Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Empty
MessageSujet: Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne]   Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Icon_m15Lun 13 Fév - 22:08

J'entrouva les yeux, la première chose que je vît c'est un plafond.

-Regardez elle se réveille!

-Je savais bien qu'elle pouvait survivre!

-Zora!

J'essais de me relever, une vive douleur m'en empêcha, elle me mordait le ventre.

-C'est important que tu reste allonger cette fois

-T'as pas de chance on a même mît tes dagues de côté pour que tu ne refasses pas le coup hu hu hu!

-Purée! On peut me dire où je suis?

-Dans un des manoirs de Bonta

-Le mien si je peux me permettre de préciser

-C'est ça vante toi elle ne vaux pas un clou!

Je me fiche des ordres! Je me redressa tout de même, je remarqua que j'étais dans une pièce. Entourer par; un xélors, un crâ, mon piou et un shushu.

-Hé, mais... Je vous reconnais tous!

-Malheur et désastre!

-Tu avais déjà ta mémoire au début si je peux me permettre de le faire remarquer

-Bon alors, on a ;Tim, le crâ qui m'avait sauver la vie, mon piou qui sert à rien...

-Hé!

-Et un shushu que j'avait oublier chez ce crâ que j’avais poignarder...

-Elle se souvient de tout dis donc!

-Tu ferais mieux de te taire

Je me relèva de mon lit. Le crâ semblait nerveux car il se mettait sur ses garde prêt à sortir son arme. Tim semblait ne pas savoir pourquoi le crâ réagissait de cette manière.

-Tim tu pourrais me passer mon shushu s'il-te-plait? J'ai un compte à régler...

-C'est le ti...? Bien prend le!

-Non! C’est un piège!!

Le crâ semblait ne pas vouloir me rendre le bracelet shushuté, Tim lui arracha des mains et me le donnea.

-Tu es fou!!

-Mais arrête à la fin c’est pas comme si elle allais…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qui fût expulser du manoir par la fenêtre. Le crâ quand à lui, se met à genoux pour me supplier.

-Pitié laisse ma vie sauve!

Sans plus attendre je défonca la porte du pied. Le crâ au moins n’a pas essayé de me tuer.

-Ha ha ha si je m’étais attendu à ce que tu me libère!

D’un coup je retrouve ma forme normal avec au poignet le shushu.

-Mais que… Comment as-tu fais ça?!

-Tu crois peut-être que tu es mon premier shushu?

-Mais qu’es que… T’étais même pas capable de dire que j’étais quoi la première fois!

-Que veut-tu je suis une petite menteuse.

J’esquissa un petit sourire. Je vais visiter ce manoir. Je me demande bien ce que je pourrais trouver…


Dernière édition par Zora Wawa le Mer 15 Fév - 0:05, édité 2 fois (Raison : D'habitude je met toujours de la couleur dans mon texte et je n'utilise le présent que rarement, mais étant donner que j'ai corriger en classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Rellyk

Rellyk


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Bonta

Mon perso
Race: Iop
Nationalité: Inconnue

Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne]   Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Icon_m15Mar 14 Fév - 19:01

Plaine de Cania, proche de Bonta.

Deux personnes marchaient dans les Plaines, il y avait un jeune iop sûrement agée de 17 ans, ses cheveux rouge flottait dans l'air, son visage était paisible, neutre et tellement... Tellement calme comme si rien ne le dérangeais, même avec un sacrieur, sûrement son compagnon, tatouer un peu partout par rapport au iop il était bien plus agée que celui-ci, environs, six ans son ainée...

- Elle descend de la colline a drago, elle descend de la coline a drago, elle descend, elle descend de la colline a drago...

- Ferme la Rellyk ! Tu me gave avec ta chanson !

- Elle descend de la colline a drago, elle descend...

- Rellyk, tu va la fermer oui !?

La voix du dit sacrieur augmentait, détestant la chansson de Rellyk, pourtant sa voix n'était pas si moche que ça, je dirais plutôt douce, douce comme le miel...
Il arrêta de chantonner pour regarder son ami...


- Pourquoi te gêne t-il que je chante ?

- Cette chanson est nul et je hais la musique et tu va pas me faire une nouvelle fois chier avec tes pourquoi !

- Si t-elle es t'on désir je ne m'y opposerais pas.

- Arrête avec tes phrases poétique de mes deux, sois un homme ! Un vrais !

Le iop laissa un silence au sacrieur qui, lui, ne l'avais pas savourer de la même façon que Rellyk, au contraire il avait pris se vent comme pour une insulte, une agression, quelque chose de mal pour être précis, il s'arrêta brusquement, le iop fit de même posant la question qui fit déborder le vase...

- Que veux-tu Ran ?

- Je m'appelle RANNE, JE M'APPELLE RANNE, TU SAIS PAS T'EN SOUVENIR OU QUOI !? RAAAAAAAAAAANNE !!!

- Pourquoi crie-tu, j'ai des oreilles et je ne suis encore dans le monde des morts, tu peux baisser d'un ton...

- Mais... Tu me fais ch*er ! Je me casse ! Il est hors de question que je reste avec toi !

- Au revoir et bon voyage...

Ces paroles si... Innatendus de Rellyk étonna l'homme tatoué qui lui avait tourner le dos...

- Cela ne te fais que ça comme effet ?

- Je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter d'un pauvre homme que toi.

- Pfff !

Ranne s'empressa de partire préférant le laisser seul.
Ce qui était marrent c'était le sang froid de Rellyk c'était si, innabituel pour un iop, comme si il était exeptionnel, enfin ce n'était qu'une partie de son caractère comment serais t-il en combat ? Comme cela ? Impossible !

- Salut Ranne et a la prochaine je l'éspère !

Le sacrieur continuais son chemin sans se soucier des paroles de Rellyk, véxer...
Enfin, Rellyk ne devait plus qu'être a une centaines de mètre de la célèbre ville Bontarienne, il reprit marche toujours en chantonnant, il était libre, libre comme le vent qui frolait son visage avec une extrême douceur, on aurais dit qu'il était familier avec Dame nature...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Reelyk venait de finir sa longue marcher vers Bonta, les gigantesque porte ouverte s'offrait a lui, des gens en sortait comme des mosquito d'ailleurs quelque chose avait l'air de perturber l'ambiance de celle-ci, il y avait moin de monde, et Rellyk fit vite attention qu'une des tour de Bonta avait disparue de son champs de vison qui, pourtant, devrais l'être...
Mais il ne s'en souciais guère c'est pas comme si c'était la première tour a tomber sous les coup ou combats, il s'avença pour passer les portes de la gigantesque ville, quand il fut intérompus par un garde.


- Nationnalité ?

- Je sais pas.

- Nationnalité ?

- Je sais pas.

- nationnalité !?

- J'en ai pas.

- Pourquoi tu te fous de moi ?

- Je ne me fous de personne, je n'ai pas de nationnalité si vous ne comprenez pas je peut très bien le dire a un de vos collègue.

- Je vais te tu...

- Calme toi ! C'est seulement un emm*rdeur de gamin !

- M'oui, aller passe ! Dépêche !

- Merci.

Sur ce il continua sa marche vers le quartier des forgeron, quand un batiment vînt a attirer son attention, c'était une grande batisse, plutôt un manoir en bon état. Il s'en approcha, il voulait le visiter, il montait les palier en granite, regardait la grande porte et était décider a frapper à la porte.

- Mais arrête à la fin c’est pas comme si elle allais…

Un bruit de fenêtre briser attirais son attention, il se pencha en peu en arrière et vit un xélor a terre, puis la porte fut défoncer, emportant le Iop avec un crâ y était il prit vite fuite, Rellyk souleva la porte, se leva, s'essuiya, et s'avança vers le manoir pour s'y aventurer, il vit une Zobal asser courte, accompagner d'un sushu étonner et d'un petit piou...

- Qui es-tu ? Dit-il d'un air froid.






Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne]   Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Icon_m15Jeu 16 Fév - 19:38

Quand j'avais défoncer la porte, je n'avais pas remarquer que j'avais envoyer la porte sur ce qui me semble être un iop.

- Qui est-tu?

m'avait-il dit d'un ton froid, soudainement je suis pris dans un atroce mal de crâne. Quand il fût passer je ne me sentais diffirente, comme si soudainement j'étais on m'avais mît dans un coin de mon esprit et que une de mes personnaliter en avait le contrôle.

- Je m'appele Trrrrrrimonthé and you?

- Mince elle délire

On aurait dit que le iop s'en allais dire un truc, mais que je lui en empêcha.

- Je suis un enutrrrrrrof à la recherche d'un trrrrrrésor!

- Zora s'il-te-plait reprend tes esprits!

- Qui est cette Zotrrrrra?

Le dit "Trimonthé" coura à la recherche d'un trésor...

-Vite suivons la!
Revenir en haut Aller en bas
Rellyk

Rellyk


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Bonta

Mon perso
Race: Iop
Nationalité: Inconnue

Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne]   Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Icon_m15Jeu 16 Fév - 20:05

- Je m'appele Trrrrrrimonthé and you?

"And you" ? Ce language n'était pas familier pour Rellyk a se demander ce que cela voulait dire, mais il supposa que ca voulait dire "et vous" ou "et toi", Rellyk la trouvait bizarre, bha en même temps tout les zobals était bizarre pour lui et le familier de la femme vînt confirmer ce que pensais le iop.

- Mince elle délire !

- Je m'a...

Il fit couper par la zobal.

- Je suis un enutrrrrrrof à la recherche d'un trrrrrrésor!

Énutrof ? Comment ça énutrof ? C'était pire qu'un délire, comment pouvait-on être aussi... Bizarre ? Rellyk regrettait déjà d'être entré dans le manoir et se disait qu'il pourrait partire en douce.

- Zora s'il-te-plait reprend tes esprits!

- Qui est cette Zotrrrrra?

- Zora c'est vo...

-Vite suivons la!

Décidément Rellyk c'était retrouver avec une folle, plus que folle on aurais dit lui... Mais avant, il ne pouvait jamais ouvrir la bouche sans être intérompus, maintenant elle c'était barré le piou ajouta une phrase... Une phrase pathétique, pathétique mais comment ça pathétique ? C'était complètement débile de la part de ce piou sans cerveau...


- Hé piou ! Ta jamais penser a la quitter ta maitresse, je sais pas moi elle complètement taré...

Rellyk tournait la tête dans les deux sens ne voyant aucun signe de vie de la part du piou, là il c'était pris ce qu'il détestait le plus, le vent...

- Bon, les suivre ou pas ?

Il réfléchissais un court moment...

*Je parle seul... JE PARLE SEUL !? Ok rellyk calme toi, faut pas redevenir comme avant !

*- Et pourquoi cela ? Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas reprendre possession de toi !*

*Par-ce que t'es un sans cervelle et je te jure ta de la chance que je n'ai pas encore trouver comment te supprimer !*

Rellyk s'avanca vers le manoir, décidé a la suivre, une aventure de plus ne lui fera aucun mal !





Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Empty
MessageSujet: Re: Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne]   Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne] Icon_m15Ven 24 Fév - 1:18

[HRP] Je profite du d/lire de la zobal pour changer dans la narration XD[hrp]

La zobenutrof étais à la recher d'un trésor comme elle N'arrêtais pas de le répeter à tout bout de champ, elle parcourait chaque salle avant de finir par trébucher sur l'encandrage d'une porte.

- Tu va finir d'arrêter de courir?

Lors de sa chute la zobal avait fai tomber son masque. Elle se redressa lestement. Et se secou vigoureusement la tête.

- Aïe nom d'un piou j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.

Tiens, tiens son délire s'est déjà terminer. Tant mieux je préfère naratrer au "je"

-Zora tu a déjà retrouver tes esprit!

Je regardais autour de moi un peu perdu, mais surtout sonnée. Je remarqua mon masque qui trainait près d'une table dans une salle qui resemblait à une cuisine.

- Je crais le pire

- Tu crais quoi?

- Au juste ai-je fait quelque chose... De pas normal piou?

- À part le fait que tu a passée pour une folle? Non

- Pouriez-vous m'expliquez ce qui...

- T'est qui toi? Où que j'chui? Pourquoi la porte s'est refermer d'un coup? On est enfermer?

- *Zorrrrrrrra prend moiiiii! Tu saaaaaaaais que je n'aiiiiiiiiime pas le contact du soooooool!*

Je pris rapidement mon masque et je le regarde. Ses lèvres bougaient et je l'écoutait.

- *Zorrrrrrra tu est enfeeeeeeermer! Meeeeeeet moiiiiii et je règlerais tes proooooooblème!*

- Certainement pas!

- *Écouteeeeeee moiiiiii. Fîiiiiii toi à ma voix! Tu ne peux vivre sans mon aiiiiiiide!*

- Je peux très bien vivre sans ton aide.

- *Tu ne réééééééflichi paaaaaaas! Écouteeeeeee moiiiiiiii*

Je ragea mon masque, je m'étais pourtant promis de ne plus croire que mes masque parlaient... Je les entend encore.... Ces voix qui se répète dans ma tête.

- Fermez-la je ne veux plus vous entendre!... Non je ne vous écouterais pas. Je ne vous entend pas lalalalalalalalalalalalala

J'avais beau boucher mes oreilles ces voix étaient toujours présente. Quel horreur.

- Alors ton nom c'est Rellyk? Je m'en souviendrais. Bon Zora devrait avoir fini de se parler

Je remarqua que je vennais de couper la parole d'une personne. Comme d'habitude piou était la seule chose qui avait écouter ce qui se voulait être mon interlocuteur. J'étais un peu gêner.

- Je... Je suis désoler. Ils faut toujours que ces masque décide de me parler en présence d'un étranger... Bizzarement ça ne me fait ça qu'en présence d'un... Enfin, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne]
» Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)
» Arrivée dans cette plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone Rp :: Bonta-
Sauter vers: