Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soumis au caprices d'Ogrest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Soumis au caprices d'Ogrest Empty
MessageSujet: Soumis au caprices d'Ogrest   Soumis au caprices d'Ogrest Icon_m15Mar 14 Fév - 18:31

Salut !
Comme tout le monde le sais depuis l'ère du Wakfu, un terrible ogre nous fait subir des choses horrible.
Du haut de son Mont Zinith Ogrest ne pense pas à nous mais à son chagrin sentimentale, à cause de Dathura une poupée Sadida qui était vivante.Celle ci en voulait juste au 6 Dofus magique des Dragons et non les Dofus de sauvegardes d'Eliatropes et de Dragons.

I-Le chaos d'Ogrest Hors Rp:

Il n'y a pas longtemps, Ankama nous avait annoncé une mise à jour avant la sortie du jeu, le 15 février.
Le 15 février qui n'st autre que DEMAIN, nous aurons un très grand contenue ajouté (ou peut être pas).
Ce contenue ajoute la zone du Mont Zinith, un endroit remplie de challenge, d'exploit, de monstres et autres.
Pour aller au Mon Zinith on a peut d'informations sauf: "après Incarnam c'est sa nation ou le Mon Zinith ou encore les deux !".
Voici un article qui décris bien le chaos d'Ogrest en jeu:
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/286073-ogrest-declenche-chaos-wakfu

II-Le chaos d'Ogrest en Rp:

L'idée serait de fixée une date approuvée par tout les joueurs pour déclenché un chaos d'Ogrest qui sera présente dans tout les Rp.
Les conséquences sont nombreuses:
_Territoires s'assombrissent
_Plantes impur et monstre envahisse les terre
_Le niveau de l'eau augmente
_Autres

Une fois encore tout est dans ce lien:
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/286073-ogrest-declenche-chaos-wakfu

Je propose un chaos d'Ogrest pour pas longtemps une fois que certaines personnes seront partie de Bonta.
Sinon sa serait bien de mettre le chaos d'Ogrest dans l’encyclopédie
Revenir en haut Aller en bas
Midday

Midday


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Quelque part

Soumis au caprices d'Ogrest Empty
MessageSujet: Re: Soumis au caprices d'Ogrest   Soumis au caprices d'Ogrest Icon_m15Jeu 16 Fév - 18:13

pour ma part, je suis d'accord...Mais il faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rellyk

Rellyk


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Bonta

Mon perso
Race: Iop
Nationalité: Inconnue

Soumis au caprices d'Ogrest Empty
MessageSujet: Re: Soumis au caprices d'Ogrest   Soumis au caprices d'Ogrest Icon_m15Jeu 16 Fév - 18:18

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Soumis au caprices d'Ogrest Empty
MessageSujet: Re: Soumis au caprices d'Ogrest   Soumis au caprices d'Ogrest Icon_m15Jeu 16 Fév - 20:24

En Rp le chaos d'Ogrest commence.
Vue que nous sommes tous à Bonta sa sera simple.
Tout d'abord le chaos commence par la tempête de pluie et l’inondation de certaines zone (égouts, bord de continent, plage..).
Ensuite il y aura l'apparition de plante du chaos, après l'obscurité et les mob et tout le tralala (tornade, tsunami tout ce que vous voulez car c'est vous qui l'écrivez en Rp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soumis au caprices d'Ogrest Empty
MessageSujet: Re: Soumis au caprices d'Ogrest   Soumis au caprices d'Ogrest Icon_m15Sam 18 Fév - 17:11

Ok idée prise en compte, le chaos d'Ogrest sera donc là.

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soumis au caprices d'Ogrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Boite a idées :: Idées prise en compte-
Sauter vers: