Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Day', la xelorette [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midday

Midday


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Quelque part

Day', la xelorette [fini] Empty
MessageSujet: Day', la xelorette [fini]   Day', la xelorette [fini] Icon_m15Dim 5 Fév - 15:50

Votre personnage


{Informations importantes}


Votre nom : Midnight

Votre prénom : Midday

Votre âge : 17 ans

Votre race : Xelors

Votre nationalité : Brakmarienne

{Informations secondaires}


Vos loisir : Compter les minutes qui passent, passer la nuit sur les toits des maisons, voler et chaparder...

Ce que vous aimez : Le sucre, les glaces, le froid et les couleurs vives.

Votre métier : a découvrir.

Votre rêve ou but a atteindre : Bah, rien en particulier....

{Équipement et familier}


Votre familier : Pas de familier

Vos armes : deux épées en formes d'aiguilles d'horloge.

{Description physique et psychologique}


Votre description physique : Day était encore en escapade, trainant dans les rues de bonta telle un chacha de gouttière...Elle décida de s’arrêter un moment devant une flaque d'eau clair pour se détailler (après tout, un peu de narcissisme ne fait pas de mal...
Elle portaient encore et toujours les fameux vêtements aux couleurs bariolées et étranges que critiquait sans cesse son aristocrate de mère, ses cheveux longs étaient noirs de geais méchés de rose fluo, un alliage assez amusant mais pas très chic, et pas non plus très xelors...Puis elle observa ensuite les yeux de son reflet, vairons, l'un rose et l'autre cendre, son style était vraiment loin des autres xelors, et elle assumait sa différence avec fierté...

Votre description psychologique : Day' était une je-m'en-foutiste par excellence doublée d'une suicidaire sado-masochiste. Certains vous diront aussi qu'elle est un petit peu schizophrène sur les bords, en deux mots, c'est une tarée, une timbrée a enfermer en asile. Mais day' peu aussi s’avérer manipulatrice et cruelle en cas de besoin, sa (ou ses?) personnalités aux multiples facettes sont des plus déroutantes.... Mais une chose ne change pas et ne changera jamais : Day est une véritable feignasse sur pattes...

{Histoire de votre personnage}

-Qui suis je?

Question sans cesse répété en son être intérieur, la réponse apporté était des plus logiques, "Tu est toi, Day, née un jour d'orage, de tempête, maudite dés ta naissance".
Day n'en comprenais pas les sens, elle demandais toujours :

-Mais pourquoi suis je maudite?

Sa question provoquait "son" rire, puis "il" répondait "Parce que je suis la, moi...Avec toi."

-Mais toi? Qui est tu, toi?Demandais elle de son innocente voix d'enfant.

Le rire s'était arrêter, et la voix murmura dans son esprit cette même phrase, répétée un nombre incalculable de fois, "ça ne te regarde pas..."


Day, xelorette de la maison Midnight avait finit par croire que cet être qui sommeillait en elle n'était que le fruit de son esprit torturé par une solitude dorée. Laissée a l'écart de sa famille, la petite était enfermée dans sa chambre, avec interdiction de quitter la pièce, punition éternelle pour une raison bien sombre : Day était un échec de l'une de ses expériences que son père Lord Chronos effectuait sur ses propres enfants.
Le temps passait, l'enfant grandissait, la rancœur s'installait...A ses 17 ans, l'enfant s'enfuit, tuant son père par la même occasion. Permettant ainsi a son demi-frère de prendre le pouvoir de la guilde familiale. Day partait définitivement de sa prison, vivant selon ses vols et ses trouvailles.

L'adolescente se posa a présent la question.

-Qui suis je?

La voix répondait, différemment, cette fois..."Toi? tu est Day', enfant rebelle, assassin a ses heures, xelorette folle a la recherche de la mort..."
Alors Day esquissait un sourire et demandais :

-Et toi, qui est tu?

La voix répondait cette fois "Qu'es que ça peu te faire?". Alors Day souriait de plus belle et murmurait.

-Un jour, je saurait qui tu est....




{Vous}



Votre âge : 14 printemps

Niveau de Rp : Assez bon, voir excellent /PAF

Où avez trouvez le forum : Par le fofo officiel

Quelque choses a ajoutez : Non


Dernière édition par Midday le Jeu 9 Fév - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Day', la xelorette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Day', la xelorette [fini]   Day', la xelorette [fini] Icon_m15Dim 5 Fév - 18:28

Bonsoir a toi Myddai !

Tu as tout le temps que tu veux pour faire ta fiche alors, ne sois pas présser Wink
Au cas ou si tu veux de l'aide n'hésite pas a en demander !

Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Day', la xelorette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Day', la xelorette [fini]   Day', la xelorette [fini] Icon_m15Dim 5 Fév - 18:56

Aydern a écrit:
Bonsoir a toi Myddai !

Tu as tout le temps que tu veux pour faire ta fiche alors, ne sois pas présser Wink
Au cas ou si tu veux de l'aide n'hésite pas a en demander !


Euh..
Midday c'est pas un double compte d'une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Day', la xelorette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Day', la xelorette [fini]   Day', la xelorette [fini] Icon_m15Dim 5 Fév - 18:59

Je confirme mon cher Teï !
Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Day', la xelorette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Day', la xelorette [fini]   Day', la xelorette [fini] Icon_m15Dim 5 Fév - 19:06

Ouginak a écrit:
Je confirme mon cher Teï !

Je crois que Aydern a pris Midday pour une vrai personne..
Arf.. Cruel :p
Revenir en haut Aller en bas
Midday

Midday


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Quelque part

Day', la xelorette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Day', la xelorette [fini]   Day', la xelorette [fini] Icon_m15Dim 5 Fév - 19:10

Arrêtez de parler de moi comme si j’étaie un morceau de viande!!!

ps : tei, t'a vraiment pas de mémoire!!!Moi, c'est Tsubasa/Némésis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Day', la xelorette [fini] Empty
MessageSujet: Re: Day', la xelorette [fini]   Day', la xelorette [fini] Icon_m15Lun 6 Fév - 15:54

Ouai bon.... Je vous signale qu'il faut prévenir pour un double compte même quand c'est dit par chatbox... Enfin merci aussi de dire que c'est un deuxième compte par-ce que la j'ai eu une petite lueur d'espoir... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Day', la xelorette [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Commune des douzes :: Fiche validé-
Sauter vers: