Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouginak, l'aube du stasis commence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Ouginak, l'aube du stasis commence !  Empty
MessageSujet: Ouginak, l'aube du stasis commence !    Ouginak, l'aube du stasis commence !  Icon_m15Ven 3 Fév - 23:33

Votre personnage


{Informations importantes}


Votre nom : Heartwin

Votre prénom : Ouginak

Votre âge : 17 ans

Votre race : Ecaflip

Votre nationalité : Autant le dire... Amankna

{Informations secondaires}


Vos loisir : Les jeux de hasards

Ce que vous aimez : Et bien se sera à découvrir

Votre métier : aucun

Votre rêve ou but a atteindre : À découvrir
{Équipement et familier}


Votre familier :/

Vos armes : Une faux stasienne

{Description physique et psychologique}


Votre description physique :

Je sortais de mon bain, je me dirigeai vers la porte, mais je m'arrêtai devant le miroir. Je n'avais jamais vraiment prêté attention à mon apparence, étrangement j'avais des yeux violets, peu d'écaflip avait des yeux comme les miens ni le même poil roux surtout avec ma grande tresse touchant le bas de mon dos, il était plutôt cawotte mes pwoils. Tout cela était accompagné de deux rayures blanches, une sur mon ventre et une autre sur mon oeil gauche. En revanche, je ne suis pas très grand et plutôt maigre et je n'ai pas beaucoup de muscle, en fait j'ai l'air d'un misérable souffre douleur qui s'envolerait au moindre courent d'air, mais bon l'habit de fait pas le moine, non ? J'ai remis mes vêtements, un col mao violet et un pantalon violet, décidément j'adore cette couleur !

Votre description psychologique :

Ouginak est... Malade ! Pourquoi ? Il est seulement schizophrène avec deux voix intérieures, plus le temps passe et il doit résister à ses pulsions meurtrières, mais il peut tout de même se montrer sympathique enfin... La moindre erreur il vous la fera payer au double et il est assez susceptible. Surtout il ne faut pas lui demander quoique se soit sur son passé, car il a perdu la mémoire a 10 ans, mais peut-être que cela est une bonne chose pour certain d'entre vous ! En dehors de ça il est tout à fait normal et de très bonne compagnie si vous êtes patients ! Et pour finir il adore tricher, aussi bien dans les jeux que dans la vie que dans un combat. Avec lui vous aurez des coups dans le dos, à même le sol, même si vous êtes désarmé et surtout il n'hésitera pas à s'attaquer à des innocents pour vous avoir ! Charmant personnage n'est-ce pas ?

{Histoire de votre personnage}

-N'oublie jamais qui tu es, la fierté de notre famille ! Notre dernier espoir !

Je veux lui répondre, mais je n'y arrive pas.

-Ne t'en fais pas mon Ouginours je serais toujours la pour toi !

Je veux lui répondre, mais je ne peux pas.

-Elle a raison, moi aussi je suis avec toi !

Je veux lui répondre, mais ça met impossible.

-Tu pourras toujours compter sur moi, frangin !

Je veux vous répondre, mais quelque chose m'en empêche et puis... Qui êtes-vous ? Ils se tournèrent tous dans la même direction en grognent.

-ce sont eux ! Ils ne veulent pas nous lâcher ! Fuyez les enfants !

-Surement pas ! Viens Ouginak montrons leurs de quoi on est capables !

Je me tournai, il y avait des hommes en blanc tous armés...

-Obéissez ! Vous ne devez pas être blessé !

Je veux bouger, mais je n'y arrive pas... La femme s'élance sur eux puis je vois les autres me parler, mais je n'entends rien puis une grande bourrasque, mais elle vient de nulle part, la seule chose que je vois est une grande boule violette et bleue qui grossit à vue d'oeil. Je veux faire quelque chose, mais je suis totalement impuissant je suis seulement observateur ! Je la vois... Cette femme qui se fait engloutir, j'entends ses cris de douleur et je vois ses larmes, mais je ne peux rien faire ! Ensuite viens le tour des autres je les vois se faire éjecter parle vent de l'explosion, je les vois m'appeler, mais je n'entends rien, je ne peux rien dire, rien faire ! Je ... Je ...

-NON !!!

J'étais dans le lit de l'auberge tout en sueur, j'ai mis ma main sur mon front tout en haletant. Encore ce rêve qui me hante, mais pourquoi je ne me souviens de rien ? Et pourquoi depuis que je suis parti de l'orphelinat enfin le trou, je fais ce rêve chaque nuit ? Es-que cela à un rapport avec le massacre de l'orphelinat ?


{Vous}



Votre âge : 14 ans

Niveau de Rp : moyen

Où avez trouvez le forum : je dois vraiment répondre à ça ?

Quelque choses a ajoutez : C'est le début de la fin camarade ! Bientôt je comblerais le trou noir et à ce moment-là il sera trop tard ! Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouginak, l'aube du stasis commence !  Empty
MessageSujet: Re: Ouginak, l'aube du stasis commence !    Ouginak, l'aube du stasis commence !  Icon_m15Sam 4 Fév - 16:18

T'aura même pas le temps de faire quoique se soit que je t'aurais tuer....

Bien tu n'est pas validé...

VALIDÉ ! Héhé ta encore cru... Hein !? Non c'est a voir avec Remy (si il dit non je le tue alors, ne craint rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Ouginak, l'aube du stasis commence !  Empty
MessageSujet: Re: Ouginak, l'aube du stasis commence !    Ouginak, l'aube du stasis commence !  Icon_m15Sam 4 Fév - 16:58

Bon validée et je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
Ouginak, l'aube du stasis commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouginak part en vadrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Commune des douzes :: Fiche validé-
Sauter vers: