Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naku Teï le rejeton !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Naku Teï le rejeton ! Empty
MessageSujet: Naku Teï le rejeton !   Naku Teï le rejeton ! Icon_m15Dim 22 Jan - 15:08

Salut à tous !
Certain se rappellerons de moi qui était présent sur le début du forum mais je suis partis pour plusieurs raison expliquer sur le sujet sur le forum Wakfu !
Je fais mon retour, et j’espère qu'on va tous bien s'entendre Very Happy

{Informations principal}

Votre nom:
Naku

Votre prénom:
Teï

Votre âge:
Vers 14~15ans (lire l'histoire pour comprendre)

Votre race:
Eliatrope

Votre nationalité:
Sufokia

{Informations secondaires}

Vos loisir:
S'amuser avec les animaux

Ce que vous aimez:
Teï aime la nature, les animaux et le froid

Votre métier:
Chasseur (difficile à croire mais c'est vrai !)

Votre rêve ou but a atteindre:
Teï rêves, d'avoir des vrai amis, il rêve de voyager avec eux et d'apprendre plein de chose autant sur lui que sur ses futurs amis.

{Équipement et familier}

Votre familier:
Teï possède un Kwak de glace qui est assez grand, on le confond même avec une Dragodinde volante.

Vos armes:
Teï ne possède aucune arme.

{Description physique et psychologique}

Votre description physique:
Teï est grand, il à les cheveux marron long, comme tout les Eliatrope il porte son chapeau mais son chapeau est coupé.
Il possède une cape qui recouvre presque tout son corps.
Il possède souvent des vêtements noir, bleu, vert ou marron.
[L'avatar arrivera]

Votre description psychologique:
Teï est très naïf, il croit à tout ce qu'on lui dit.
Malgré ce grand défaut il est gentil, inoffensif.
Il à du mal à parler avec les inconnus car son enfance à été dur et il n'est pas comme les autres.

{Histoire de votre personnage}

Dès son plus jeune âge Teï n'a pas connue ces parents, du moins c'est parents biologique.
Dans l'ère du Wakfu, un couple d'Osamodas était en voyage de noce sur une petite île qu'ils avaient trouvé en voyageant par divers transports.
Le couple d'Osamodas débarqua sur une petite île recouverte de neige, il faisait très froid et les Osamodas n'avait pas prévue de quoi se réchauffer alors ils décidèrent d’explorer la petite île afin de trouver de quoi se réfugier.
Après de longues heures de marche le couple d'Osamodas était arriver devant un grouffre sans fin, mais digne d'être des aventuriers le couple descendis dans le gouffre en escaladant le mur glacé.
La mur était tout glacé, le gouffre était infini, une tempête de grêle s’abattait sur l'île et la grêle parvenait à atteindre les deux Osamodas dans le gouffre, à bout de force les Osamodas ne pouvait plus continuer dans de tel situation alors la femme Osamodas invoqua un phoreur et lui ordonna de creuser un troue pour ce reposer, une fois la tache du phoreur terminer les Osamodas avait un trou assez grand pour pouvoir y dormir.
Réveillé par le froid et des bruits énormes les Osamodas n'arrivaient plus à dormir, ils ne voulaient pas continuer cette balade trop dangereuse mais la nature elle les obligea en créant un tremblement de terre qui cassa les parois du gouffres.
L'Osamodas mâle, sauter sur les rochers et la glace qui tombait dans le gouffre, et la femme faisait de même mais c'était trop tard tout les deux ils firent une chute énorme.
Leurs paupières s'ouvraient petit à petit et ils étaient heureux de voir qu'ils étaient encore en vie, leurs regards se détourna pour regarder le ciel et le gouffre était entièrement reboucher, leurs regards se détourna vers la gauche et il virent des grandes ruines de bâtiments ancestraux.
Des torches au mur, du feu bleu qui ne réchauffe pas, des bâtiments en ruines, des lianes de partout voila ce que c'était le paysage.
Les Osamodas continuèrent leurs routes, les ruines contenaient des choses encore mangeable ou potable, au bout d'un étroit chemin ce trouvait une tour étrange, les Osamodas étaient entrés dans la tours, une fois les escaliers franchis un enfant était la, un Kwak géant et bleu le tenait dans son plumages..
Depuis ce jours ci les Osamodas ont adopté l'enfant mystérieux et le Kwak tout deux sont parti à l'aventure, l'enfant mystérieux, sans âge, sans véritable prénom..


{Vous}



Votre âge:
14ans

Niveau de Rp:
Moyen ? Je sais pas je me pose pas la question c'est surtout que sa dépend du Rp, de l'inspiraration et des coéquipiers qui post :p

Où avez trouvez le forum:
J'ai trouvé ce forum sur le forum Wakfu Razz

Quelque choses a ajoutez:
Acceptez ma candidature ou je vous bombardes de Noxines chérie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Naku Teï le rejeton ! Empty
MessageSujet: Re: Naku Teï le rejeton !   Naku Teï le rejeton ! Icon_m15Dim 22 Jan - 16:36

Aller je valide !

Et bien sûr je ferme !

Et bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
Naku Teï le rejeton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Commune des douzes :: Fiche validé-
Sauter vers: