Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attention l'humiliation est au programme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystigia

Mystigia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : chez toi...

Mon perso
Race: sadida
Nationalité:

Attention l'humiliation est au programme!  Empty
MessageSujet: Attention l'humiliation est au programme!    Attention l'humiliation est au programme!  Icon_m15Ven 30 Déc - 13:13

C'était une journée normale au panthéon du wakfu enfin normal... Aydern dormait encore alors qu'il est trois de l'après-midi et Zora ne faisait que lui envoyer des coups de fil pour voir s'il allait bien, Remy était complètement KO, car j'avais remplacé le lait de ces chocapik par du whisky et Okane était en train de s'occuper de lui en me regardant de tant à autre avec un regard noir. Et moi et Tsaho on c'était lancé dans une partie poker, on était à 20 à 11, pour lui, ce type à une sacré chance qui bat même ma triche... Ha Zora tapote plus nerveusement la table elle va bientôt nous redemander.
-Vous croyez qu'il va bien ?
Et moi comme d'habitude je répondais...
-Tu n'as qu'à l'appeler pour voir.
-Ta surement raison...
Je crois que ça va faire la 13 fois qu'elle l'appelle, je savais très bien que cela agacererait Aydern, mais je voulais savoir combien de temps il allait tenir, Zora raccrocha le téléphone, Aydern lui à surement dit d'une manière calme qu'il dormait... Et la Zora va dire...
-Vous croyez qu'il m'en veut ?
-Tu n'as qu'à l'appeler pour voir.
Elle recommença à l'appeler et moi j'ai encore perdu cette manche de poker, cette fois j'entendis Aydern descendre des escaliers.
-Zora file ton téléphone !
-Heu... ok, mais pourquoi ? (en lui donnant)
-Je vais dormir avec lui !
Aydern est donc remonté avec le téléphone et moi je viens de reperdre !
-Vous croyez qu'il est en colère ?
-Mais p*tain Zora tu ne vois pas que j'essaye de tricher au poker !
-Quoi ?
-Heu... je veux dire... Tu n'as qu'à l'appeler pour voir.
-Mais il m'a pris mon téléphone...
-tu n'as qu'à gueuler alors...
Zora a réfléchis pendant trois secondes puis à commencer à prendre inspiration avant d'être stoppé par Okane.
-Ne l'écoute pas Zo-chan sauf si tu veux finir comme se pauvre Remy !
-Ho c'est bon je voulais juste rigoler !
-Très drôle Inak-chan !
-Comment je pouvais savoir que le whisky ne se mariait pas bien avec les chocapik !
-T'aurais trouvé ça drôle qu'on met de la vodka dans tes miels pop ?
-Encore gagné !
-Mais m*rde j'arrête de jouer ! Je vais boire du miel pop à la vodka !
-Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
-Pourquoi ? (tout en préparent les céréales)
-Tu te souviens de ce que tu m'as dit sur les effets de l'alcool sur toi ?
Il me chuchota l'oreille ce que je lui avais dit, j'ai rigolé, que pourrais-je dire de si grave ? Et puis j'allais surtout tomber dans les pommes plus qu'autre chose... J'ai avalé la mixture, au départ rien puis en quelque seconde j'ai commencé à divaguer et à rigoler pour rien.
-Bon Ouginak je te ramène dans ta chambre avant que...
-Hic et vous savez quoi j'ai déjà vue Aydern pleurer devant un film de Mystigia ! (à noter Mystigia est partie en vacances à Sufokia et ses films sont genre de princesse à l’eau de rose, désoler Aydern)
Tout à coup Remy se réveilla et éclata de rire.
-Vite les filles il faut le ramener dans sa chambre avant qu'il dise encore d'autre connerie !
Alors qu'elles s'approchèrent de moi je commençais à vraiment divaguer et à raconter d'autre truc humiliant...
-Et Okane tu ne devineras jamais hic ! Ce que fais Remy, il...
Tout de suite Remy arriva et mis sa main sur ma bouche en rigolant nerveusement.
-Ha ha je vais vous aider à le ramener dans sa chambre, mais comment tu connais mon secret toi !
Je lui ai mordu la main et j'ai continué à parler.
-Moi des fois je me travestis par plaisir !
Ils se sont tous arrêtés, tel que figé sur place, tout de suite Tsaho pris ma défence.
-Ne l'écouter pas il dit n'importe quoi quand il est saoul, par exemple combien j'ai de doigt Ouginak ?
-Cinq ! Hic
-Aller vous voyer n'importe quoi ! Aller viens Ouginak !
-Okane vole souvent la carte de crédit de Remy !
-C'était toi !?
-Heu... On peut savoir ton secret ?!
Remy et Okane ont commencés à s'engueuler, Aydern lui c'était réveillé à cause du bruit et lui aussi a commencé s'engueuler avec Okane et Remy, Zora se sentant seul à décider d'elle aussi s'engueuler avec le trio et Tsaho a décidé d'utiliser le seul moyen de me sortir de mon état saoul, l'acide ! Il a pris plusieurs citrons de la cuisine, je me demandai s'il se souvenait que ça me mettait aussi en pétard ? Il mit tous les citrons au-dessus dans ma bouche et il pressa fort. Cela ne pris que quelque seconde avant de retrouver mes esprits et en voyant presque tout le monde se crier dessus ma première réaction a été de crier.
- Vos gu*ules !
Tout de suite ils se tournèrent lentement vers moi avec un regard noir et ils ont commencé à sourire sadiquement.
-Tsaho ?
-Oui ?
-J'étais saoul et j'ai dit des conneries c'est ça ?
-Oui...
-Je vois... Bon écouter, je suis sûr que je vous ai vexé d'une manière ou d'une autre alors pour me faire pardonner je tiens à vous dire... Carte de Pique !!!
J'ai envoyé mes cartes sur eux, l'explosion les a fait voler un peu partout et les avaient mis encore plus en rogne. En résumer je me suis fait tuer une bonne vingtaine (je suis immortelle alors je m'en fiche) de fois avant de leur faire croire que j'avais dit que des mensonges et aussi à me faire pardonner, résultat je n'ai plus le droit de m'approcher de l'alcool...
-Hé ! Ouginak !
-Quoi Remy ?
-Comme tu es au courent de mon secret...
-Tu parles de regarder les sous-vêtements de ...
-Mais tait toit pas si fort ! Enfin bref j'ai besoin de toi pour faire le guet...
-Ok, mais tu me ramènes une jolie robe en échange.
-Tu te travestie vraiment ?
-Tu ne dis rien je ne dis rien et réfléchis si on apprend que je me travestie on va se moquer de moi et Aydern va surement me faire la morale, mais toi si on apprend ton secret tu es mort et tu n'es pas immortelle toi !
-Bon marcher conclue !
Et voilà en espérant que cela vous a fait rire et que cela ne vous a pas vexé. Maintenant je vous explique mon projet, ce texte est moyennement drôle(celà est mon avis), car je ne me suis pas concentré sur une personne, mais j'ai l'intention d'en faire un sur nous tous (tout aussi humiliant bien sûr) voici l'ordre de passage : Ouginak, Okane, Zora, Aydern, Remy, Tsaho(désoler mais tu ne vas pas être épargner, à cause des autres><). Il y en aura peut-être un sur Mystigia.
Ps : Ne pas oublier, ce texte n’est pas ce que je pense de vous c’est juste pour déconner. (Quoique) et si vous avez une réclamation, plainte ou menace veuillez me contacter par Arrow MP.
ps2:le personnage est bien Ouginak même si j'ai posté avec Mystigia.
ps3:Je vais augmenter les humilations mouhahaha!!! C'est de votre faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Attention l'humiliation est au programme!  Empty
MessageSujet: Re: Attention l'humiliation est au programme!    Attention l'humiliation est au programme!  Icon_m15Ven 30 Déc - 20:56

Salut tout le monde cheers ! J'ai décidé d'abandonner mon projet d'humiliation, certaine idée que j'ai eu était bien trop cruel Twisted Evil et je ne tiens pas à vexer qui que ce soit Evil or Very Mad de plus ça ne m'amuse plus du tout d'écrire ce projet et j'ai aussi une raison personnelle (ça veut dire que je ne le dirais pas !><) Donc j'arrête ! ( je sais j'ai arrêté vachement vite Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention l'humiliation est au programme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone HRp :: Taverne du bouftout griller-
Sauter vers: