Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vie d'Aydern.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie d'Aydern. Empty
MessageSujet: La vie d'Aydern.   La vie d'Aydern. Icon_m15Ven 3 Fév - 18:02

Chapitre 2 : Le beau et le débile !

- Enf*iré d'Éthanne, je vais te tuer, un ptit' crâcha de sang sortie de sa bouche.

- C'est bien moi roublard ! Tu es plutôt agile pour un boulet de voleur...

- Mais, ferme ta gue*le et relève moi !

- On dit quoi ?


- Tu le fais sacrieur de mes deux ou je t'éclate le crâne !

- Heu... Répète ?

- Reeeeeeelèèèève moiii ! Ou je te tuuuuuuuue !

- Quoi ?

- Fait pas le con Éthanne je suis pas d'humeur...

Un grand claquement résonna, les deux hommes tournairent leur tête vers la cause du bruit, les portes de Brâkmar s'ouvraient et des bruits d'hommes enrager s'entendaient déjà...

- Bye roublard j'ai des choses a faire !

- Me laisse pas !

- Ho que si...

Le sacrieur frappa sur sa dragodinde qui se mis vite en route, heureusement pour lui Aydern avait vue une corde pendu en dessous de la dragodinde et s'accrochait rapidement, le faisant trainer...

- Haaaaaaa ! Ca fait maaaaal !

- Lâche cette corde !! Tu va nous faire tuer !

- Naaaaaaaaaan !

La corde tirais de plus en plus, la dragodinde croyait que c'était un avertissement pour lui dire d'aller plus vite ou elle se ferais griller, elle commençait a foncer comme nul autre dragodinde, Éthanne failli s'envoler tellement qu'il y avait de la vitesse, et c'est ce qui se passa deux secondes après, il eux le réflèxe de saccrocher au pantalon d'Aydern qui s'envola rapidement, et se rattrapa au jambes du pauvre roublard.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mes cou****************lle !!!! Lââââche moiiii taréééé de saaaaaaaacrieur !

- Non t'avais qu'a r... Aie... Réfléchiiir !

La dragodinde se mit a tourner violament faisant valser les deux jeunnes hommes Aydern se prit un carcasse de tofu le paignant en rouge tandis que son compagnon a l'arrière se pris une pierre, et se n'était pas fini elle s'était mis en route dans un champ de gravier.

- Jvais lâcheeeer !!!

- Lâââche paaas Aydeeeeeern !!!

- Aieaieaie !!!

A la sortie du champs les deux hommes était recouverts de sang, a cette allure la ils seraient vite mort. Le sacrieur tenta une transposition avec un caillou avant de raté et de se prendre une m*rde de bouftout en plein visage...

- Tu puuuue Éthanne ! Sort nous de la !

-...

- Éthanne ? Me dis pas que tu es mort...

Aucunne réponse vaint aux oreilles du roublard.

- Ok t'est vraiment un lâche de m'avoir abandonner si tôt !

La dragodinde s'arrêtait d'un coup brusque, finalement Aydern était chanceux, il se leva et remercia le Dieu Sram, il prit le pantalon de l'homme au tatouages et tapait dans le corps d'Éthanne avant de monter sur la dragodinde.

- Goooo !

Elle se chouchait aussitôt...

- Tu fait vraiment chier... Tout le monde me fait CHIER !

Elle fit un un geste du dérrière propulsant Aydern loin devant.

- J'ai mal... J'ai vraiment mal...

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Aydern.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Fan fiction-
Sauter vers: