Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme) Empty
MessageSujet: Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme)   Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme) Icon_m15Mar 27 Déc - 23:56

Voilà la raison de mes actes, ces derniers temps, je me sentait de moins en moins chez moi sur le forum, c'est vrai, vous étiez assez sympathiques avec moi, mais je n'arrivait pas a me sentir bien, alors j'ai décidé de quitter le forum, n'était pas vraiment sure de moi.

Mais lors de ma dernière visite, alors que je faisait encore une (mauvaise) blague, j'ai été bannie de la chatbox et le topic « qui est pour bannir Tsunade » a été ouvert.
C'est triste, je m'était presque mis en tête de rester, mais c'est de ma faute, j'aurais du comprendre que l'annonce de ma démission avait complètement finit de creuser l’écart entre vous et moi....

Encore désolée, Tsunade....
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme)   Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme) Icon_m15Mer 28 Déc - 13:53

C'est possible mais, moi je ne choisi pas si tu doit être bannis ou non, je préfère demander au membres leur avis avant tout cela...
Ensuite, si tu as été bannis de la chatbox c'est pour une bonne raison vue que tu dérangeais les membres la parcourant...
Enfin voilà si tu te sens mieux autre part ce n'est pas si grave (mieux vaut un membre qui quitte un forum ou il ne sent pas bien, qu'il ne reste sans s'y plaire).

Sur ceux au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 idées peut être interessante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Module d'absence-
Sauter vers: