Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visite à Bonta [Rp multi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Sam 4 Fév - 15:56

J'étais sur mon transport brigandin, je le guidais à travers le ciel.
Ce qui m'avait surpris c'est que je n'avais aucune carte, je n'avais rien pour me repérer mais pour moi tout ses lieux étaient comme du déjà vus mais sous un autres angles.
C'était comme si il y avait fort longtemps je vivais à travers ce monde engloutie.
La Sadida qui restait muette depuis tout à l'heure piquait des crises de colère de temps en temps, elle réclamait un manque de propreté, ou elle me demandait des vêtements.
Mon Kwak lui était dans le ciel, il volait à côté de nous, soudain il fonça sur nous, il semblait vouloir nous passer un message, je ne comprenais pas ce qu'il disait jusqu'à voir une grande tornade devant nous.
Ne pouvant pas léviter je pris la disciple Sadida et la je la serrai fort dans mes bras pour ne pas être séparé, le transport pris dans la tempête il était en train de se dégradé, il allait bientôt se détruire.
Quand à mon Kwak géant il éviter de s'approcher de nous pour ne pas être pris dans la tornade.
Je commençais à manquer d'air jusqu'au moment ou le bateau volant se cassa en mille morceau puis se fut le trou noir.

Mes paupières se ré-ouvraient petit à petit, je ne voyais plus très bien, ma vue était flouté.
Après un moment passa au sol ma vue repris son cours normal, je me releva et vis au loin la disciple Sadida au sol, pur coïncidence à côté d'elle se trouvait un panneau indiquant la direction de Bonta.


_Réveille toi Sadida, dit moi que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mystigia

Mystigia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : chez toi...

Mon perso
Race: sadida
Nationalité:

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Sam 4 Fév - 16:47

-Réveille-toi Sadida, dit moi que tu vas bien !

-Oui je vais bien !!!

J'aurai voulue lui dire qu'il n'était qu'un rustre sans aucune délicatesse envers les femmes, mais ce n'est pas le moment de me quereller avec lui. Il faut que je continue m'a mise en scène !

-Enfin j'irai mieux quand on aura délivré ma soeur de cette crapule.

C'est dingue comment ce petit être naïf, j'en aurai presque des remords, oui enfin presque ! Mais bon je dois augmenter le mensonge et surtout stimuler sa colère, car il n'a pas l'air trop agressif, je vais arranger ça !

-Oh Sadida faite qu'il ne l'a pas encore fait du mal ! J'imagine le pire, torture, viol, drogue ! Je ne veux pas qu'il tue encore d'autre personne de cette manière !

La ce n'était pas forcément un mensonge, je suis sûr que ce s*lop en serait capable ! En revanche, il y a un problème... Je vais lui dire quoi quand tout sera fini ? Je n'ai pas vraiment de soeur moi... Au et puis il est si naïf que je trouverai bien !

-Bon dépêchons-nous avant qu'il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Sam 4 Fév - 17:46

La Sadida allait bien, j'étais si heureux, je ne voulais pas qu'elle se blesse si près du but.
Elle pensait encore à sa soeur, d'après elle le kidnapeur était assez fou, elle pensait même que sa soeur aurait pu se faire violer ou se faire drogué.
La Sadida se releva et nous avions pris la marche.
Bonta n'était pas assez loin vue que après quelque quart d'heure nous étions devant une géante porte qui n'était autre que l'entrée de Bonta.


_Tu sais par ou commencer les recherches j’espère ?

J'étais planté sur le sol en regardant la disciple Sadida qui était assez pensif.
Je voyais dans son regard qu'elle me cachait quelque chose mais ce n'était pas grave pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystigia

Mystigia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : chez toi...

Mon perso
Race: sadida
Nationalité:

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Sam 4 Fév - 18:25

-Tu sais par ou commencer les recherches j'espère ?

Au p*tain la connerie ! J'en n'ai aucune idée moi ! Bon réfléchissons sur la situation actuelle... Je mens à un jeune garçon et je n'ai aucune idée comment retrouver ce s*lop, bon c'est une bonne situation de m*rde !

-Heu... et bien on pourrait aller à l'auberge non ?

Je n'ai pas attendu sa réponse que je l'ai tiré par son chapeau dans la direction que j'avais choisie... L'auberge est un endroit insalubre remplie de barbare, mais je n'ai pas d'autre solution... Mais en attendant je n'ai pas réussi à stimuler sa colère... Mais que faire il n'a pas l'air de pouvoir s'énerver... Ho et puis zut je verrai cela au moment voulut !

-Dis tu n'as pas un moyen de trouver cette Ecaflips rapidement ? Tu sais le temps comte ! Et chaque seconde est précieuse !

Je devrais vraiment faire du théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Sam 4 Fév - 18:33

La disciple Sadida voulait se rendre à l'auberge.
Elle semblait stresser un peut mais je ne voyais pas la colère dans ses yeux pourtant, si une personne voit un de ses proches disparaître il devrait être triste ou en colère..
La sadida me prit par le chapeau et m'emmena à l'auberge.
Une fois la porte d'entrée passé, j'étais dans un endroit remplie de barbare et de fou, tout le monde était saoul.
Mais je ne pensais pas à sa, la Sadida avait touché mon chapeau et autrefois personne avait touché à mon chapeau, j'étais énervé mais je ne voulais pas piquer une crise devant tout ses barbare.


_Dis tu n'as pas un moyen de trouver cette Ecaflips rapidement ? Tu sais le temps comte ! Et chaque seconde est précieuse !

_Peut être que si tu regarderais la ou il y a des catastrophe il serait la bas, qui dit fou dit stasis et qui dit stasis dit catastrophe ! Mais si il aurait kidnaper ta soeur il serait alors dans un endroit isolé comme des.. égouts !

Je ne savais pas d'ou je sortais cette phrase sur les fou, je ne savais même pas si il y avait des égouts la ou nous étions.
Une fois que moi et la disciple Sadida nous serions isolé je lui ferais comprendre ce qu'elle à fait, aucune personne ne doit toucher mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Sam 4 Fév - 20:17

- Peut être que si tu regarderais la ou il y a des catastrophe il serait la bas, qui dit fou dit stasis et qui dit stasis dit catastrophe ! Mais si il aurait kidnaper ta soeur il serait alors dans un endroit isolé comme des.. égouts !

- Hé les mecs vous avez entendue sa ? Y a un nain qui veux se rendre dans les égouts !!!

- Il survivra pas longtemps je te dis !

- Et sadidette qu'est-ce que tu fous avec un goss ? Vien avec nous !

- Ouai fait nous plaisir ma jolie !

Même avec les appellent des barbares en tout genre la sadidette ne faisait pas attention, elle faisait de temps en temps des regards noir a la troupe aider par l'éliatrope, je ne voyais pas très bien le visage du compagnon de la sadida a cause de mes pieds, je les retirais de la table et me levais brusquement.

- Arrêtez bande de timbré...

- Et y a un vulguaire voleur qui nous insultes ! On se le tape et on se fait les deux personnes la-bas !

- Ouai !

L'éliatrope et la sadidas restaient là surement pour attendre le moment propice pour m'aider... ou bien fuir, finalement j'ai l'habitude de m'attirer des ennuis...
La troupe se rapprochait, les armes a la main d'autre se craquaient des membres même ceux les moins probable.


- Bon on peu s'arranger pas vrais ?

- Pourquoi pas ta du fric a nous proposer ?!

- Super ! Je savais que vous aviez un cerveau !

- Buteeer le !!!

*Mais m*rde quoi !*

Un iop balèze et musclée fonça vers moi, je réussi a l'esquiver mais, un deuxième iop me pris par les jambes avant de me faire tourner comme une tornade ou je ne sais quoi, jusqu'a m'envoyer dans les armoires a verre...
Décidément je n'étais pas très chanceux, mais, je n'avais pas dit mon dernier mot, je me retirais de la glace, enlevais un par un les morceaux de verre planter en moi, et sortit mon arme a feu prêt a tous les bouziller.


- N'approcher pas ou je vous pulvérise tous !

- Héhé tu crois nous faire peur avec ta camelote de fusil !?

- Je suis pas une camelote gros c*n !!!

- On s'enfou on va vous butez !

Et encore une fois tout les malades menteaux chargeaient vers moi, je visais le plus grand et musclée d'entre eux et je pressa la détente faisant partire une décharge vers lui, il fut paralyser mais, cette effet est temporaire je devais trouver un moyen de fuir avec les deux autres sans me faire casser le visage, je courais vers la sadi quand un sacrieur me stoppa avec sa glue, je venais de m'accrocher a un pilier, je me retournais le fusil dans la main droite et le pilier dans la main gauche me retenant de toute mes forces...

- Ruyaille tonabarre feu et vite !

- Aucun problème Aydern !

Une sorte de rayon de feu sortit de l'arme faisant griller le sacrieur et deux autres de ses compagnons mais la taverne prenait aussi, j'aurais, encore une fois, du réfléchir a ce que je faisais, je courais rapidement en direction des deux personnes.

- Bougez vous ! L'idée était bonne ! Qu'on aillent vite dans les égouts avant qu'on se fassent massacrer !


Dernière édition par Aydern le Jeu 23 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Sam 4 Fév - 20:44

Je discutais avec la disciple Sadida mais on été toujours dérangé par les barbares qui buvaient de la bierre ou du jus de cawote alcoolisé.
Je continuais à discuter malgré les dérangement, je venais de remarquer que je ne connaissais même pas le nom de la disciple Sadida alors qu'on voyageaient ensemble depuis plusieurs jours.
Au bout d'un moment j'en avais marre j'allais m'interposer quand un Roublard prit la parole et demanda au saoul d'arrêter de fantasmer mais ceci sembler les gêner et tout ça enclencha une scène d'action.
J'étais surpris, pourquoi autant de violence, je n'aimais pas voir les gens ce frapper mais la j'étais bien obligé.
Notre héros se présenta devant nous et nous embarqua hors de la taverne.


_Merci monsieur au bandeau tête de mort de nous avoir sauvé, vous voulez nous suivre dans notre aventure ? Génial, nous recherchons un Ecaflip qui à kidnapé la soeur de la disciple Sadida qui est à mes côtés.

Une fois ma phrase terminé je me rendis compte que Recalg mon Kwak géant n'était plus avec nous depuis notre arrivée.
Je ne pouvais rien faire à pars prier et espérer qu'il aille bien.


_Eh petit, v'la un vrais héros devant toi prends le comme modèle, toi tu es minable ! cria mon shushu qui était sur ma mitaine.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir suite à cette phrase.
C'est vrai que cet homme qui m'avait sauvé était pour moi comme un héros, c'était décidé cette personne était pour moi un modèle.
Pour ne pas que m'on shushu en rajoute je mis ma main droite sur la mitaine de ma main gauche à l'emplacement de l'oeil du shushu ainsi il avait du mal à parler.


_On va dans les égouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Sam 4 Fév - 23:30

- Merci monsieur au bandeau tête de mort de nous avoir sauvé, vous voulez nous suivre dans notre aventure ?

- Aller pourquoi pas !

- Génial, nous recherchons un Ecaflip qui à kidnapé la soeur de la disciple Sadida qui est à mes côtés.

- Hoho mais, de rien petit !

- Eh petit, v'la un vrais héros devant toi prends le comme modèle, toi tu es minable !

- Hé bien... Merci, dis-je en rougissant...

Il vaint rapidement mettre sa main sur l'oeil de son sushu situer sur une de ces mitaines l'empêchant de parler, a sa place j'aurais fais de même, il reprit vite possession de sa voix et dit :

- On va dans les égouts ?

- Et bien on pas vraiment le choix !

Je pris le gamin et la sadidette par les poignets et je les tirais vers moi, la sadida voulais que je la lâche mais il en était hors de question je tient au membre de mon équipe, finalement elle réussi a se détachée de moi ainsi que le petit, ont étaient devant une bouche d'égout j'en profitait pour la soulever rapidement et la jetée sur mon flanc droit avand de m'y aventurer en premier...

- Venez c'est calme par contre je ne vous parle pas de l'odeu... Bwarf !

Je vomi d'un coup, vraiment le coup foireux devant une femme, c'est vraiment la m*rde ça !

nous commençâme a marcher dans le long tunnel, plus on avançais moins il y avait de la lumière je pris ma dague ornée de motifs en tout genre (plus vraissemblablement des sortes de têtes).

- Allume toi !

La dague vaint a s'illuminer, faisant une petite lueur bleu dans les parages on voyait maximum a 20 mètres ce qui était déjà pas mal...
Quand un bruit surnois atteint mon oreille, je me retournais violament vers l'intersection des tunnels, une ombre se rapprochais, je voyais distinguement une sorte de masque en forme de crâne, surement un sram mais, un seul moyen d'en être sûr c'était... Un bruit violent intervaint .

- Attention !!!

Je bousculais la sadida et me pris une flèche en plein thorax, pffff décidément je suis née pour avoir la malchance... Je tombais a terre laissant ma dague au sol, mes yeux se fermaient attendant de me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mystigia

Mystigia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : chez toi...

Mon perso
Race: sadida
Nationalité:

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Dim 5 Fév - 11:38

Les actions se sont enchaîné si rapidement ! Les barbares avaient lancé toute sortent de fantasmes sur moi, rien de plus normal je suis une beauté incomparable, mais s'ils s'étaient avisés de toucher un de mes cheveux ça ne l'aurait pas fait ! Mais au moment où je pensais à cela un roublard est intervenu tel un prince charmant, enfin je préfère les roux moi. Bon au final ils se sont castagnés comme des rustres et au final on a du fuir courageusement vers la sortit, enfin il a fuit et il nous a entraîné vers lui !

-Monsieur au bandeau tête de mort de nous avoir sauvé, vous voulez nous suivre dans notre aventure ?

- Aller pourquoi pas !

-Heu... attendez deux secondes les garçons

- Génial, nous recherchons un Ecaflip qui a kidnappé la soeur de la disciple Sadida qui est à mes côtés.

- Hoho mais, de rien mon petit !

- Eh petit, voilà un vrai héros devant toi prends le comme modèle, toi tu es minable !

- Hé bien... Merci

Tient il rougit, bon c'est déjà ça ce n'est pas un frimeur. De plus c'est un possesseur de shushu, parfait ! Idéal contre cette écaflip !

- On va dans les égouts ?

- Et bien on n'a pas vraiment le choix !

Et m*rde pas les égouts ! C'est répugnant, insalubre et parfaitement dégelasse !

-Ha non ! Je ne mets pas les pieds dans ce genre d'endroit !

Mais le roublard s'en foutait, il a pris mon poignet et celui du gamin et nous entraîna à sa suite...

- Venez c'est calme par contre je ne vous parle pas de l'odeu... Bwarf !

Et voilà ce qui devait arriver arriva, le roublard venait de vomir, je ne pouvais pas lui en vouloir après tout n'importe quelle personne raisonnable d'esprit aurait gerbé, moi je suis assez forte et il est de mon devoir d'aider les plus faibles.

-C'est bon laisse toi aller...

Lui dis-je tout en lui tapotant le dos. Nous sommes ensuite rentrés dans les égouts, plus nous avancions, plus il faisait noir cela allait poser problème...

-Allume-toi !

Sa dague s'illumina, on pouvait y voir a 20 mètres, je suis tombé sur un bon coéquipier dis-donc, mais alors que j'allais le féliciter...

-Attention !!!

Il me poussa violemment au sol et se pris une flèche au thorax, il tomba au sol.

-Enfl*re tu vas le payer !

J'ai sorti ma poupée et je l'ai balancé violemment au sol, tout de suite elle s'est tournée vers notre adversaire.

- BOUCHE-TOI LES OREILLES ET ROCK BABY !!!

Tout de suite ma p'tite poupée gueula, même si j'avais mis mes mains sur les oreilles je sentais le cri me percer les tympans enfin mon adversaire lui se tordait de douleur.

-Et le coup de grâce !

J'ai poussé avec ma main dans le vide et une bourrasque envoya l'autre blaireau au loin, je me suis approché ensuite du roublard.

-Heu... tu es en vie ? Tu ne peux pas mourir maintenant ! Tu viens juste de commencer le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Dim 5 Fév - 14:20

Le monsieur au bandeau de tête de mort nous tira moi et la dame nature pour nous emmener jusqu'au égouts.
Une fois devant une plaque d'égouts je regrettais d'avoir supposer que le kidnappeur pouvait ce cacher dans un tel endroit car maintenant je devais y aller.
Le monsieur à l'aspect d'un bandit ouvrit la plaque et suite à l'odeur nauséabonde il vomissait.
Nous étions descendu dans les égouts par une échelle en bois, apparament les égouts étaient fréquenté par des aventuriers, après l'odeur le défi suivant était l'éclairage nous étions dans le noir complet mais mon héros pris sa dague qui fit une grande lumière, je regardais sa dague de loin et je me demandais si la lumière n'était pas une source de Wakfu pour sa dague.
Au loin je voyais une ombre, je ne savais pas si la personne qui était derrière cette ombre était hostile mais cette personne répondit vite à ma question en envoyant une flèche tout droit sur la Sadida, l'homme se sacrifia en la bousculent et il se prit la flèche en plein torse.
Je ne comprenais plus ce qu'il se passait et je n'avais pas le temps de réagir, j'étais hors de la scène d'action.


_Eh.. Mais..

La Sadida sortie une poupée de nul part et l'envoya au sol, celle ci cria de toute ses forces, j'avais pu mettre mes mains sur mes oreilles après le début du crie, même avec mais mains qui faisait office de protection j'entendais le crie de la poupée.
L'ennemie K.O je le regardais, l'ennemie était un rat d'égouts vêtue de fourrure avec un crane sur sa tête et un arc en main.
Je courus jusqu'a l'arc du monstre pour le prendre, tout pouvait être utile dans cet endroit, enfin je me mis à rejoindre mes compagnons, dont l'homme blessé qui restait inconscient.


_Attend, il me semblerait que j'ai des poudres de soin dans ma poche, normalement je les utilise pour mon Kwak Recalg mais on peut toujours essayer..

Je mis ma main dans ma poche pour sortir des sachet de poudre de soin, j'enleva la flèche qui était planté dans l'homme et enfin j'appliquais mes poudres sur sa blessure en attendant son retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mystigia

Mystigia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : chez toi...

Mon perso
Race: sadida
Nationalité:

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Mar 14 Fév - 11:09

-Attend, il me semblerait que j'ai des poudres de soin dans ma poche, normalement je les utilise pour mon Kwak Recalg, mais on peut toujours essayer...

-Ce n'est pas vraiment un animal, mais bon...

Il commença à étaler la poudre sur le torse du roublard... Mais celui-ci ne semblait pas vouloir bouger...

-Et réveille-toi ! C'est seulement une flèche qui t'a touché ! Tu vas rester au sol comme une vulgaire soubrette !

Il commençait à gémir...

-À bah voilà un signe qui montre que tu es encore en vie !

Il gémissait, mais il refusait toujours se lever, j'ai pris la lance accrochée dans mon dos et j'ai commencé à le tapoter le dos avec la pique.

-Aller debout... Debout ou j'te pique le fessier !

Puis là il a vraiment commencé à bouger d'une manière agacé, bon ok fallait que j'arrête...

-Bah voilà quand tu veux !

J'ai attrapé son bras et je l'ai remis debout un peu brusquement, car il faillit retomber au sol. Puis j'ai ramassé ma poupée, j'ai pointé ma lance vers la direction où on devait aller et j'ai crié.

-Aller y'a une enfl*re qui nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Teï




Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon perso
Race: Eliatrope
Nationalité: Sufokia

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Mer 15 Fév - 17:47

Une fois ma poudre étalé sur sa blessure le monsieur gémissait et semblait être dans un sommeil confortable alors que de mon point de vue c'était une personne qui souriait en étant allongé dans le liquide vert et puant de l'égout.
Finalement pour le réveiller la Sadida s'y colla.
Une fois debout nous étions à la recherche de cette Ecaflip qui avait kidnappé la soeur de la Sadida.
Au bout d'une heure de marche j'entendais des bruits, je me concentrais pour savoir ce que c'était, l'égout se remplissait petit à petit, dehors il devait surement pleuvoir.


_Dehors il doit pleuvoir, si on se tais on pourrait entendre un petit bruit se sont enfaîte les gouttes de pluie qui tombe dans les bouche à égouts. L'égout se remplit petit à petit je sais pas si c'est une bonne idée de rester ici..

J'étais en train de parler mais je me fis interrompre par une troupe de rats qui fonçaient sur nous.
Impuissant j'attendais que les actions défile.


[Petit post pour introduire le chaos d'Ogrest qui arrivera bientôt en Rp normalement si vous êtes ok Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Midday

Midday


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Quelque part

Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Jeu 16 Fév - 18:01

Les éléments montraient toute leur puissance, la pluie tombait violemment et fouettait le visage de la xelorette....Elle se décida enfin a descendre du toit d’où elle était perchée, le vent trop puissant la poussait. Elle se dirigea dans l'ombre d'une petite ruelle mal famée et s'étonna de voir qu'une bouche d'égout était restée grande ouverte...

-Tu devrais descendre dans les égouts, murmura sa voix intérieur.

-Et pourquoi donc? Se demanda elle intérieurement.

-Pour deux bonnes raison, de 1, tu sera a l’abri, et de deux, les personnes qui se trouvent en dessous pourraient t'aider dans tes recherches...

Midday finit par capituler, si il y a bien une chose qu'elle ne pouvait reprocher a Darkness (nom donné a sa voix intérieur), c'était bien qu'il ne lui mentait jamais...

-Bon, okay, je descend, pas d'embrouilles, hein?

-Je peu rien te garantir de ce coté la. Lui répondit simplement la voix d'un ton moqueur et agaçant.

Elle l'ignora et descendit dans les abimes sombres et malodorante des égouts...Dés qu'elle posa un pied dans la boue qui tapissait le sol des galeries sombres, elle aperçut dans l'ombre des milliers de petits yeux luisants...Une voix sifflante se fit entendre...

-Part, humaine, tu n'es pas la bienvenue ici!

Des milliers de voix répétèrent la phrase en échos...Midday jeta un regard sur la masse grouillante, une lueur de mépris dans les yeux...

-Quel ordre ai je a recevoir de vous, même les Bworks sont plus dignes que votre espèce!

Le sifflement se fit assourdissant, la masse se dressa devant elle comme un seul, et se jeta sur elle, mais en un éclair, la masse se déchira, et un mélange de sang et de chair tranché tomba a terre...

-Des rats, des rats qui veulent venir a bout d'une xelorette maudite...Ricana Darkness.

En deux coups d'épée, les rats tombèrent tous a terre, a moitié déchiqueté...Midday regarda a droite du tunnel sombre, elle avait entendu du bruit, et sentit un présence...

-Va y!Ce sont ceux dont je te parle, on dirait qu'ils ont des problèmes avec nos amis les rats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Bonta [Rp multi] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bonta [Rp multi]   Visite à Bonta [Rp multi] Icon_m15Jeu 23 Fév - 18:38

- Dehors il doit pleuv... Enfaîte les gouttes de pluie... Bouche à égouts. L'égout se remplit petit à petit je sais pas si c'est une.... De Rester ici...

- Kof !

Je retournais ma tête sur mes flancs, je n'entendais pas très bien pour une simple flèche ? Pourtant il ma soigner le petit ? En tout cas mieux vaut pas un empoisonnement.
Des cris crissais, je levais ma tête doucement, des rats, beaucoup de rats se dirigeais vers nous...

- Je paris qu'il sont une centaines, dis-je fièrement, je me retirais de la Sadidette qui m'avais aider a marcher pour le moment, Merci a vous deux, continuais-je.

Je sais pas si c'était le moment de parier mais, mon destin de iop remontait a la surface quand je voyais, du danger, enfin il il n'arrive que quand ce danger est partielle ou totalement facile a éliminé, jamais au bon moment...

- Aydern, 300 kamas qu'ils sont 201 rats !

- Ta g*eule Ruyaille ! Tu n'a pas a participer aux paris tu es bien trop surdévelopper !

- Ouais, ouais... fils de p*te...

- Tu as dis quoi ?

- Rien, rien Aydern...

- Mo...

Un rat m'avais sauter à la figure, et avait déjà commencais a me bouffer, je pointait mon arme sur son crâne et appuiya sur la détente, faisant partire un énorme rayon de wakfu, qui percuta et perfora le mur des égouts l'eau coulait a une sale allure en 5 minutes on serait quasiment engloutie si on sortait pas de là...

- Mais qu'elle boulet...

- Au moin on est débarrasser des rats ! Bon on sort ou on reste ?

- Qu'elle question Aydern, qu'elle mentalité !

- Oui je sais j'ai la mentalité de te laisser dans ton arme et de ne pas te libérer, de te laisser parler ou qu'on soit avec qui qu'on soit et... Au fait tu veux qu'on meurt on nous ralentissant ?! Vite, heu... Viteuu !!!

Je m'élançais le plus vite possible en disans a mes équipiers de me suivre, c'était ça ou la mort et je l'ai déjà asser froler comme ça, je sortie de mon havre sac, tout en courant, une carte des égouts de Bonta, ca fait plaisir de la retrouver cette belle carte qui m'avais tellement servis pour les vols, je regardais en pointant notre position, ce n'était pas facile surtout que ma carte tramblait, ou... Mais, mains tramblait, comme tous mes membres, je sentait mes forces me quittait, mais ce n'était pas une raison pour m'arrêter, cela ne devais pas être bien grave...



Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Bonta [Rp multi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ douloureux.. [Rp multi]
» Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes]
» En route pour Bonta [rp a 4 personnes]
» Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone Rp :: Bonta-
Sauter vers: