Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ?

Aller en bas 

Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ?
Oui elle le mérite !
Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_l1033%Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_r10
 33% [ 1 ]
Oui mais, partiellement.
Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_l1033%Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_r10
 33% [ 1 ]
M'ouai je ne sais pas...
Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_l100%Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
C'est a voir...
Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_l100%Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Qu'a t-elle fait ?
Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_l100%Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Non elle ne doit pas être bannis !
Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_l1033%Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Vote_r10
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Empty
MessageSujet: Re: Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ?   Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Icon_m15Mar 27 Déc - 23:45

Laissez tomber, j'aurais du comprendre plus vite, j'ai trop abuser de la patiente des gens, ici, je vous laisse...Vous vous porterez mieux sans moi


Dernière édition par Tsunade le Mer 28 Déc - 0:08, édité 1 fois (Raison : a quoi bon?)
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Empty
MessageSujet: Re: Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ?   Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ? Icon_m15Mer 28 Déc - 13:47

Bon et bien si t-elle est ton désir...
Sujet clos !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
Le compte de Tsunade dois t'il être bannis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 idées peut être interessante
» Je crois que c'est un adieu (et peu être bien de l'egoisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: News du forum-
Sauter vers: