Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 3 idées dont 2 importantes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

3 idées dont 2 importantes ! Empty
MessageSujet: 3 idées dont 2 importantes !   3 idées dont 2 importantes ! Icon_m15Dim 22 Jan - 15:45

Salut !
Je suis à peine de retour et j'impose des idées Very Happy

I-Autres lieux:
Je pense que rajouter dans les zone Rp la section "Autres lieux" est nécessaire.
Cette section servirait à situer des lieux qui ne sont pas forcement mensioner dans le jeu ou dans la série.
Par exemple si j'ai envie de Rp sur une île paumé dans l'océan qui est remplie de goules alors je vais poster mon Rp dans autres lieux.

II-Eliatrope:
J'avais déjà fais la remarque au début du forum.
Si le forum gagne beaucoup de membres, je conseille de privé la classe Eliatrope.
La classe Eliatrope est forte mais elle à de nombreux background à respecter.
On peut voir que j'ai un peut agresser Gridge dans la chatbox en lui disant "Normalement les Dragons ce sont que les 6premiers Eliatropes qui les ont... blablabla.."
C'est vrai il n'y a pas beaucoup de Dragon et les Dofus contenant des Eliatropes avec des Dragons sont ce de Yugo Quilby Adamaï etc
Sinon il y à les Dragons d'Osamodas le blanc et le noir qui se vole après pour se manger et ils maintiennent l'équilibre de la terre comme sa, il y à encore le Dragon multicolore.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut limiter les Eliatropes, les passer à des personnes de bon niveau pour l'instant moi et Gridge on reste Eliatrope et sa changera jamais Smile
Le pire c'est les Dragons il faut absolument les limiter car un Dragon ne sort pas de nul part, Gridge et née avec un Dragon on peut faire des exception mais genre que pour 2 ou 3 personne car après on va se battre comment nous contre eux ?

III-Lieux:
Je sais pas vous mais sa me stress tout ces lieux dispersé, je préférais tous les voir dans une section lieux avec les sous sections:
Iles:
Ile Wabbit, ile machin etc

Citée:
Bonta, Brakmar, Amakna, Astrub, Sufokia

Place:
Place de Kelba

Enfin bref la 3eme idée moi je dit facultatif..
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

3 idées dont 2 importantes ! Empty
MessageSujet: Re: 3 idées dont 2 importantes !   3 idées dont 2 importantes ! Icon_m15Lun 23 Jan - 17:17

C'est d'accord pour les deux premières mais, pour la troisièmes je ne peut rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
3 idées dont 2 importantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 idées peut être interessante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Boite a idées :: Idées prise en compte-
Sauter vers: