Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les races principale du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Les races principale du jeu  Empty
MessageSujet: Les races principale du jeu    Les races principale du jeu  Icon_m15Mar 24 Jan - 15:16

Bon voilà que vous connaissez les origines de wakfu il n'y a plus qu'a se rapprocher des races (14) il se peut que sur ce forum il en compte plus :


Le soulier de Sadida:
Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.


Le fouet d'Osamodas:
Les disciples de cette guilde élèvent des créatures et les dressent pour qu'elles combattent pour eux. Ils possèdent une parfaite connaissance de la nature. Leur dieu, Osamodas est le maître de trois dragons rouges qui règnent sur toutes les créatures du monde.

L'étendue de Crâ:
Le disciple de Crâ est un archer équilibré. Sa puissance d'attaque est soit élevée et assez aléatoire ou moyenne et stable, en fonction des compétences du personnage.
Les Crâs sont d'authentiques tireurs d'élite, ils tirent de loin comme de près et peuvent faire très mal! Leur portée est naturellement très grande.
Affaiblir l'ennemi à distance, repousser un ennemi ou lui retirer des Points d'Action, voilà ce dont est capable tout Crâ digne de ce nom.

La pièce d'Ecaflip:
Le disciple d'Ecaflip est un frappeur qui aime le hasard. Sa puissance d'attaque est très élevée au corps à corps, mais aléatoire à distance. L'Ecaflip sait rendre visible les choses cachées, ce qui est utile pour détecter les pièges.

Les mains d'Eniripsa:
Les sorts des guérisseurs sont des paroles, des mots, des prières. La plupart d'entre eux fonctionnent donc si la portée permet à l'ennemi d'entendre le sort. Très respectueux de la vie, les disciples de cette guilde passent leur temps à soigner et à prévenir des attaques

Les doigts d'Enutrof
Les disciples des doigts d'Enutrof sont à même de découvrir les meilleurs objets du monde d'Amakna. Les bons chasseurs de trésors ne sont pas vraiement bercés dans l'art du combat, mais ils peuvent au fil du temps devenir des adversaires retoutables grâce à leur équipement.Vous l'aurez compris les disciples d'Enutrof sont des personnages ayant une grande faculté de recolte d'objets. Il ne faut pas pour autant les sous éstimer, en vue des hauts niveaux les enutrofs s'avèrent redoutables.

Le Bouclier Feca
Cette classe possède les sorts de protection les plus efficaces. Un maître de cette classe peut traverser des champs de bataille en subissant les assauts les plus violents et s'en sortir indemne. Féca est la déesse la plus protectrice de tous. Elle respecte ses fidèles et les protège de tout, aussi bien des coups portés par l'ennemi que des intempéries ou maladies.Ses disciples respectent autant la vie et la nature que les membres de la classe d'Eniripsa. La protection est leur fort et ils font régulièrement pencher l'issue du combat en faveur de leur équipe.

Le coeur d'Iop:
Iop, dieu de la puissance et du pouvoir, méprise les faibles. Ses disciples ne doivent pas s'attendre à le voir intervenir à tout moment. Ce dieu ne vient en aide qu'aux plus braves. Le courage et la confiance en soi sont les deux qualités premières pour faire partie de la classe d'ion.

Le sang de Sacrieur:
Les disciples du dieu Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur et leurs techniques de combats se basent sur la volonté et l'endurance. Lorsqu'ils sont en combat, les Sacrieurs ne se soucient que très peu de leur personne et cherchent toujours à sauver leurs alliés.

L'ombre de Sram:
Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin des bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !

Le Sablier de Xélor:
Le disciple de Xélor est un maître du temps. Sa puissance d'attaque est moyenne mais sa portée est grande. Les disciples de cette classe sont assez efficaces en solitaire et particulièrement redoutables dans les groupes

La Chopine de Pandawa:
A grand renfort de boisson, le disciple de Pandawa sait faire des folies de son corps ! Il pourra même en faire avec le corps des autres... En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !

La ruse du Roublard :
Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au coeur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.

Le masque du Zobal :
On connaît rarement leurs vrais visages, et leurs motivations restent souvent obscures : ils peuvent apparaître pour certains comme de preux chevaliers solitaires, pour d'autres comme des rebelles qui suivent leur propre voie, tantôt guidés par leur foi, tantôt par leurs valeurs ou par leurs sentiments (comme la vengeance par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
Les races principale du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Wakfupédie-
Sauter vers: