Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un départ douloureux.. [Rp multi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Un départ douloureux.. [Rp multi] Empty
MessageSujet: Un départ douloureux.. [Rp multi]   Un départ douloureux.. [Rp multi] Icon_m15Dim 22 Jan - 17:01

La chaleurs, le son des vagues tout ceci reflétaient Sufokia.
J'étais dans ma petite chambre, sur mon lit, le matelas tout moue je réfléchissait à toute ma vie..
Mes parents m'avaient dit que j'étais en quelque sorte adopté et que je n'étais pas comme les autres, sa je l'avais remarqué à l'école tout le monde ce moquais de mon chapeau.
Je ne me sentais pas vraiment étrange, je me sentais bien intégrer à l’environnement, bien intégrer à cette civilisation sur l'eau.
Je me leva, et sortis de ma chambre, je rejoignis le salon ou je vis mes parents adoptif, ils me regardaient et redoutaient ma phrase ils savaient déjà ce que j'allais dire.


_Maman.. Papa.. Il est temps pour moi de faire mes preuves, je vais partir voyager !!
_Non chérie, reste avec nous, le monde est bien trop curel !!
_Mère, tout comme vous je dois être grand, j'en ai marre de l'école tout le monde ce moque de mon chapeau et puis.. JE NE SUIS PAS COMME VOUS !

Je m'étais énervé pour rien..
Je voyais ma mère dans les bras de mon père elle versait des larmes, elle ne voulait pas que je me sente comme un intrus.
Depuis tout petit je subissait des humiliation car j'avais un Kwak comme animal de compagnie, j'avais un chapeau assez étrange, je ne possédais pas de pouvoir et je ne vénérais aucun Dieux ou Déesse.
Je parcouru un long chemin afin d'atteindre la cuisine, je pris un couteau et je courus pour ensuite m'enfermer dans ma chambre.
Avant de partir de ma maison je devais faire un acte crucial, j'avais le couteau dans mes mains et je coupas mon chapeau, le derriere de mon chapeau était par terre.
Je fis une lettre que je déposa sur on bureau, et je pris une bourse de kama qui était sur ma table de nuit, sur ma table de nuit il y avait un bout de miroir et je voyais enfin mon reflet sans chapeau, j'avais une longue chevelure.
J'ouvris ma fenêtre tout excité à l'idée de partir de Sufokia sans mes parents, je sauta par la fenêtre et je m'étais retrouvé dans l'enclo de mon Kwak, je lui enleva la corde qui le retenait attaché et je mis ma scelle sur son dos.
Mon kwak n'était pas comme les autres, il était grand, au plumages bleu doux et froid.


_Yep, c'est parti ! Allez Recalg, VOLE !!

Un grand sourire à l'idée de fuir ça nation, mais une larme versé sans le savoir pour mes parents.
Je volais dans les airs avec mon Kwak, je faisais des long tours de quartiers puis je me déposa au port afin de trouver des coéquipiers et c'était à ce moment que je me sentais tout bête.
Je ne savais pas par ou commencer, alors je me déposa dans un petit espace de verdure, Recalg étant fatigué il fit une pause.


_Quel drôle d'idée de faire une aventure sans compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
Mystigia

Mystigia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : chez toi...

Mon perso
Race: sadida
Nationalité:

Un départ douloureux.. [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux.. [Rp multi]   Un départ douloureux.. [Rp multi] Icon_m15Dim 22 Jan - 17:41

Abruti de gouverneur Sufokien ! Refuser une audience avec moi ! Il ne se rend pas compte que la vie de plusieurs personnes est en jeux ?! Bons récapitulons, le gouverneur Sufokien est un idiot, le prince de Brackmar autant rien lui dire, il tenterait sûrement d'en profiter, il faudrait que je parte à Bonta, eux ils comprendraient sûrement la situation ! De plus je n'ai aucune nouvelle de mes informateurs ! Et je suis toute seule à poiroter dans cet espace de verdure sans aucun intérêt ! Mais alors que je me lamentai sur mon sort je sentis quelque chose, une grande quantité de wakfu qui semblait égaler ou même surpassé la mienne. Je me dirigeai vers cette forte énergie, au bout de quelque minute j'arrivai près d'un jeune garçon avec un drôle de chapeau et accompagné d'un kwak. Je m'approchai de lui confiante après tout s'il y a du wakfu il y a le bien.

-Bonjour jeune homme, qu'elle est ton nom ?

Il faut absolument que ce garçon m'aide dans ma quête, stasis gars à-toi !

-Cela te dirais de m'aider dans ma quête ? Une personne extrèment maléfique a enlevé ma petite soeur !

Je ne devrais pas lui mentir, mais il ne comprendrait sûrement pas mes véritables attentions...
Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Un départ douloureux.. [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux.. [Rp multi]   Un départ douloureux.. [Rp multi] Icon_m15Dim 22 Jan - 17:52

J'étais en train de patiner dans mes pensée, tout en étant assis dans la verdure avec mon Kwak de grande taille.
Je ne savais pas par ou commencer mais je voulais absolument voir l'île de Bonta, mes parents m'avaient raconter leurs séjours la bas soit disant que le royaume de Bonta était magnifique...
Je regardais mon Kwak qui prenait beaucoup de place, il n'était pas comme les autres lui aussi, il faisait la taille d'un Dragodinde.
Je caressais son plumage doux et froid, il ouvrait les paupières et ronronnait pour me dire que sa lui faisait du bien.
Le soleil commençait à se coucher, j'allais me lever et retourner à la case départ qui était ma maison quand tout un coup je fis surpris par l'arrivée d'une fille.


_Bonjour jeune homme, quel est ton nom ?
_Eh..

Elle ne me laisser pas le temps de parler mais je voyais au fond de ses yeux que ce n'était pas une mauvaise personne.

_Cela te dirais de m'aider dans ma quête ? Une personne extrèment maléfique a enlevé ma petite soeur !

Un kidnaping, on ne voyait presque jamais sa à Sufokia, tout de suite j'avais compris que cette disciple Sadida ne venait pas d'ici, donc si je voulais l'aider j'allais faire un long voyage avec des péripétie, tout cela m'intéressait.
Je me releva et marcha sur une plume de mon kwak sans faire expres, mon Kwak sursauta de peur et je m'excita sur la fille en face de moi.


_ D'ou vien tu ? Ou veux tu aller ? Qui à pris ta soeur ? Dis moi tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystigia

Mystigia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : chez toi...

Mon perso
Race: sadida
Nationalité:

Un départ douloureux.. [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux.. [Rp multi]   Un départ douloureux.. [Rp multi] Icon_m15Dim 22 Jan - 18:33

Parfait il a tous gobé !

-Ce malfrat est à Bonta, je n'ose pas imaginer ce qui va lui faire !

Je me suis à pleurer des larmes de crocodiles. De quoi amplifier mon mensonge.

-Bon écoute, c'est un écaflip qui possède une énorme quantité de stasis en lui ! Il a le pelage roux, des rayures blanches et des yeux violets, il a l'air inoffensif, mais il est extrêmement dangereux.

Je les serrée fort dans les bras, il fallait que j'use aussi de mes charmes et que je l'attendrisse pour l'avoir complètement.

-Par pitié aide-moi je suis terrorisée...

Je suis trop forte ! Maintenant j'ai toutes mes chances de tuer se maudit écaflip ! D'ailleurs avec lui je vais accomplir un tas de choses, c'est le début de la fin du stasis et la fin de son commencement ! Par contre, c'est le commencement d'un air nouveau un air 100 % wakfu !

-Dis jeune homme... À tu un moyen rapide d'aller à Bonta rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Un départ douloureux.. [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Un départ douloureux.. [Rp multi]   Un départ douloureux.. [Rp multi] Icon_m15Dim 22 Jan - 19:07

La disciple Sadida commençait à pleurer, je ne savais pas quoi faire mais moi même j'aurais pleurer si on m'auriat enlever un proche.
D'après ses paroles sa soeur à été enlevé par un Ecaflip au pelage roux avec des rayures blanches et au yeux violets, d'après mes souvenirs je ne le connaissait pas.
La Sadida était terrorisé alors elle se jeta dans mes bras et je mis mes mains autours d'elle est je tapotais dans son dos, d'un point de vue de face c'était une très belle image, dans le coin d'un bâtiment dans un espace vert un kwak bleu derrière une personne qui rassure l'autre personne et le tout les rayon du soleil qui commençait à se coucher.


_Ne t’inquiète pas, j'ai un très bon moyen pour partir d'ici, je possède un transport brigandin près de chez moi, mon grand-père me la offert autrefois à mon anniversaire, suis moi c'est pas très loin.. Eh puis merde, montons sur mon Kwak !

Le Kwak s'abaissa pour nous laisser monter, je pris la place devant et la disciple Sadida rentra dans le peut de place sur la scelle qui restait, pour la sécurité il n'y en avait pas alors elle pris ses mains et s’accrocha au niveau de ma taille.
Le kwak décolla et la Sadida poussa un crie, surement un crie de peur.
Après quelque minutes de vole le Kwak ralentissai et nous déposa au sol.


_Merci Recalg j’espère que nous étions pas trop lourd..

Je mis ma mains sur celle de la Sadida et courus vers le transport Brigandin qui était au bord de l'eau.

_Aller, vien ! Tu vas voir c'est marrant !

Une fois à bord je leva le pont levis, et je me mis au volant.
Bien sur il n'y avait que moi et la Sadida à bord personne d'autre.
Le transport décolla et nous avions annoncé nos au revoir à Sufokia ou peut être nos adieu..


La suite ici: https://wafkugamerpg.alafdal.net/t84-visite-a-bonta-rp-multi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ douloureux.. [Rp multi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Bonta [Rp multi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone Rp :: Sufokia :: Rp terminer-
Sauter vers: