Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2 idées peut être interessante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gridge

gridge


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Bouches du rhone

Mon perso
Race:
Nationalité:

2 idées peut être interessante Empty
MessageSujet: 2 idées peut être interessante   2 idées peut être interessante Icon_m15Mar 24 Jan - 18:37

Bonjour, j'ai 2 idées à vous proposer qui je pense peuvent vous plaire.
La première, permettre aux modérateurs des différents groupe de classe de pouvoir changer la description de leur groupe pour ainsi faire une histoire à leur groupe.
La deuxieme, créer un sujet poubelle ou on pourrait écrire vite fais notre vie lorsqu'on ce connecte sans avoir à faire 10 lignes.
Voila merci d'avoir pris compte de mon avis et à bientôt (au plutôt à ce week end même si je me connecte pas samedi car j'ai cours toutes la journée --" je suis degouté)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AthagneZethami
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

2 idées peut être interessante Empty
MessageSujet: Re: 2 idées peut être interessante   2 idées peut être interessante Icon_m15Mer 25 Jan - 17:08

Bon pour la première idée j'y avais pensée mais, le problème ave celle-ci c'est qu'il n'y a que les administrateur qui ont le pouvoir de le faire, ce que tu peux fairepar contre c'est m'envoyer ta description et je la mettrais dans le groupe (pas plus 4 lignes sinon ta description sera coupé).

Pour la deuxième il y a un espace détente si tu veux (a moin d'avoir vraiment rien compris, en même temps la fatigue me hante)...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
2 idées peut être interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 idées dont 2 importantes !
» Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Boite a idées :: Idées prise en compte-
Sauter vers: