Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les semaine de nowel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Les semaine de nowel Empty
MessageSujet: Les semaine de nowel   Les semaine de nowel Icon_m15Ven 16 Déc - 21:04

Quel charmante journée! Okane n'a pas fait la même erreur que la dernière fois, cette fois elle a penser à acheter d'autre décoration. J'ai du beaucoup la supplier pour pouvoir décorer même si j'ai été obliger de me taper tout le boulot seul... J'ai décider de découper quelque papier noir pour faire des guirlande et les accrocher au plafond. Puisque je préfère Halloween de noël j'ai fait un mélange des deux! Le sapin étais magnifique, tout étais très bien décorer et j'en étais fier!

-Ouf je mérite bien une pause!

Je sortait mon pokématos de ma poche

-Ou a tu dénicher ce portable?

-Je l'ai trouver...

J'ouvra mon pokématos, pitonna sur quelque touche et je le met sur mon oreille. Tout en croisant le doigt je me disait.

-Répond répond...

Malgré mes supplication intérieure, mon ami ne m'avait pas répondu, j'avais tomber sur son répondeur. Après la voix douce du répondeur, je laissa mon message.

-Tu ne pourrait pas me rappeler un jour? C'est le 50 ème message que je te laisse! J'espère que tu viendra!

-C'est à qui que tu parle?

-Oh... À personne... Tout en pronossant ces parole, je ferma mon portable et me laisse tomber sur le mur, puis glisser jusqu'au sol.

-Tu a l'air triste Zora.

-Non non ça va...

Ce piou m'avait encore lu dans mes penser... Je soupira, à ma grande surprise, on cogna à la porte... Moi qui n'attendais personne. Je me releva, marcha lentement vers la porte. Je mattendait à voir Okane qui allait sûrement me dire si c'était fini. Seulement en ouvrant la porte.

-Red!?

Je ne rêva pas, le grand brun à la veste rouge âgé de 20 ans étais bien devant moi. Il entra dans la pièce sans me laisser le temps de parler.

-C'est qui lui?!

-Je ne t'entendait pas aussi tôt je croyait que tu allais venir dans deux heures!

-Tu m'avais pourtant dit de venir quand je voulait...

-Pikachu!!

Il n'a pas oublier son rat jaune... Mon piou avait l'air étonner par celui-ci

-Pika pi chu!

-C'est vrai que c'est bien décorer...

-Mais c'est quoi ce truc jaune!?!?!

Le piou alla se poser sur "le truc jaune"

-Pika pikachuuuuuuuu!!

Pikachu descend de l'épaule de son dresseur dans l'espoir d'enlever le passager clandestin sans suscè. Les nombreuse tentative pour l'enlever me firre rire, Red riais lui aussi. Jusqu'à.

-Piiiika piiiikachuuuuuuu

Mon familier tomba sur le sol plus noir que jamais. J'accoura vers lui et je le prenna délicatement.

-Aïe...

-Dit moi que ça va!?

-Ça va pas!...

Je m'inquiéta pour mon pauvre oiseau, qui avait très mal et qui sentait le brûler. Soudain on cogna à la porte j'allai répondre quand...


La suite est a celui qui postera le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Les semaine de nowel Empty
MessageSujet: Re: Les semaine de nowel   Les semaine de nowel Icon_m15Sam 17 Déc - 21:53

Je venais de passer par la fenêtre de l’endroit que m’avait indiqué Zora (oups elle ait cassés), j’aurai du passer par la porte mais…non ! En revanche vue la tête de Zora et de un type je vais me faire recevoir moi…
-Heu… Salut Tout le monde la forme ?
-Mais tu pouvais passer par la porte toi !!! Zora avait bien avait l’air énervé (normal en faite) et le garçons plutôt exaspéré…tient c’est qui lui ? Un gay flamboyant ? Un dresseur d’animaux mutant, ça doit être ça il a un drôle de lapin jaune à coter de lui…
-Bon sais juste pour dire que je vais être en retard je vais chercher mes inviter moi-même.
Ils me regardèrent tous, quoi encore ? D’accord j’ai cassé la fenêtre mais bon, cet du verre sa repoussera…
-Mais tu leurs à envoyés le plan normalement ? Je me regardai Zora, je ne peux pas lui dire que je l’ai ai paumé…
-Bon heu… Ce n’est pas tous ça mais j’ai des inviter à récupérer et heu…
-Et mais attend tu pourrais me dire qui tu es au moins ? A oui je ne mettais pas présenter au prêt du type, j’aime son regard, il a l’air déterminer et intelligent…
-Ouginak Heartwin, le manieur de la faux Stasienne et le tricheur sans scrupule, et toi ?
-Red, dresseur de Pokémon ! Dresseur de quoi ? Enfin je n’ai pas le temps j’ai dit à Chrona et Ragnarok que j’arriverais dans un quart d’heure et… Mon téléphone sonne…
-Allo, Ouginak à l’appareil !
-Salut c’est moi Natsu !
-Yeah salut Natsu sa va ?
-Oui la forme, c’est juste pour te dire qu’on t’attend à la gare !
-Quoi vous êtes tous la ?!
-Oui, il y a moi, Happy, Chrona, Ragnarok et Blair, d’ailleurs elle est un peu bizarre Blair… Elle ses déshabiller au moins 2 fois dans le train…
-Ok passe la moi…
-Bien si tu veux
-Salut Ouginounet !
-Blair arrête de m’appeler comme ça, si tu m’appelle comme ça devant les autres en va se moquer de moi pendant toute ma vie ! Et puis tu te souviens de ce que j’ai dit ?
-Mais je voulais juste savoir s’il y avait des bains dans le train…
-Je t’ai déjà dit ce n’est pas une raison pour te déshabiller, si tu fais devant les autres, ils me tueront ! Repasse-moi Natsu maintenant
-Pff
-Bon alors on fait ougi’ ?
-Je viens vous cherchez ne bougez pas surtout.
-Ok, à toute à l’heure ! Je raccrochai le téléphone, bon je dois me dépêcher !
-Bon je vous laisse mais invités m’attendent !
-Hé on n’a pas régler le problème de la fenêtre !!! Mais pourquoi Zora est en pétard, d’habitude sa l’aurait fait rire…quoique depuis un moment elle stress et ne fait que passer des coups de file… Tiens ça frappe à la porte…
-Heu...la porte à frapper non


Dernière édition par Ouginak le Sam 17 Déc - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les semaine de nowel Empty
MessageSujet: Re: Les semaine de nowel   Les semaine de nowel Icon_m15Sam 17 Déc - 22:00

Tsubasa sorti de son entre, le mur avait été réparer avec de la patte a bois, mais cependant, tsubasa n'arrivait toujours pas a dormir, la chambre en face de la sienne était celle de Remy, et d'étranges bruits provenant de celles ci la maintenait éveillée...La pauvre avait donc passer un mois entier nuits blanches de suites et sentait que ses nerfs allaient lâcher, a force de prendre de la cafeine pour rester éveillée...

"Okane, rappelle moi pourquoi j'ai accepter de me lever tot ce matin?"

"Pour acheter un sapin"

La cra avait l'air dynamique, malgré le fait qu'elle écoute de la techno a fond toute la nuit...Tsubasa soupira, décidément c'était pas son jour....Elles étaient sur le marché de nowel d'Astrud pour dégotter un autre sapin de noël que le vieux en plastique qui commençait a dégager une odeur douteuse...

"Okane, c'est relou, y a plein de monde, et puis ça vaut trop super chére..."

"Tu parle, Hajime nous a fournis de quoi offrir une statue en or massif a chacun d'entre nous!"

Tsubasa maudit Hajime pour les 7 générations a venir puis suivit Okane d'un pas lourd et lent. Elle aller passer toute la journée a arpenter les rues pour trouver un sapin "pas trop sec", "bien vert" et "robuste qu'on peu replanter dans le jardin"...

"Okane, on peu prendre un café, avant, j'ai oublier mes patch de caféine ce matin..."

Okane la regarda un instant puis finit par accepter, deux ou trois nuit blanche c'est bien, mais un mois entier...

___________________________________
Tsunade et Hadès discutaient de tout et de rien dans l'immense salon du QG des shinigamis, ils s'ennuyaient en fait, personne ne demandait la mort de quelqu'un en période de nowel....

"dites, boss, vous n'avez pas une petite mission pour moi?"

"Rien du tout, Tsuna', rien de chez rien...une vraie misère..."

"Le gout du sang me manque...."

"...Et celui de l'alcool aussi, je présume?"

La guilde n'avait en effet plus d'argent pour acheter de l'alcool, et tsunade était devenue insupportable, poussant a bout Hadès qui avait été contrait de demander asile a Hajime pour trouver le repos...

"Ouais, je crois que je vais demander une bouteille de whisky pour noël, et peu être un peu de schnaps..."

"Compte pas sur moi pour te les offrir, tu m'a pas vraiment fait pas passer un bon noel...Et puis mon frangin vient demain..."

"Ton frangin? tu veux dire le maniaco-dépressif qui s’énerve pour un rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Les semaine de nowel Empty
MessageSujet: Re: Les semaine de nowel   Les semaine de nowel Icon_m15Sam 17 Déc - 22:53

Je m'étais un peu importer face a Ougi' ,mais avec tout ce que je vît en ce moment... Soudain la porte se fît défoncer par un alligator bipède avec des écaille bleu et rouge.

-Groak!!

Un jeune garçon d'environ 13 ans, fît revenir son Aligatueur, il avait des yeux jaune doré, des cheveux rouge, portait une veste bleu foncé avec des ligne rouge clair et une paire de jean.

-Je suis peut être impolie, mais j'avais marre d'attendre...

Son visage exprimait un fort mécontentement, le fait de voir me fît presque oublier la colère que j'éprouvais au fait qu'il avait défoncer une porte.

-SILVER!!

-Ne me touche pas!!

Je le serra dans mes bras malgré sa demande, il me repoussa immédiatement, mais je m'en fichait. Bizarrement, il avait perdu sa face ''d'idiot colérique'' pour un presque sourire, portant à croire qu'il avait aimé cette marque d'affection.

-S'était ouvert, t'aurait pu venir sans défoncer la porte.

Silver jeta un regard noir à Red. Il prit une de ses pokéball.

-Whooo calme!! C'était une remarque pas une insulte!

Silver Soupira et rangea sa pokéball, Je regarda du côté de Red. Il avait ignorer Silver, il s'était accroupi et il caressa la tête de son pokémon.

-Je me demande pourquoi je suis venu à cette fête pourrit...

-Pour me faire plaisir?

Silver n'avait pas répondu à cette remarque se contenta seulement de regarder les décoration, comme pour éviter le sujet.

[Hrp] Je vais arrêter avec le code de couleur car j'en ai marre!! -_- [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Les semaine de nowel Empty
MessageSujet: Re: Les semaine de nowel   Les semaine de nowel Icon_m15Sam 24 Déc - 14:11

Sérieux quel personne arrive en enfonçant la porte, enfin moi j’ai explosé la fenêtre mais… Enfin voila, je venais de comprendre ses types sont surement une variété de osamodas, bon il faut que je me dépêche je ne vais pas faire attendre les autres, je commençais à partir (vers la porte cette fois) mais Silver m’arrêta de la main…
-Tu es qui toi ?
-Moi ? Je suis …
-Tu es un Pokémon de quel type ? Poke… quoi ? Mais de quoi il cause celui-là ? Mais pendant que j’étais en pleine réflexion je sentis un poids me frapper la tête, ce Silver m’avait envoyé une boule rouge et blanche.
-Quoi ?! Pourquoi ça n’a pas marché ?
-P*tain toi je ne sais pas ce qui me retiens de t’en mettre une. Il continua en m’en envoyant une de couleur bleue et blanche cette fois, Zora sentait bien que sa risquait de mal finir, je crois que Red aussi…
-Heu… Silver Ougi’ n’est pas un Pokémon c’est…
-Silver tu es stupide tu vois bien que ce n’est pas un Pokémon !
-Je sais reconnaître un Pokémon quand j’en vois un, tu ce que tu veux ces de me le piquer !!!
- Les garçons calmez-vous, s’il vous plait…
-Tu vas voir Red !!! Il sortit une autre boule.
-Je t’attends Silver… Tu t’en sortant lui aussi une boule…
-Non ! Les garçons se n’ai vraiment pas le moment !!!
Silver fit sortir de son étrange Gobgob le même truc qui à péter la porte, Red avait l’air d’hésiter, surement pour faire plaisir à Zora…
-Bon Silver ce n’est vraiment pas le moment pour un match…
-HYDROCANON !!! La chose ouvra sa gueule et sortit un grand jet d’eau… Je courue devant Red, un Osamodas ne peut de défendre tout seul généralement, je sortis des cartes, un carré de carreau, idéal ! Un mur apparu pile poil avant le jet d’eau… Je pouvais entendre le hurlement de Zora et les rires de Silver, mais ils s’arrêtèrent quand t’ils virent que le hydrocanon n’avait rien fait…
-Sérieux, un tir basique du shushu de Tsubasa aurait eu plus d’effet… Red avait l’air soulager, j’ai beau dire que cette attaque était faible mais une seconde de plus et je me la prenais de plein fouet… Mon pelage aurait été foutu ! Silver lui, avait l’air énervé…
-Mais cet quoi cette attaque ?! Une voile miroir, une barrière ?
-Bon Je ne comprends pas un mot de ce que tu dis mais si tu pouvais éviter de péter la décoration et en même temps l’ami de Zora se serait bien sinon je vais être moins cool…
J’avais essayé d’être gentil, on est en pleine semaine de nowel et je vais casser la tronche à Silver, Zora me gueulerais dessus… Puis mon téléphone sonna.
-Allo ?
-Heu… Ouginak sais moi Chrona…
-Salut Chrona ! Pourquoi m’appelles-tu ?
- Ba … en faite les autres sont partis…
-QUOI !!!
-Ils ont voulue visiter et…
-Bon attend moi, j’arrive…
-Ok…
Je me suis diriger vers un mur et me suit mis à me taper la tête dessus tout en énumérant toute les insultes qui me passait à l’esprit, les connaissant sa va être un vrai foutoir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les semaine de nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone HRp :: Taverne du bouftout griller-
Sauter vers: