Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Némésis//La déesse sanglante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon perso
Race: Sacrieur
Nationalité: Inconnu

Némésis//La déesse sanglante  Empty
MessageSujet: Némésis//La déesse sanglante    Némésis//La déesse sanglante  Icon_m15Jeu 5 Jan - 19:11

{ Votre Personnage }


~Votre Nom ~ : ????

~Votre Prénom ~ : Némésis (ou la déesse sanglante)

~Votre Âge ~ : 17 ans

~Votre sexe ~ : féminin

~Votre Classe ~ : Sacrieur

~Votre Familier ~ : Pas de familier

~Vos Préférences ~ : La douleur, le sang et autres trucs bien gores

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : Prêtresse suprême de la déesse sacrieur.

~Vos armes ~ : Aucunes

~Votre Description Physique ~ : Némésis était d'une maigreur effrayante, son teint sombre augmentait la crainte qu'elle inspirait, des tatouages noir de geais aux courbes morbides zébraient ses bras et ses mains. Son air sombre contrastaient avec ses yeux blancs, qu'on aurait dit aveugle et ses cheveux gris et blancs semblaient comme recouvert de givre, toutes les facettes de son apparence se rapportaient a la mort...

~Votre Description Psychologique ~ :

Némésis n'avait ni peur de la mort, ni peur de la douleur, pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait effleurer tant de fois que cela lui importait maintenant peu, son enfance violente et sanglante lui avait laisser un goût d’indifférence et d'humanité. Elle méprise l'amour et l'amitié et ne se bat que pour elle même. Elle offre chacune de ses victimes a la déesse Sacrieur.

~Votre Histoire ~ :

Destinée dés sa plus tendre enfance a devenir Prêtresse de Sacrieur, elle fut initier au culte violent et sanguinaire de la déesse. Sa mère l’éleva dans la plus pur tradition Sacrieur, très vite, l'art du combat sanglant lui fut appris et elle devint une guerrière redoutable. Très tot, elle fit la connaissance de son cousin, chef des Whites Hellebores : Hajime Soran a qui elle voua très vite un haine profonde.

Un cri aiguë retenti au coin d'une ruelle plongée dans l'ombre, un liquide pourpre se mit a couler sur les dalles de pierres froides, la jeune fille a la crinière argentée et blanche regarda avec mepris sa victime et esquissa un sourire en voyant une silhouette arriver vers elle, c'était une cra aux cheveux d'argent, la petite protégé d'Hajime, son cher cousin...
-Okane meian-soran, tiens donc, le petit caniche de ce « très cher » Hajime...
La jeune fille parrue surprise de voir qu'elle la connaissait, puis aperçu ensuite le corps du White Hellebore étendu a terre, dans un bain de sang, elle compris aussitôt et dégaina son arc.
-Bientot, toute la White Hellebore saura que vous serez la !
La Sacrieuse esquissa un sourire sadique, et s'avança d'un pas vers la cra, et tendit le bras vers elle.
-C'est parfait.
La cra n’hésita pas une seconde et décocha un flèche de flamme qui explosa dans le ciel, elle pus entendre les bruits de pas sur le dallage des rues sombres. Puis bientôt, des dizaines de guerriers surgirent de l'ombre, fonçant droit sur elle, d'un mouvement, elle évita un coup de hache par ci, une explosion de stasis par la et d'un simple geste de la main, elle fit apparaître un long fouet de sang noir et le fit tournoyer au dessus de sa tête.
-Assez!Rugit une voix grave provenant de derrière les guerriers.
Elle compris immédiatement de qui venait ses paroles.
-Hajime, montre toi !
Les guerriers se retirèrent et le laissèrent apparaître...Toujours dans son detestable manteau noir serti de ses deux horribles fleurs blanches...
-Némésis, si tu veut t'en prendre a moi, fait le directement !
LA jeune fille esquissa un sourire.
-Ne t'inquiéte pas, pour l'instant, j'ai encore besoin de toi, ton heure viendra bien assez tot, en attendant, fait de ton mieux pour dresser ton caniche, qu'il te protége un peu mieux...
Hajime ne répondit rien et la regarda disparaître dans l'ombre, sans un bruit...
-Boss ? Demanda un des guerriers a Hajime...
-Ses menaces ne sont pas a prendre la légère...Soyez vigilants, a présent....

{ Vous }


~Votre Âge ~ : 14 ans

~Votre Niveau de RP ~ : Bon

~Votre Présence sur le forum ~ : [] Tous les jours

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : et bien, moi, c'est Tsubasa....(moquez vous de moi)

~Quelque chose à ajouter ? ~ : non rien...sinon que je vais faire de mon mieux pour ne pas agraver ma situation...


Dernière édition par Némésis le Jeu 5 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Némésis//La déesse sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Némésis//La déesse sanglante    Némésis//La déesse sanglante  Icon_m15Jeu 5 Jan - 19:25

Aller rien a dire je suis POUR a voir avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Némésis//La déesse sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Némésis//La déesse sanglante    Némésis//La déesse sanglante  Icon_m15Jeu 5 Jan - 19:28

Pour moi la question de se pose pas...(sois valider!!) Sinon... Le reste est a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon perso
Race: Sacrieur
Nationalité: Inconnu

Némésis//La déesse sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Némésis//La déesse sanglante    Némésis//La déesse sanglante  Icon_m15Jeu 5 Jan - 19:28

j'ai rien a dire non plus, alors je vais attendre...En tout cas, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaho

Tsaho


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25

Mon perso
Race: Écaflip
Nationalité: Bontarienne

Némésis//La déesse sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Némésis//La déesse sanglante    Némésis//La déesse sanglante  Icon_m15Ven 6 Jan - 12:42

Je suis d'accord pour qu'elle soit validée !

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Némésis//La déesse sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Némésis//La déesse sanglante    Némésis//La déesse sanglante  Icon_m15Ven 6 Jan - 17:16

Pour moi c'est tout ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Némésis//La déesse sanglante  Empty
MessageSujet: Re: Némésis//La déesse sanglante    Némésis//La déesse sanglante  Icon_m15Ven 6 Jan - 17:36

OK je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
Némésis//La déesse sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Commune des douzes :: Fiche validé-
Sauter vers: