres, somme toute tous des tarés...
- « Oui, et ?! » Demanda la nouvelle venue, autrement dit Okane, la tornade explosive du groupe en ces périodes de fêtes. Les réponses fusèrent.
- « Tu t'es enfin décidée a te suicider ? » (Ouginak).
- « T'as tes règles ? » (Tsunade)
- « Okane, tu m'étouffe... » (Remy).
La White Hellebore prit une mine horrifiée et lâcha, dans un murmure.
- « Mais non, sales nains-brutis ! C'est l’anniversaire de Tsubasa ! Me dites quand même pas que vous avez oublié... ? » Ils se regardèrent tous, hésitèrent entre mentir, paniquer ou rester calme... La Soran choisit pour eux.
- « Bon ! Restons calme. Tsunade, tu t'occupe du gâteau avec Hajime. Kartlasse, tu va acheter les cadeaux avec Sulfuro, Remy et Zora se chargerons de décorer une des salles, pendant qu'Ouginak , Mystigia et Aydern, eux... Se chargent d'inviter du monde ! Voilà, inviter du monde, c'est bien ça. » Comme elle s'y attendait, les protestations ne se firent pas attendre. Tsunade refusait de s'abaisser a une activité aussi dégradante que faire un gâteau, et elle était catégorique quand a sa collaboration avec Hajime. Zora voulait être avec Ouginak, qui lui ne voulait faire équipe avec aucune des furies et enfin Aydern qui venait d'arriver et qui ne comprenait rien a la situation. Un sourire inquiétant passa sur les lèvres de Meian alors qu'elle se relevait, laissant Remy respirer tout en époussetant son magnifique pyjama rose couvert de motif de lapins crétins.
- « C'est pas comme si vous aviez le choix, vous savez... Je sais des choses sur vous que vous dont vous ne voulez pas qu'on apprenne l'existence... N'est ce pas, Ouginounet... ? » le dit Ouginounet frissonna et hocha vigoureusement la tête. Après avoir expliquer le tout a leur pauvre admin paumé et menacer encore un ou deux « nains-compétants », Okane eut un sourire satisfait, sourire qui se fana a l'entente d'une question d'Aydern...
- « Mais au fait, Okane... Toi, tu fais quoi ? » Elle prit une pose théâtrale et d'un air des plus sérieux, lâcha.
- « Aujourd'hui, mes amis, je vais me sacrifier pour vous ! Je vais offrir ma vie au profit de la votre, vendre mon âme a Satan et... »
- « ABREGE ! »
- « Oui, oui, bon... Je vais me charger d'occuper Tsubasa ! » A ce moment là, une voix enfantine retentit et ils se figèrent tous.
- «  Quoi, Tsubasa ? » Ah, quand on parle du loup... L'argentée se reprit le plus rapidement. Et se tourna vers son amie et fonça vers elle comme une furie.
- « TSUBASAAAAAAAAAA ! Ça faisait longtemps ! »
- « On a déjeuné ensembles, Okane... Nos chambres sont mitoyenne et y a un grand trou dans notre mur commun... Tu m'as empêché de dormir toute la nuit, d'ailleurs.. »
Okane l'ignora et se remit a faire de grand gestes et a gueuler des trucs genre « On doit rattraper le temps perdu ! Raviver la flamme de notre jeunesse extrême ensembles ! Toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus loin, vers l'infini et au-delà ! » Faisant douter Kartlasse et Sulfuro -Qui venait lui aussi d'arriver- de la santé mentale de la White Hellebore... Cependant, ils virent tous le signe de tête que leur fit la Crâ. C'était parti...
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Tsunade était au bord de la crise ne nerf. Tout avait pourtant bien commencé... Hajime s'était montré coopératif, ayant certainement été victime des menaces d'Okane, lui aussi. Elle ne lui avait pas sauté dessus pour se venger, il n'avait pas été désagréable et ce, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la cuisine. Là, Hajime s'était affalé sur un tabouret et s'était mit a boire, la laissant se démerder avec le gâteau. Et là, elle menaçait de craquer et de lui sauter dessus. Vraiment.
-«Hajime Soran, venez m'aider, tout de suite ! » Le brun leva ses grand yeux rouges vers elle et porta son verre a ses lèvres.
- « Ano, laisse moi réfléchir... Non. » Oh, Pandawa, donne moi la force...
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Zora et Remy étaient totalement perplexes devant le carton qu'avait descendu ce dernier du grenier. Il contenait quelque vieille chaussettes de Noël a l'odeur douteuse et et deux guirlandes. Deux guirlandes. Qu'est qu'ils voulaient qu'ils fassent avec ça ?! Remy tourna la tête vers Wawa, qui semblait en pleine réflexion. Soudain, un ampoule s'illumina au dessus de sa tête.
- « Je sais ! Décidément, je suis un génie ! » Elle se mit en marche en lançant pleins de petits ricanements terrifiants et des exclamation narcissiques. La journée allait être longue, vraiment très longue...
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Kartlasse et Sulfuro ne savaient pas ce qu'on voulait d'eux, mais déambulaient quand même dans les rues de Bonta, a la recherche de cadeaux pour leur chère et relativement tendre Tsubasa. Elle allait avoir 14ans, et qu'est ce qu'une gamine de 14ans pouvait bien vouloir pour son anniversaire.. ? Kartlasse s'arrêta en plein milieu de la rue et fronça les sourcils, réfléchissant intensément.
- « Mais oui ! Comment j'ai pu ne pas y penser avant !  Suis moi ! » Sulfuro hésita longuement avant de suivre son camarade. Après tout, il n'avait rien a perdre...
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Du coté d'Ouginak, Mystigia et Aydern, tout ce passait pour le mieux. Mystigia maltraitait son frère, comme a son habitude, et Aydern se retrouvait a bosser tout seul. Par bosser, il voulait évidemment dire chercher des gens a inviter. D'ailleurs, pourquoi inviter des gens.. ? Il haussa les épaules et se dit que c'était décidément inutile de chercher a comprendre Okane. Beaucoup trop complexe comme personne..
__________________________________________________________________________________________________________________________________Tsubasa regarda Okane d'un air critique. Elle essayait de détourner son attention depuis tout a l'heure, comme au moment où les deux nouveau étaient sortis, là, elle lui avait dit « Oh, regard, un chienchien en cosplay de xelor ! » Et le pire c'est qu'elle avait suivie son regard en se disant que c'était rare, un petit chienchien en cosplay de Xelor...
___________________________________________________________________________ _________________________________________________________
Tsunade jeta un regard féroce au bol qui lui faisait face. C'était devenue une affaire personnelle pour elle et Hajime, de faire ce gâteau. C'était pas de la bouffe qu'allait les mater, quand même ! Et maintenant, ces sal*peries de blancs d’œufs lui mettaient des bâtons dans les roues ! Le Boss des White Hellebore était allé acheter du chocolat et du lait, et il était hors de question qu'il n'y arrive avant elle !
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Remy, pourtant solide et psychopathe sanguinaire a ses heures perdues frissonna en entrant dans la chambre de la Zobal de la troupe. Pourtant, elle était pas vraiment glauque mais... Mais elle était rose bonbon ! Et des bruit étranges s'élevaient de sous les draps, vêtement et autres masques qui tapissait le sol... Mais qu'est ce qui pourrait leur servir a décorer, ici... ? Il aurait jamais du accepter, même pas pour les beaux yeux larmoyants d'Okane...
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Sulfuro serra les dents pour ne pas tuer touts les êtres vivants qui l'entouraient dans un rayon de 10kilomètres a la ronde. Ce sale Osamoda avait osé l'emmener, lui, THE plus grand assassin du monde des Douze, dans un magasin de jouets?! Un sourire sadique passa sur ses lèvres alors qu'il sortait de la boutique pour enfants, bien décidé a se venger.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Aydern avait eut l'illumination en début d'après midi, alors qu'il commençait a désespérer quand a ses chances de trouver un bon comité pour l'anniversaire de leur petite Tsubasa, quand il se souvint de sa passion pour les bonhommes patates. Mais oui ! Elle avait peut-être déjà Reborn, mais il pouvait toujours lui ramener les autres... C'est donc dans cette même optique et sa manie de vouloir faire plaisir a tout le monde que suivirent bientôt des Shinigamis, des Hollows, des hamsters, des exorcistes, des ninjas, des mafiosis, des Pokémons, des pirates et autres lapins crétins, chats, chiens et tout un tas de personne qui n'avait rien a foutre dans un lieu déjà peuplé de tarés...
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Okane regarda la porte de sa salle de bain avec une mine satisfaite sur le visage. Des coups secouèrent le bois de la porte suivis de la voix de Tsubasa, furieuse.
- « FAIS MOI SORTIR DE LA ! ET RENDS MOI JOE ! ET OUVRE CETTE FOUTUE PORTE ! OKANE ! » L'argentée sourit d'une air a mi chemin entre la satisfaction et le sadisme avant de quitter sa chambre en sifflotant, prenant bien soin de fermer la porte a double tours après elle, Joe a sa ceinture. Quand elle arriva dans la cuisine, leur lieu de rendez vous, elle faillit s'évanouir. La pièce sentait le brûlé, l'alcool et le chocolat... Pire encore ! Tsunad et Hajime se bourraient la gueule ensembles, la tête de la Pandawa sur l'épaule du Boss de la White Hellebore... Meian se frotta longuement les yeux, puis son regard se posa sur le gâteau qui trônait sur la table.. Il était normal. Bien fait, même. Elle se refrotta les yeux, et fixa alternativement la pâtisserie et les deux alcoolos, avant de se rendre compte qu'ils étaient tout les deux complètements saouls... Ça expliquait tout... La jeune femme, reprenant ses esprits, prit le gâteau a une main et empoigna les deux autres d'un même mouvement, les traînant presque vers la salle de réunion, ou étaient sensés s'activer Remy et Zora... Quand elle ouvrit la porte d'un coup de pied, elle eut une surprise. Effectivement, il y avait des petits montres partout. Enfin, petits, petits... Remy bataillait pour pas se faire électrocuter, bouffer, ensevelir, endormir, embrasser ou autres par ce qu'Okane avait reconnu comme étant des Pokémon... Elle chercha Zora du regard, et la trouva entrain d'accrocher des peluches des choses qui envahissaient déjà la pièce... Des banderoles étaient accrochés a un peu partout, et des ballons, aussi, et tout, absolument TOUT était couvert de Pokémon. Okane se dit qu'elle était maudite en posant le gâteau au chocolat sur la table avant de partir a la rescousse de Remy... Ça, c'était avant que Sulfuro et Kartlasse ne débarquent, des paquets pleins les bras, suintant la satisfaction tout les deux, mais pour des raisons différentes...
- « Ah, vous voilà ! Posez les cadeaux sur la table, a coté du gâteau... Kartlasse, s'il te plaît, viens m'aideeeer.... Et puis, toi, Sulfuro, tu peux mettre des bout de papier avec nos noms sur les paquets ? Mer.. DEGAGE, SALE CHWINGOM DE MES DEUX ! » Le combat reprit, et personne ne remarqua le sourire psychopathe qui passa sur ses lèvres... Ils allaient souffrir....
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Aydern fut le seul a entendre la sonnette, Ouginak étant dans les vapes suite a un coup violent de Mystigia, et cette dernière ayant disparu depuis longtemps... Il alla donc ouvrir la porte et se retrouva nez a nez avec deux grand yeux rouges. Oh... OH ! Il reconnut aussitôt Iron Maden Jane. Iron Maden Jane. Il faillit s'évanouir en se pinçant et constatant qu'il ne rêvait pas. En leur envoyant une invitation, il y croyait pas vraiment... Il reporta son regard derrière la jeune fille et vit qu'ils étaient tous là ! Des tout les horizons et de touts les univers... Il cligna des yeux et décida de ne pas poser de questions avant de s'écarter pour les laisser passer, tous.. Il rêvait c'était certain...
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Okane ne s'attendait pas a ça. Après avoir maîtrisé les Pokémons, arranger la table, disposé les cadeaux et tout le tralala, elle s'était affalée a terre, a coté de Remy, pantelante. Et quand elle avait vu la porte s'ouvrire, elle s'attendait a voir Aydern, Ouginak et Mystigia, mais... Pas ça. Oh, il y avait Aydern, certes, mais... Derrière lui, il y avait un groupe compact, ou elle reconnut quelques têtes. Grimmjow Jaggerjack. Iron Maden Jane. Yu Kanda. Squalo Superbi. Naruto Uzumaki. Oh p*tain... L'argentée cligna des yeux alors que le petit groupe entrait, pas gêné pour un rien... Et ce fut le début de la troisième guerre mondiale. Xanxus et Hajime se mirent a se battre, se demandant pourquoi ils se ressemblaient autant (Merci a l'auteur sadique et fanatique...) Yoruichi s'était mise en tête de faire boire Kanda et Itachi, faute de Byakuya, et ces deux derniers ne semblaient pas apprécier, Sulfuro se mit a se battre avec Grimmjow, l'armée de lapins crétins se mirent a chanter -c'était un chant, ça... ?- en courant partout, et Hibari voulait mordre a mort l'herbivore qui avait renversé du lait sur sa chemise, autrement dit Edo, tandis que de leur coté, Okane et Gokudera comparaient la couleur de leurs cheveux, ce qui donnait des « Naaan, c'est pas la même chose, les miens sont plus clairs... Quoique... C'est peut-être l'éclairage, hein... » Red discutait avec Zora, parce-qu'entre Pokéfans, on se comprend, alors qu'Ouginak qui venait d'arriver se faisait déjà harceler par un Lussuria en manque, tandis que Tsunayoshi tentait de fuir un Kenpachi surexcité...
Mais ce n'était rien rien avant que Tsubasa n'arrive finalement, furieuse, les cheveux en pétards, les vêtements en vracs et les yeux lançant des éclaires. Le silence se fit dans la salle et ils échangèrent tous -enfin, presque, des glaçons restent des glaçons- un regard entendu avant de se mettre a brailler comme des malades des « Joyeux anniversaire », « Happy Birthday », « Buon Compleano », « Tanjobi Shiawase » et autre. Tsubasa se calma finalement, un sourire au lèvres. Après plusieurs tentatives de meurtre, combats, joutes verbales et autres, ils prirent finalement tous place autour de de la Roublarde, même les plus pompettes, pour voir Tsubasa ouvrir ses cadeaux... Parce-que oui, les cadeaux d'abord, le gâteau après. Elle prit le plus beau paquet et regarda le nom dessus. « Aydern ». Elle sourit et l'ouvrit. Elle y trouva un paquet de mouchoir et une canette de Soda. Elle fronça les sourcils mais remercia tout de même un pauvre Admin au bord de l'évanouissement. C'était quoi le délire ? Le prochain était celui de Kartlasse. Un petit truc en bois clair, une boule relié par une ficelle a un autre bout de bois... Un Bilboquet. Okane dut réprimé un rire, assise face a Tsubasa. Les suivant furent cependant cultes. Tsunade se retrouva avec une photo encadrée d'elle, Sulfuro une petite robe d'été tout simplement ravissante si elle n'avait pas été faite pour une gamine de 6ans, un cerf-volant en forme de chaton et un jeu de sept famille pour Remy et Okane... le paquet d'Okane contenait deux Barbies. Des Barbies moches a deux Kamas. La Roublarde fusilla la Crâ du regard, alors que celle ci hésitait entre rire et pleurer... Hajime lui tendit une bouteille de bourbon en marmonnant des trucs sur des fêtes inutiles, des gamines pompeuses d'alcool et une envie de meurtre... Mais la rousse n'explosa vraiment qu'au moment ou elle ouvrit le cadeaux d'Ouginak, Mystigia lui ayant offert un beau bouquet de fleurs -Le seul cadeaux normal...-. Mais revenons en plutôt au cadeau de l'Ecaflip qui n'était autre qu'un petit coffret qui contenait un kit sadomasochiste... Une aura noire entoura la silhouette frêle de la Roublarde alors qu'elle se levait lentement, tendant la main vers la Soran. Celle ci comprit tout de suite le message et hésita une fraction de seconde. Elle avait le droit entre rendre Joe a sa propriétaire et risquer la destruction totale et définitive du Panthéon, ou alors le garder et s'attirer les foudres de son amie... Elle jeta l'arme a sa propriétaire et bondit sur le premier adversaire potentiel qu'elle avait sous la main, heureuse de pouvoir enfin évacuer le stress...

____________________________________________________________________________________________________________________________________
Remy tomba lourdement au sol, et accepta avec joie la part de gâteau que lui tendait Okane qui s’affala a coté de lui. Ils s'étaient arrêtés de se battre parce-qu'ils étaient claqués et qu'il ne restait plus que des ruines de la salle de Réunion et des deux salle adjacente, c'est a dire la chambre et la salle de bain de Sulfuro... Tsubasa ne se rendit compte du goût étrange du gâteau que quand Aydern et Tsunayoshi se mirent a tanguer et a baragouiner des phrases sans queue ni tête...
- « Z 'avez mis quoi dans vot' gâteau, les gars... ? »
- « Une bouteille d’absinthe, pourquoi... ? » Oh p*tain...




THE END"
Et voilà! J'espère que ça vous aura plu a tous, et j'aimerais souhaiter un bon rétablissement a Aydern et, toujours et encore... BON ANNIVERSAIRE, TSUBASA! Joyeux anniversaire, Tsubasa-chan! 56851557
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire, Tsubasa-chan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone HRp :: Taverne du bouftout griller-
Sauter vers: