Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Célestia, une sacrieuse comme toute autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestia

Célestia


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : A vous de vouir mes Rp.

Mon perso
Race: Sacrieur
Nationalité: Sufokienne

Célestia, une sacrieuse comme toute autres ! Empty
MessageSujet: Célestia, une sacrieuse comme toute autres !   Célestia, une sacrieuse comme toute autres ! Icon_m15Ven 20 Jan - 19:40

{Informations importantes}


Votre nom : Aldésia

Votre prénom : Célestia

Votre âge : 17 ans

Votre race : Sacrieur

Votre nationalité : Sufokienne

{Informations secondaires}


Vos loisir :

Ce que vous aimez : La forêt interdite... Elle aimait voir la forêt interdite la soirée, écoutée les bruits de toute sorte et vils créatures mais, seul elle n'irait pas très loin, de cette cause elle recherche tout aventurier ayant le courage de l'accompagner.

Votre métier : Archéologue.

Votre rêve ou but a atteindre : Rentrée dans la plus grande et dangereuse forêt du monde des Douzes.

{Équipement et familier}


Votre familier : Un sushu qui s'appelle Huctor ;

Capacité : Il a l'avantage de donner une plus grande puissance à son porteur il peut aussi absorber une petite quantité de sang qui sert a ne pas salir son porteur, surtout lui en fait...

Caractère : Ce sushu est très facile a vexé c'est pour cela qu'il faut peser ces mots, il est souvent pervers avec sa porteuse et aime le sang, si Huctor demande à son porteur de couper quelqu'un, c'est ce qu'il fera... (Sauf pour les suicidaires).

A quoi sert-il : A se battre... A pars ça...

Vos armes : Une ancienne Delaria, dont elle a réussi a capturée un sushu, qui s'appelle Huctor.

{Description physique et psychologique}


Votre description physique : Elle s'avança dans le couloir, ne croyant pas à ses habits, elle s'était habillée de ses vêtements normaux et qu'elle portait tous les jours, a vrais dire, dans une soirée ou le gouverneur de Bonta sera de la partie ce ne serait pas très pratique surtout avec les goûts de celui-ci qui n'aimait guère qu'ont viennent à sa soirée quasiment nue... Elle se regardait un peu, a par un bonnet avec un motif de tête de mort, soutient gorge vert, une mini jupe entre-ouvert rouge et une culotte verte. Cette "tenue" si on pouvait dire cela comme ça, ne plaira surement pas au haut placés Bontarien ainsi que d'autres personnes et la culotte a découvert ferais surement rage chez la plupart des hommes les moins élevé. La sacrieuse continuait a marchée jusqu'à la fin du long couloir lugubre et s'arrêta devant un grand miroir, elle en profitait pour s'admirer une dernière fois, elle secouait sa longue coupe de cheveux blond, elle regardait aussi tous les tatouages se trouvant sur la plupart du corps, avant de se retourner, avancée a pas lent, elle priait une dernière fois Sacrieuse pour que tout ce passe bien et entrait dans la salle...

Votre description psychologique :Célestia n'est jamais très sûr d'elle même inconfiante la plupart du temps ! Elle est très souriante, un peu trop, même en plein combat elle pourrait rigoler (ce qui n'est point étonnant pour une sacrieuse), elle est élégante lors de certaines soirée... Certaines, pas toutes, Célestia est un peu généreuse, inttéligente, enfin cela dépend de la matière choisie, elle connait le 3/4 des classes par coeur. Elle a quelque chose qui la change des sacrieurs, c'est son incapacité d'aller se sacrifier pour les autres, mais, qui c'est, un jour trouvera-t-elle la volonté de le faire ? (Je précise, ceci est une toute petite partie de son caractère, le reste c'est à vous de le découvrir ) !

{Histoire de votre personnage}


{Vous}

La porte s'ouvrit lentement, tous les invitées se tournaient vers celle-ci qui s'ouvrait un peu trop lentement a leur goût et c'est à ce moment-là que la jeune fille se montrait...

- Ho p*tain !

- Wha !

Tous était fascinée par la beauté de Célestia sauf, le cher gouverneur de Bonta ainsi que c'est sous-membres, il fit même tombée son verre...

- C'est une honte ! J'avais dit une fête ! Pas un streap-tease ! On dirait une p*te !

Tout le monde regardait le gouverneur quand Célestia le lui dit :

- Jtai' sonnée gros lard ! retourne dans ta tour de m*rde si t'est pas content ! Tu n'a pas vue ta tête en plus ! Et tu oses me dire ça !

Tous se tue, jusqu'au moment ou un des gardes commençais à rire et tout le reste des invitées le suivaient, sauf le gouverneur qui, lui, regardait de travers la sacrieuse, il commençais à devenir rouge, rouge comme la towate...

- Garde attraper la !

Malheureusement ils étaient bien obligé de lui obéir, a moins d'avoir l'envie d'être punie sévèrement. Un des gardes se lançait vers elle, au moment ou il voulu l'attraper, elle se mit de côté, faisant un tacle à celui-ci qui se cassait le nez sur le sol, un deuxième intervint, elle fit un détour et cogna avec son pied sur son armure dorsal et un de moins ! Puis toute la garde fonçait vers elle, quasiment en rageant, après une dizaine d'hommes hors combat elle prit en otage le gouverneur et se collait contre un mur. Tous les invitées fuyaient face à cet acte...

- Madame lâcher le gouverneur !

- Ouai lâche moi pétasse !

Elle frappait le gouverneur sur les côtes.

- Mais quelle vulgarité envers les femmes !

- Lâche moi !

Et encore une fois elle le frappa mais, cette fois-ci sur la crane, les gardes pointaient leurs armes sur elles...

- Ne faites pas ça, on peut trouver un marché équitable !

- Je me fous de votre marché je veux seulement me venger du gouverneur !

Et à peine la phrase dites qu'elle lui écraser ses bijoux...

- Haaaaaaa !

Un garde pris l'assaut mais, s'arrêtait nette en voyant que la sacrieuse commençais à découper la gorge du gouverneur...

- Aie, ça fait mal, les premières larmes de celui-ci coulaient sur ses joue...

- Mais, c'est qu'on pleu...

Pac ! Elle lâchait prise, l'homme venait de lui faire un coup de tête au visage, déjà a terre que tous les gardes sautaient dessus...Plus tard, elle se réveillait, regardant autour d'elle, l'endroit était humide, les barreau était devant ses yeux...

*Mais dans qu'elle pétraint je me suis mis encore...*

[A suivre dans mon prochain Rp]



Votre âge : 15 ans !

Niveau de Rp : Bon.

Où avez trouvez le forum : Sur google.

Quelque choses a ajoutez : S'il vous plaît, vous faites ce que vous voulez avec les personnages des autres mais, ne prenez pas la parole de mon personnage sans ma permission, se serais gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Célestia, une sacrieuse comme toute autres ! Empty
MessageSujet: Re: Célestia, une sacrieuse comme toute autres !   Célestia, une sacrieuse comme toute autres ! Icon_m15Ven 20 Jan - 20:24

C'est d'accord !
Tu es validée et bien sur je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
Célestia, une sacrieuse comme toute autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Commune des douzes :: Fiche validé-
Sauter vers: