Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Dim 25 Déc - 23:03

Tsunade, maitre Lawusa et moi venions de passer le portail zaap, j'en avais vomi aussitôt, c'était la première fois que j'utilise ce moyen de transport, en fait c'était mon premier moyen de transport de ma vie... Je regardais autour de moi, de grandes forêts à perte de vue, de l'herbe partout sur le sol et un magnifique ciel bleu, si on m'avait dit qu'un tel lieu existait je ne l'aurai jamais cru, cet endroit était le strict opposé de Brackmar... Pour une fois je pouvais autre chose que des cendres, en revanche j'avais froid il fait moins chaud qu'à Brackmar, comme je pouvais mit attendre mes deux mois me parlèrent.

(-Comme cela est beau, bien mieux que Brackmar !)

(-Espérons qu'on y bagarre autant !)

(-Mais non voyons ! Moi ça me donne envie d'arrêter les combats et de fonder une famille pas vous ?)

(-Tu es malade ou quoi, on n'a fait des progrès ! Et puis réveille-toi ! On n'a que 17 ans, alors ta romance tu peux la mette dans ton...)

-Et vos gu*eule vous deux ! Je décide un point c'est tout bord*l !

(- Quand on sera seul au monde vous ne viendrez pas pleurer !)

(-Je te rappelle que tu vas être une...)

-J'ai dit vos gu*eule !

Au moment où j'avais dit ça je sentais que j'étais observé, je me retournais vers Tsunade et Maître Lawusa, Tsunade avait un œil qui me fixait bizarrement et Maître Lawusa baissait son chapeau en toussant...

-Non ce n'est rien, seulement une remise en ordre dans ma tête...

-Ce n'est pas le moment disciple ! Tu vas aller à cette adresse, il s'agit d'une taverne, tu nous attendras le temps qu'il faudra, ne part sous aucun prétexte, tu as compris ?

-Oui Maître !

Ils partirent tous les deux, ha Maître vous êtes naïf, comme si j'allais rester à l'auberge tranquillement, je vais chercher Okane et Tsubasa et les défier en duel ! Avec ma nouvelle technique à la faux et mon assortiment de carte, je devrais pouvoir m'en sortir, mais en attendant direction chez un tailleur, j'ai froid ! Je partis vers la ville, où je peux trouver un tailleur ? Et surtout où se trouve Okane et Tsubasa ?


Dernière édition par Ouginak le Dim 22 Jan - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsaho

Tsaho


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25

Mon perso
Race: Écaflip
Nationalité: Bontarienne

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Ven 6 Jan - 12:28

- Rattraper le ! Il ne dois pas s'enfuir !

Je tournais ma tête vers la direction du cri, il y avais des gardes et un sram, enfin un vulguaire sram rien d'important il se fera surement arrêter rapidement... A peine mes premier pas, un cri insuportable venais de la même direction, je sortis mon arme de peur qu'on ne m'attaque, j'était étonner ce sram a mis a terre tout les gardes, ils doit utiliser des fils ultra coupant, je ne vois que ça comme technique, je décidais de partire a ça poursuite et lui faire regretter le chaos qu'il a mis a Bonta.

- Et toi revient !

Il ne fit aucun signe de reconnaissance, il continuait sa course, je m'apprêtais a courir quand une énorme explosion arrivait sur la tour Sud-Est de Bonta, elle ne teint même pas le choc, la foule se remplissais se demandant ce qui se passais et bien sûr la milice ne pouvait même pas intervenir je me demande ou est Amayro...
Un jeune homme, d'une apparence asser musclé, ses cheveux flamboyant volais dans les airs, il était stylle avant qu'il ne fasse un cratère sur le sol mais, qu'est-ce qui ce pa...


- BAOUM !!!!

Quoi encore ! Sauf que cette fois, on avait le droit a un sushu avec un oeil en moin, a se demander ce qui se passe ici...
Je courais vers le jeune homme, il avait une tatouage en forme de coeur sur son torse, les yeux me regardait...

- Bonjour petit chaton...

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Un tatouage qui paaaaaarle !

- Ho calme toi fleuriste, aide juste mon posséder !

J'hésitait un peu.

- Comment tu sais que je suis un fleuriste !?

- On a pas le temps de parler casse toi ! Il est dérrière toi !

Je pris le corp du gars, pfff qu'il est lourd, et j'avançais de mon mieu et le plus vite possible.

- Hééé gros minou ! Rend moi Remy ou je te pulvérise !

- Hein ? Quoi ? C'est qui Remy ?

- Mais qu'il est con...

- C'est le mec que tu tient ! Rend le moi !

- Heu... Va te faire refaire un oeil !

Il me regardait d'un air furax avant d'ajouter :

- Je vais t'exploser !

- Petit chaton cour si tu veux pas te faire buter par Lars !

- Mais il est lourd ton Remy qu'il aille faire un régime !

Et là encore pendant que je courais l'homme se réveillait et n'ayant pas aimer ce que je venais de dire...

- Je vais te tuer p*tain de chat ! Je vais te tuer ! Dépoooose moi !

- Heu ce n'est pas une bonne idée !

- Dééépose moiii !

Et voilà encore une fois ma blague n'est pas passer, je me demande comment je vais faire, tout le monde veut me tuer...

- Non ne le dépose pas, ajouta le coeur.

- Siiii Dépose moi je vais t'arracher les poils !!!

- NOOOOON !

- Rend moi ce stupide sacrieur !!!

- Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Dim 8 Jan - 13:40

Je savais bien que ça ne pouvait pas durer, j'étais à peine rentré dans là ville que une explosion au sud se fit retentirent, tout le monde courait comme des idiots enfin brefs la meilleure solution c'est d'aller voir ce qui se passe, plus j'avançais, plus le bruit de combat se faisait retentir et moins il y avait du monde...

-(on devrait faire demi-tour, ça ne me plait guère cette ambiance... )

-(ne l'écoute surtout pas, si on calme la situation on va devenir des héros ! Imagine toutes les filles seront à nos pieds ! )

-Ce n'est pas toi qui disais qu'on n'avait que 17 ans ?

-(oui mais pour draguer il n'y a pas d'âge, et puis pourquoi se marier quand on peut avoir plusieurs femmes ! )

-(J'espère que tu plaisantes au moins ! )

-(Mais ferme-là espèce de... )

-Hé ! Pas de vulgarité entre nous, voilà ce qu'on va faire, on va tenter de calmer la situation, si on y arrive on sera félicité et ensuite je vais chez le tailleur !!!

-(Et voilà tu ne sais pas profiter ! Et puis tu te prends pour une fille pour absolument voir le tailleur ? )

-Faut bien changer de vêtement des fois !

-(C'est exact )

- (Moi je ne veux pas aller chez le tailleur ! )

-Je m'en fou, c'est moi qui décide !

-(Et pourquoi ?! )

-C'est qui celui qui marche ?

-(...)

-(les garçons… Regarder ce monstre ! )

Je venais de me rendre compte que j'avais continué à marcher pendant notre discussion, en fait tout ce qu'il y avait c'était un gros truc costaud, un écaflip qui face un lui, un sacrieur qui était sur lui et un sram... Bon d'habitude j'aiderai plutôt le type tout seul, mais là c'est différent... Personne ne semblait m'avoir vu, parfait j'ai l'effet de surprise, la créature leva son pied, il allait foncer sur ses adversaires, j'en profitai pour lancer des cartes de trèfle, la carte s'illumina avant de disparaître et de suite le monstre tomba au sol, les autres avait l'air étonner et la bête elle était vraiment en colère. Elle se leva et se retourna vers moi, étrangement je me suis mis à frimer...

-On dirait que ce n'ait pas ton jour de chance, mais bon le faucheur du stasis t'épargnera peut-être si tu t'excuses !

-(bravo, ça c'est une entrer ! )

-(le faucheur du stasis ce n'est pas un peu un titre de méchant ? )

-Quoi moi m'excuser ?! Tu es drôle vermine !

Il tenta de me frapper, mais il retomba et cette action se répéta un bon nombre de fois avant qu'il ait réalisé que ça ne servait à rien.

-Mais tu m'as fait quoi vermine ?!

-La malchance et la vermine est en posture de force à vrai dire alors pour toi se sera le faucheur du stasis ! Et vous autre faite quelque chose aux lieux de rester planter là !

Ils se regardèrent, puis le sram se barra lâchement, l'écaflip fit un geste de bras vers ce couard avant de se tourner vers le monstre, quand t'au sacrieur il tenta vainement de bouger, mais en vain, heureusement que l'écaflip était là pour le soutenir.

-Bon je vois il faut tout faire sois-même, carte de cœur !

J'ai lancé mes cartes au-dessus du sacrieur, j'avais pris un bon carré de quoi remettre le sur pied, mais au même moment le poing de la bête m'envoya valsé au sol...

-C'est ça ta force vermine du stasis ?!

-(Mais c'est quoi cette force de malade !? )

-(De plus nos cartes auraient dû encore durer une bonne demi-heure... )

Je sortis ma faux qui était dans mon dos et me suis mis en posture de combat, il va falloir coopérer pour s'en sortir. Je concentrais mon stasis dans ma faux comme maître Lawusa me l'a appris et de suite ma lame fut couvert de stasis, j'ai fait un petit sourire tout en essuyant le filet de sang qui coulait de ma bouche.

-Tu vas voir de quoi le stasis est capable !

-(ça va chauffer ! )

-(bon puisque qu'on n'a pas le choix... Massacrons-le ! )
Une étrange sensation était en moi, la colère mais aussi de l’excitation accompagner d’une envie de voir son sang sur ma faux…


Dernière édition par Ouginak le Dim 22 Jan - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon perso
Race: Sacrieur
Nationalité: Inconnu

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Dim 8 Jan - 15:08

Encore cette foutu ville, Bonta. Je n'avais pourtant rien a y faire, mais quelque chose me disait qu'"il" était la...Je le sentait...
Perdue dans mes pensée, je finit par arriver sur une grande place, puis j’entendis une explosion, les gens présents de ça de la se mirent a courir pour sauver leurs misérables vies...Quelque chose me disait que je devais y aller pour "le" trouver, j'avais besoin de "lui", après tout...
Plus je courrait vers l'origine de l'explosion, plus la foule se raréfiait, rien de bien étonnant a vrai dire...Et c'est la que je les ai vu, trois...Un colosse, contre trois brindilles, un sacrieur, un ecaflip et un sram.
Je remarquais que ce dernier n'attendais qu'une bonne occasion de fausser compagnie a ses camarades...C'est justement lors de la venue d'un second ecaflip qu'il se prépara a fuir...
-On dirait que ce n'ait pas ton jour de chance, mais bon le faucheur du stasis t'épargnera peut-être si tu t'excuses !
Je regardait le nouveau venu avec pitié, il était encore plus chétif que les autres...Comment voudrais il abattre ce colosse?
-Quoi moi m'excuser ?! Tu es drôle vermine !
Qu'attendre de mieux comme réponse?Ma raison de me criait de partir mais mon instinct me disait de rester, cet idiot n'était pas un simple ecaflip...La brute se releva et tenta de le frapper avant de s’écraser lamentablement par terre, comme un crêpe...Et comme son cerveau est trop petit pour assimiler tant d'information, il se releva plusieurs fois pour retenté l’expérience, même résultat...
-Mais tu m'as fait quoi vermine ?!
-La malchance et la vermine est en posture de force à vrai dire alors pour toi se sera le faucheur du stasis ! Et vous autre faite quelque chose aux lieux de rester planter là !
C'est ce moment que le sram choisit pour faire sa petite escapade, fonçant droit vers moi...Je lui barrais le chemin...
-Pousse toi!
-Quel manque de délicatesse envers une femme...
Il sortit une dague et fonça vers moi...Dommage pour lui, je voulais juste lui faire peur...D'un simple mouvement de poignée, il se retrouva étouffée par une sorte de fouet de sang, en une traction de poignée, je lui fit le coup du lapin...Je laissait son cadavre tomber a terre et je me reportait sur le combat...
-Tu vas voir de quoi le stasis est capable !
Je me figeait de stupéfaction, cette faux de stasis...Était ce "lui"? Je m'approchait un peu, remarquant que l'écaflip en question était pris de pulsions meurtrières...Il fonça droit sur le colosse et lui coupa un bras, le géant meugla de douleur et s'effondra sur le sol...J'en profitait pour intervenir, je préparait mon fouet de sang et bondit sur l'ecaflip...Je lui fit passer mon fouet devant son coup et le pris par les deux extrémités, étranglant le chacha géant...
-Lache moi!!!
-Je te conseil de te calmer, je ne sais pas si tu l'a remarqué mais nous somme entourés de personnes, et je suppose que ce sont les copains du gros balourd...

Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Dim 8 Jan - 17:26

Bon je suis aveugle, j'ai cru entendre une tour s'écrouler et en plus je ne sais pas ou je suis. Là, ça peux pas être pire!

-Piou, tu pourrait me dire ou on est?

-Ben... Aparament, on est dans une ville.

-Ah bon laquelle?

-À Bonta... Je croit.

-Comment ça tu croit?!

-J'ai l'air d'une carte ambulante? Et puis c'est toi l'idiote qui n'a pas atendu qu'on te soigne!

-Comme si j'aivais juste ça à faire!

-En plus, t'a oser laisser un objet de valeur dans les mains d'un autre!

-Un bracelet qui parle. Un objet de valeur?

-Tu sais bien que c'étais un...

Pourquoi avait-il arrêter? On ne termine pas une discution comme ça!

-Continu je t'écoute.

-Tu oze revenir ici... Zzzora?

Je reconnais cet accent...

-Euh piou?...

-Il est mort ton piou.

Je ravale ma salive, Je pensait que je n'allais plus le revoir ce... Xelors.

-Alors Zzzora tu a peur?

-Pou...Pourquoi j'aurait peur?

Je ne le sens pas ce combat...

-Tu va regretter d'être revenu!

-Je regrette déjà pour tout dire.

Je prit rapidement l'un de mes masque, il fallait que je gagne du temps...

BAOUM!!

-C'est... C'étais quoi cette explosion?!

-Cette explosion indique que ta mort et proche.

-Très drôle Tim

-J'ai l'air de rire?

Pour répondre à cette question, faudrait déjà que j'y voiyent quelque chose...


Dernière édition par Zora Wawa le Lun 9 Jan - 23:36, édité 1 fois (Raison : Les correction devrons attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Okane-Meian Soran

Okane-Meian Soran


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : On Melancholy Hill... (8)

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Lun 9 Jan - 18:25

Une moue dédaigneusement prit place sur le visage d'Okane Meian Soran alors qu'elle passait les lourdes portes de Bonta, la ville ou il fait bon de vivre, ou l'air est frais et les habitants solidaires. *Mon oeil, oui. La seule différence entre Bonta et Brakmar, c'est l'hypocrisie et le froid.* La jeune fille resserra les pans de sa tunique déchirée autour d'elle, frissonnante. Elle avait perdue sa cape et Naé n'était pas là, petite boule de poile la faisant habituellement bénéficier de sa chaleur, blotti sous ses vêtements. "Foutu décoloré... Ce sera de sa faute si je crève d’hypothermie a BONTA!" Voilà, maintenant, elle fulminait... Elle prit une grande inspiration et s'approcha du premier stand a porté, guidée par une alléchante odeur de... CHOCOLAT! La bouche en coeur, les yeux brillant, la White Hellebore s'approcha du comptoir.

-Bonjouuuuur! Je pourrais avoir des pocky?Et des berlingots, aussi! Et...

Nous vous épargnerons donc la liste détaillée des sucreries préférés de Meian, parce-que la dite liste est vraiment très longue et que nous avons la flemme de tout retranscrire. Bref, elle avait donc quitté Tsubasa et son copain roux quelque heures plus tôt pour finir son petit bout de chemin seule, comme elle en avait l'habitude. Elle ne se faisait pas de soucis pour son chacha, sachant pertinemment qu'il la retrouverais, ou qu'elle aille, en bon bon petit familier fidèle qu'il était.

Mais revenons en a l'instant présent... Okane finit par s'éloigner du magasin, des bonbons pleins les poches et un pocky goût citron a la bouche. Finalement, la ville des Anges avait ses bons cotés! Elle fit cependant volte-face au bout d'un moment, sourcils froncés. Elle aurait juré qu'on l'observait... Voyant qu'autour d'elle, les gens continuaient a vaquer a leurs occupations, elle soupira et continua son chemin, chantonnant tranquillement. Jusqu'à ce que... Explosion. Elle pivota sur ses hanches pour regarder dans la direction de la tour sud-est de la ville, autrement dit... A l'autre bout de Bonta. Okane ferma les yeux, hésita, fourra un bout de nougat dans sa bouche avant de se mettre a courir comme une possédée en direction du chef-d'oeuvre d'architecture a présent réduit a l'état de pierres brisés, ne prenant pas le moins du monde compte du fait qu'elle était totalement incapable de combattre autre chose que quelques miliciens sans expérience, et que c'était certainement pas de gentils pious qui venaient de détruire une tour.

Elle arriva finalement sur place une dizaine de minutes plus tard, essoufflée et en sueur, encore plus crevée qu'avant et a cours de sucreries.

-Muhaha, je suis une Boss! Alors maintenant, je fais quoi...?

Elle plissa les yeux pour examiner la scène de plus près. Ce qu'elle vit doucha sa bonne humeur avec l'efficacité d'un verre de whisky en pleine poire. P*tain mais qu'est ce qu'elle foutait là, la cousine cinglée de son boss adoré...?! Et le chacha de gouttière?! Et le décoloré?! Meian fit la première chose sensée de la journée en allant se réfugier sous le préau d'un petit café déserté au début de ce qui semblait être un combat. Elle pesta en voyant le Sram s'effondrer et se dit que ça pourrait pas être pire...

Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'à ce que la folle qui sevrait de cousine a Hajime ne se mette a étrangler Ouginak...

-Lache moi!!!

-Je te conseil de te calmer, je ne sais pas si tu l'a remarqué mais nous somme entourés de personnes, et je suppose que ce sont les copains du gros balourd...

Entourés de personnes...? Comme pour confirmer les dires de la psychopathes, un féca sortit de nul part et tira. Okane aurait voulu hurler -aucun esprit de conservation, cette gamine, vraiment- mais on l'assomma avant.

La, vraiment, ça pouvait pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaho

Tsaho


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25

Mon perso
Race: Écaflip
Nationalité: Bontarienne

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Mer 11 Jan - 15:27

Je continuais a courir, Remy sur mes épaule me fulminant toute sortes d'insultes jusqu'a m'arracher quelques poils !

- Jte' l'avais bien dit sale chacha jtarrachrais' tes poils !!!!

- Arrête Rem...

-On dirait que ce n'ait pas ton jour de chance, mais bon le faucheur du stasis t'épargnera peut-être si tu t'excuses !

Je me retournais, vers la direction du "faucheur de stasis", c'était un au autre écaflip, là rien qu'avec ça je me disais qu'on serais plus fort a deux mais, ave...

-Quoi moi m'excuser ?! Tu es drôle vermine !

Avec Remy sur les bras ce ne serais pas très fac...

Le combat s'engendrais déjà, l'écaflip avait réussi a le mettre a terre, le sushu essayait de se relever, même après je ne sais le quantième essaie il devait être très fort ce disciple.

-La malchance et la vermine est en posture de force à vrai dire alors pour toi se sera le faucheur du stasis ! Et vous autre faite quelque chose aux lieux de rester planter là !

- Bute le saleter de chat ! Buuute le arrête de parler , chuchotais celui que je portais, fiouuu mais, c'est pas possible comme il est louuuurd !

-C'est ça ta force vermine du stasis ?!

-???

Le démon se relever, ne voulant surment pas se faire battre pas un plus "faible" que soi, il le frappait d'une force incroyable, l'éca s'envolait quelques mètre plus loin, le sang a la bouche...

-Tu vas voir de quoi le stasis est capable !

Il essuiyait son filament de sang, il était prêt a le rétamer mais, a peine 1 minute écouler qu'une sacrieuse se mit devant l'écaflip a l'étrangler avec son fouet.

-Lache moi!!!

-Je te conseil de te calmer, je ne sais pas si tu l'a remarqué mais nous somme entourés de personnes, et je suppose que ce sont les copains du gros balourd...

- Moi un ami de ce fils de p**** non mais tu te prend pour qui pétasse !?

- Remy, pourquoi tu dit ça, dis-je d'un ton gêner quasiment faux...

- Jdit' ce que je veux chacha de mes de...

Je le lachais...

- Aiiiiiiiiiiiiie !!!!

- Escuse moi... Trop lourd, je me retournais vers la sacrieuse et lui dis, pourquoi attaquez vous cette écaflip il ne fait que nous sauver et on est pas ces amis...

Elle se retournait vers moi, me regardait un petit instant avant de revoir son "soumis".

- Et bande de tofus mal plumer ! C'est pas ça mais, j'en ai marre d'attendre, je vais vous buter ! Surtout toi le chacha a la faux !!!

Je pris mon catana, fonçais vers lui, il frappait un coup je l'esquivais, sautais au dessus de lui et lui tranchait la gorge, je retombait de l'autre côté fier de moi, et pourtant je l'entendais, il ricannait, comme si je ne lui avait fait aucun dégâts, il s'était protéger avec sa main !

- Tu as eu de la chance mais, se sera la bonne cette fois !

- Parle toujours !

Je reprit l'assaut mais, avant même avoir pus faire queoique se soit il me frappait avec son pied, je m'envolais comme une boufball avantde m'éclater les vertèbres contre un mur de forgerons (en acier) je tombais sur mes deux jambe...

- Aie...

Je perdis connaissance...

[Hrp]Désolée pour les fautes et les couleur mais, je manque de temps je corrigerais ça la prichaine fois[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Dim 15 Jan - 22:02

-J'en suis sûre !

-Alors, c'est comme ça ?

Je sentis quelque chose dans mon dos, je n'étais même pas au courant qu'il étais derrière moi! Me voilà expulser quelque mètre plus loin.

-Toujours aussi fort on dirait

-Et pour toi il n'y a toujours pas d'amélioration

Je me relèvais d'un coup, apparemment j'avais mis mon masque du psyko' part érreur, ça tombe bien...

-Peut être que je n'ai pas changer ,mais toi aussi à ce qui parait!

-Ha ha ha ! Prépare toi a mourire!

J'ouvris rapidement les yeux... Aïe ! Toute cette lumière! Je secouais la tête et je me retournais.

-Non, c'est toi qui devrait te préparer !!

Je foncais rapidement vers lui, hors de question que je meure maintenant !

-Pfff, tu crois réellement m'avoir et en voilà un tour !

Tim mît ses index et ses pouces en forme de sablier. L'effet fût immédiate me voilà en train de courir au ralentit. Même les oiseaux semblait bouger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon perso
Race: Sacrieur
Nationalité: Inconnu

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Jeu 19 Jan - 14:20

Et voila que le colosse expulse literalement l'écaflip....Je ne sais pas ce que c'est que ce "truc" mais il est vachement puissant...

- Mes amis? Je ne connais pas ces types, mais je me chargerais d'eux quand je vous aurais massacrer!

- Si tu y arrive...Aller, toi, tu va m'aider!

Je lachais le deuxième ecaflip, j'ai pas envie qu'il s'étouffe, j'ai encore besoin de lui....Et même avec toute ma puissance, je ne parviendrais pas a decimée toute la foule de guerriers qui surgissaient aux côtés du féca... Je me demandais qui ils pouvaient être, mais une chose est sûr... Ils n'étaient pas nos amis...

- Et pourquoi je t'aiderais, d'abord?


- Parce que sinon, tu meurt, chacha d'égout....

Il me lancait un regard noir avant de bondir sur le collosse et de lui couper le dernier bras qui lui restait....

-Aie...ça fait mal, ordure d'écaflip!

Il avait juste le temps de tourner la tête vers lui avant de tomber lourdement par terre, la jambe immobilisée par un filé de sang noir, je tirais violement sur celui-ci et le géant était attiré vers moi, je regroupais toute mes forces dans mon bras et le frappais violement au ventre....

-Graaaaah!

Il se tortillait de douleur et l'écaflip en profitait pour lui trancher ses deux derniers membres....Je me mettais alors a lui frapper le ventre d'une multitude de coups...Mais une chose me tracassais : pourquoi le féca et ses guerriers ne font rien?

- Soyez...Maudits...Essaye de dire le collosse.

L'écaflip lui saisi soudain l'étrange oeil incrusté dans son torse et tirait dessus de toutes ses force, le géant hurlait de douleur puis une explosion de stasis se produit lorsque l'écaflip arrache enfin l'étrange pendentif...Je tourne la tête vers le féca, qui s'est mis a aplaudire...

- Bravo, vraiment, bravo....Maintenant, je pense que nous pouvons discuter....

Deux gorilles s'approche de leurs chefs, retenant une crâ prisonnières...

- OKANE! Hurle soudain le sacrieur...

- Espèce d'ordure! Lance l'écaflip.

Mais qui sont ils?


Dernière édition par Némésis le Sam 28 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Dim 22 Jan - 13:51

C'est vraiment n'importe quoi, le sacrieur ne tient pas debout, l'écaflip est déjà K.O et la sacrieuse n'a pas saisi qui était l'ennemi...

-Mes amis ? Je ne connais pas ces types, mais je me chargerais d'eux quand je vous aurais massacré !

J'étais tellement en manque d'oxygène que je ne faisais même plus attention à l'autre borgne, d'ailleurs je ne faisais pas attention à grand -chose même pas aux odeurs dans le coin. Je sentis soudain le fouet se desserrer et l'oxygène remplir met poumons, enfin elle m'a lâché !

-Si tu y arrives...Aller, toi, tu vas m'aider !

-Et pourquoi je t'aiderais, d'abord ?

-Parce que sinon, tu meurs, chacha d'égout....

Je lui ai lancé un regard noir, je n'aime pas qu'on me dise ça, c'est l'un des surnoms que cet idiot de persécuteur me donnait ! Bon j'ai plus qu'à passer ma rage sur ce borgne. Je me suis élancé vers lui profitant de fait qui lui manque un bras pour lui couper le deuxième.

-Aie... ça fait mal, ordure d'écaflip !

Il était au point de me taper de son pied, mais une corde de sang le retenait, c'était la sacrieuse qui en avait profité, elle tira d'un coup sec pour l'attirer vers lui et il tomba de tout son plein.

-Graaaaah !

J'en profitai pour lui couper d'autre truc et la sacrieuse le frappait violement. Il tenta de marmonner quelque chose, mais je n'y prêtai pas intention, j'étais dans ma folie meurtrière et rien d'autre ne m'intéressait à part mon découpage. J'ai ensuite chopé l'oeil incruster dans son thorax pour ensuite tirer de tout met force. L'oeil s'arracha finalement et une explosion de stasis suivi immédiatement. J'ai souri, tout ce stasis je trouvai ça magnifique, mais je vis soudain une image s'afficher dans mon esprit, une faux aux ornements doré avec un grand K reliant la lame et le manche, mais je fus tirer de ma rêverie par les applaudissements du Féca, je ne savais pas si je devais être flatté ou agacé, puis deux colosses arrivaient avec... Okane comme otage !

-OKANE !

Tient le sacrieur la connaissait, cette fois j'étais en colère, voir Okane comme ça, sans défense alors que face à moi elle a été autrement ! Celle là elle ne paie rien pour attendre !

-Espèce d'ordure !

Si seulement elle était réveillé pour entendre met injure...

-Vous êtes impressionnants vous deux ! Vous avez battu ce shushu sans trop de mal.

-Que voulez-vous ?

Elle était directe dis-donc...

-Relâchez Okane ou je vous bute un par un !

C'est qu'il n'était pas content le sacrieur dis-donc, mais ce qui m'intéressait le plus c'était qui était ce Féca ? Pourquoi il avait Okane en otage ? Et moi que devrais-je faire ? Okane n'est pas mon ami, mais je ne vais pas la laisser crever comme une vulgaire pouilleuse...

-Et à qui ai-je l'honneur ?


Il éclata de rire, mais il se fou de ma gu*ule ?!

-Je suis un shinigamis !

-Désoler je ne connaît pas !

-Quoi ! Tu es obligé de connaître les shinigamis !

-Et bien...

Soudain je me suis souvenus de maître Lawusa et de Tsunade, mais oui ! Eux aussi sont des shinigamis !

-Maintenant que tu le dis je connais Tsunade et Lawusa est mon maître...


Il enleva son petit sourire des lèvres et me dévisagea.

-ça expliquerait beaucoup de choses...

Je me suis mis en posture de combat, le regard fixé sur Okane.

-J'ai besoin de cette pouilleuse ! Alors, tu vas dire à tes sales bworks de la relâcher !

Il éclata de rire au contraire des deux autres qui fulminaient de rage.

-Lawusa ne t'a pas enseigné la sagesse on dirait !

Mais alors que j'allais m'élancer sur eux je me suis souvenue qu'il avait Okane en otage, j'ai grogné mon insatisfaction.

-À enfin tu comprends dans la situation où vous vous trouvez ?
J'ai baissé la tête serrant mes mains sur ma faux.

-j'en ai rien à faire d'elle !!!

J'ai foncé le plus rapidement possible vers eux, le reste importe peut, tout ce que je veux ces voir leurs sangs sur ma faux !


Dernière édition par Ouginak le Ven 27 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon perso
Race: Sacrieur
Nationalité: Inconnu

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Dim 22 Jan - 14:22

L'écaflip se jetait déjà sur eux, mais une immense décharge électrique traversa son corps et le chacha se retrouva au sol, tremblant comme une feuille.

-C'est dommage que tu ne connaisse pas les shinigamis, tu aurais sue que je pouvais te tuer d'un seul mouvement de...

-ça suffit!


Une silhouette sorti de nul part saisi la mains du féca, l’arrêtant dans son geste pour donner le coup de grâce...

-Tsunade? Qu'es qui te prend?

-Cet ecaflip...Est sous ma protection....

Le féca recula d'un pas, le regard plein d’interrogation vers la fameuse tsunade...Mais voyant que celle ci n'avait nul intention de s'expliquer, il recula...

-Lâche la, elle aussi!

-Mais c'est la fille adoptive de....


-Je ne veux pas le savoir, lâche la!

Le féca fit signe a ses hommes et cette charmante Okane tomba a terre comme un sac de patate....

-Ils auraient mieux fait de la tuer, tiens...

Puis les troupes se retirèrent, laissant tsunade, okane et ouginak seul, les deux tiers étant hors d'état de combattre....

Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Lun 30 Jan - 21:31

Tim fonçais rapidement vers moi et il me met un coup d'épée aiguille dans le dos, impuissante je me laisse tomber sur le sol.

-Tu fais moins la fière hein?

-Arg... Piou où... Es-tu?

Tim retire d'un coup sec son épée et frappe ma joue droite ce qui a pour effet de me faire rouler sur le dos.

-Je t'ai dit qu'il est mort

-Je... Ne... Te crois pas.

C'est fou que c'est dur d'articuler avec une mâchoire cassée, Tim me répondit avec un sourire moqueur.

-Comme si j'étais un menteur

Je me redresse du mieux que je pouvais, je respirais du mieux que je pouvais, ma respiration était rapide, mais a intervalle irrégulier tout comme les battements de mon coeur. Je ressentais une certaine peur à chaque fois que je voyais ce xélors. Je répondis tout de même avec une assurance qui se voulait infermative.

-Tu... ne... ferais pas de... mal à une mouche.

Son sourire moqueur se transfome rapidement en rire sadique.

-Ton affirmation s'avère fausse

j'aurais voulu prendre un ton de voix agréssif, mais il se transforme plutôt en crainte.

- Qu'es que tu lui as...

je m'étais arrêté à cause de cette vive douleur que j'avais au ventre. J'avais presque oubliée que je me vidais de mon sang...

- Arg! C'n'est pas ton... Genre... t'est trop pacifique.

Cette fois son rire prenait de l'ampleur

-Regarde

Tim lance son épée au loin... De mes yeux je vît vaguement un cors se séparer en deux.

-Que... T'as pas oser!?

-J'ai changé Zora... Tout comme toi

bizzarement son regard avait changé, il semblait plutôt ailleur... Carrément mélancolique.

-Tu regrette le passé non?

Cette fois je ne pouvais pas survivre plus longtemps je tombe a genoux. Mes yeux étaient lourd, j'avais très mal.

-En fait tu a raison Zora... Je suis pacifique. Ton piou c'est enfuis dès qu'il m'a vue.

Je sentais sa main me redrescer. Je ne peux voir son attention que je perdis conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Sam 4 Fév - 15:15

Il fait noir... Mais pourquoi ? Si je me souviens bien que j'ai foncé sur ce Féca et puis... Rien ! Je ne me souviens de rien...

-Par ici Ouginak !

Cette voix... Mais c'est moi ! Enfin moi en fille... j'ai cherché du regard du venait sa voix, mais sans succès...

-Ouvre donc la porte idiot !

Et voilà il ne peut pas s'empêcher de faire un commentaire celui-là ! Mais de qu'elle porte parle-t-il ? Soudain pour aucune raison je me suis retourné, derrière moi se dressait une grande porte violette à l'ornement doré. Je m'approchai lentement, elle n'était pas là, il y a une minute...

-Viens donc nous devons parler.

Bon si elle le dit autant renter... J'ai poussé les portes qui s'ouvrirent lentement laissant sortir de la lumière qui m'éblouissait. Une fois habituée à cette lumière je pus voir une grande salle richement décorer et entièrement violette, dans cette salle était assise mon moi féminin dans une magnifique robe violette et mon moi agressifs dans un smoking violet puis j'ai baissé les yeux, moi aussi j'étais en smoking violet.

-Assis toi donc.

Elle me fit signe vers un fauteuil, le plus grand et le plus magnifique meuble de toute la pièce, j'ai pris place. On était tous assis autour d'une petite table basse surement en chêne.

-Bon alors ?

-Alors, on a des infos sur nous !

-Vraiment ?

-Oui depuis le que nous sommes tombés dans les pommes nous avons eu plusieurs révélations.

-Parfait ! Je vous écoute.

Ils se regardèrent tous les deux avec un air sombre et prirent une grande inspiration.

-Il y a un problème ?

-Ce que nous allons te dire...

-Est vraiment terrible !

-Comment ça ?

-Pour commencer nous nous appelons Ouginak Katdeath, une famille qui a presque totalement disparue...

-et ?

-Et bien nous et notre famille sommes une bande d'enf*irer de première !!!

-Que... Quoi ?

-Nous ne sommes que des tueurs sans scrupule, qui adore tuer, qui voit les êtres vivants comme des jouets et par-dessous tous racistes de ceux qui résistent à nos tortures ! Nous sommes des sadiques !

-Non ! Ce n'est pas possible ! Regarde-nous on n'a jamais tué par plaisir...

-Justement tu te souviens de l'orphelinat ?

-On les a grave tués !

-Mais je n'ai toujours aucun souvenir de moi !

-C'est là que ça devient compliquer...

-Va s'y explique lui moi je n'ai rien pigé !

-Et bien nous sommes occurrents de tout sans l'être pour autant...

-Hein ?

-Bon imagine un château fort, s'il la porte se fait attaquer tout le monde sera occurrent n'est pas ?

-oui et ?

-Ils auront beau être occurrent les personnes de l'intérieur ne seront pas directement affecter, tu comprends ?

-Je crois...

-Enfin bref il faut faire quelque chose, car sinon on va redevenir un monstre !

-je sais ! Mais que faire ?

-Pour l'instant tu te réveilles ! Ensuite on va chez ton p*tain de tailleur ! Ensuite on affronte la pouilleuse ! Et on va ce gaver de thé !

-Heu... pourquoi ?

-C'est gentil de l'appeler pouilleuse !

-Le thé est un calmant ! Et je trouve ça bien comme nom pour cette pouilleuse !

-Bon je me réveille comment ? Et arrêtons les engueulades ce n'est pas le moment !

-Sort de la salle et c'est bon.

-ok

Je me suis levé et d'un pas décidé je suis parti vers la porte, une fois la porte passée j'ai ressenti une forte douleur, j'ai commencé à ouvrir mes yeux...

-Ou suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon perso
Race: Sacrieur
Nationalité: Inconnu

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Sam 11 Fév - 13:14

L'écaflip ouvraient enfin les yeux, heureusement qu'il n'est pas mort, sinon, mon plan se serait tombé a l'eau....

-Ou suis je? Demande il d'une voix étourdi.

Je soupire, ma parole, une petite décharge, et il oublie déjà ou il est, on va aller loin avec cet chacha de gouttière, je m'attendais a un combattant sans pitié, pas a un manteau de fourrure...

-Lève toi, Ouginak, maitre du stasis, tu a de la chance d'être vivant...Murmure la fameuse Tsunade.

Ses paroles me confirme mon intuition, ce type est bien celui que je cherchait, et il s’appelle Ouginak....

Le dénommé Ouginak se frotte la tête et se redresse difficilement...


-Mais...Tente il de dire.


-Quelle idée de te jeter sur Zeus, l'un de nos guerriers les plus puissants, dit moi, tu est suicidaire ou abruti?

L'écaflip émis un grognement, assez irrité...Je me lève, je ne suis pas la pour assister a des disputes de toute façon, je me dirige vers Okane et je lui donne un violent coup dans le ventre...

-Réveille toi, pauvre loque! Je te signal que j'ai encore besoin de t'exploiter!

La cra toussote puis ouvre les yeux, elle a l'air bien fatiguée, enfin bref, du moment qu'elle est vivante, ça peu toujours servir....Je me tourne vers l'écaflip, qui a l'air assez content que son "amie" soit en vie...Enfin, il a plus l'air d'un chienchien prés a déchiqueter un steak....

Il serait peu être temps que je lui explique mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
Okane-Meian Soran

Okane-Meian Soran


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : On Melancholy Hill... (8)

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Lun 13 Fév - 8:14

Depuis le début, Okane ne sentait pas cette foutue mission. Mais elle avait accepté, sans sourciller, comme à son habitude, beaucoup trop fière pour admettre qu'elle avait un très mauvais présentement sur ce coup là. Et Hajime n'avait rien dit quand elle l'avait salué un peu trop solennellement, comme si c'était la dernière fois. Peut-être aurait-il dû, finalement ? C'était ce que pensait la jeune Crâ à l'instant, roulée en boule, yeux fermés, dents et poings serrés pour s'empêcher de trembler comme une feuille. Depuis qu'on l'avait assommée, elle était là, au milieu... De rien du tout, en fait. Effectivement, autour d'elle, le noir total et absolue. Parce qu'au fond, Okane avait toujours eut peur du vide, du néant... De la mort, peut-être.

- « Noir... Noir comme ses yeux, n'est-ce pas, Phoenix ? »

La dite Phoenix sursauta brusquement et se redressa brusquement, ne se souciant pas plus que ça de savoir de quels yeux il parlait.

- « Je... Vous... Vous êtes là ? »

Elle n'avait pas pu empêcher sa voix de se briser sur la fin. Elle avait eu trop peur de plus jamais rien entendre qu'elle en oubliait totalement sa dignité.

- « Oui, je suis là, ne t'inquiète pas. »

Okane se calma légèrement avant de se mettre en position assise, en tailleur plus précisément.

- « Si je peux me permettre... Qui êtes-vous ? Pas que votre présence me gêne, hein, loin de là, mais je voudrais bien savoir à qui je peux bien avoir à faire... »

Son ton était plus assuré, digne. Elle venait de croiser les bras, relevant le menton, retrouvant ce petit quelque chose qui lui donnait un certain éclat une certaine prestance.

- « Eh bien, permet moi de te poser la même question, jeune fille... Dis-moi qui tu es, je te dirais qui je suis. »

Elle remarqua que la voix était plus claire, présente. Elle fronça les sourcils mais décida néanmoins à répondre à la question, malgré le fait qu'elle lui semblait tout simplement absurde.

- « Je m'appelle Okane Meian Soran. J'ai été élevée à l'orphelinat de Brakmar avant d'être plus ou moins adoptée par Hajime Soran, Leader de la guilde White Hellebore à l'âge de huit ans. Je suis actuellement son garde rapproché et je dois avoir dans les seize ans. »

Elle reprit son souffle, ayant balancé sa tirade d'une seule traite. IL y eu quelques secondes de flottements avant de la voix ne s'élève de nouveau.

- « Certes, mais encore ? »

Mais encore... ? La Soran fronça les sourcils, perplexe. Elle venait carrément de lui faire un résumé de sa life et il n’était toujours pas satisfait ?!

- « Ben, euuuuuh... A part ça... »

- « Alors apprends. Apprends et reviens de voir, j'attendrais. »

Elle voulut protester, mais une douleur au ventre lui coupa le souffle. Elle eut a peine le temps d'apercevoir deux orbes améthystes sombrait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)   Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne) Icon_m15Ven 24 Fév - 17:57

-Lève-toi, Ouginak, maitre du stasis, tu as de la chance d'être vivant...

-Mais...

Dommage je n'étais pas mort, cela aurait arrangé mon problème au moins...

-Quelle idée de te jeter sur Zeus, l'un de nos guerriers les plus puissants, dit moi, tu es suicidaire ou abruti ?

-Je dirais peu informé... Suicidaire bientôt.

C'est bien gentil de dire que je suis abruti, mais je ne connais rien des shinigamis ! Comment j'aurai pu savoir que c'était l'un des plus puissants se Féca de malheur ? Et pourquoi je suis ici moi ? Tout ce que je voulais c'était entraîné mon don pas collaboré avec des shinigamis ! Enfin... Maintenant il faut que je mette fin à mes jours...

-Réveille-toi, pauvre loque! Je te signal que j'ai encore besoin de t'exploiter!

Original la manière de demander les choses qu'à cette furie... D'ailleurs qui est-elle ? Elle est seulement venue, ma étranglé puis m'a aidé... Je me suis levé, j'avais encore mal partout, mais il fallait que je m'en aille.

-Bon Tsunade si tu vois maître Lawusa dit lui que j'ai à lui parler...

Elle fit seulement un hochement de tête positive sans rien dire.

-(Tu nous expliques ton plan ?)

-pas le moment d'en parler il y a du monde... Disons que maître Lawusa à une place importante dans mon plan. Et bien... Attendez il pleut ?

Une pluie battante venait de commencer soudainement, mais comment était-ce possible ? Quand je suis arrivé il y avait un magnifique soleil...

-À ce n'est pas vrai ! J'ai intérêt à trouver vite fait un tailleur pour me faire de nouveau vêtement et un manteau sur mesure ! Bon on se reverra peut être vous autre !

Je suis parti en courant sans attendre la moindre réponse, bien que j'aie cru entendre un « attend ! ». Je me suis éloigné du petit groupe, plus je m'avançais plus la pluie devenait forte et de même pour le vent, mais j'ai tout de même finit par trouver un tailleur. Je suis rentré complètement trempé, le gérant de la boutique m'a regardé avant de se jeter sur moi.

-Ho par Sadida, mais vous êtes en piteuse état mon ami !

-Heu... vous trouvez messieurs ? Et bien ça doit faire un moment que je n'ai pas pu me changer et...

-Ho doux Sadida vous m'envoyer un pauvre pariât pour me mettre à l'épreuve ? Et bien soyez certain que je vais réussir !

-De quoi ? Qui c'est le pariât ? Mais de quoi parlez-vous ?

Il me prit par la main et m'emmena à l'arrière de la boutique, je vis une gamme impressionnant de tissus, de toutes les couleurs, de tous les motifs et de toutes les formes !

-Et bien messieurs Ecaflip je vous prie de choisir ce qui vous « brancherait » !

-Et le moins chère, car question Kama je ...

-Mais non ! Sadida vous a envoyé, je ne vais pas faire payer Sadida tout de même !

Génial je suis tombé sur un malade qui va tout me refourguer gratuit !

-Mais avant tout déshabillé vous !

-Quoi ?!

-Il faut vous laver le pelage !

Ce n'était pas vraiment faux... J'empestais le fauve ! Il m'a indiqué paravent, je me suis dirigé vers celui-ci et j'ai enlevé mes vêtements... Puis il est arrivé sans prévenir avec un grand seau.

-Et ça ne va pas et mon intimité ! Vous foutez quoi avec ce seau ? Heu... non !

J'avais à peine eu le temps d'agir que j'étais trempé.

-Et voilà vous êtes tout propre !

Pendant un instant j'ai voulu qui perde son emploi, que sa femme le quitte, mais qu'il obtienne la garde de son enfant et qu'il le perd dans un accident, qu'en tentant de se suicider il tue sa mère et que son père soit en vérité un Enutrof ivrogne ! Mais je me suis dit que c'était stupide... il ne doit pas avoir de femme ce type...

-Et si aux lieux de me mouiller vous me donniez une serviette ! -Mais tout de suite !

Bon j'étais devant sa gamme de tissus, j'avais ma serviette autour de la taille et je gardais met distance du Sadida, je commençais à me poser des questions sur lui...

-Et bien choisissez donc !

Pendant ces brefs secondes je n'ai plus vraiment été moi, j'ai désigné a vitesse éclair plusieurs tissus et je lui ai dit ce que j'attendais, mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi je l'ai avait choisi... En tout cas je retire toutes mes pensées péjoratives sur ce tailleur, dans l'espace d'un quart d'heure il avait fini ma commande et en plus il m'avait un manteau avec de fausses oreilles pour y mettre mes oreilles. Il fallait quand même que je lui rende l'appareil.

-Bon tenez !

-je n'accepterais aucune rémunération, car c'est Sadi...

Je lui tendis un petit papier sur lequel je venais de marquer mon prénom.

-Si un jour vous avez des problèmes demandez à Ouginak maître du stasis !
Je suis ressorti de la boutique, quelque part je ne lui avais rien donné puisque que dans peu de temps je ne serais plus...

-(Explique-moi une chose...)

-Je t'écoute.

-(À quoi ça te servait de changer de vêtement ils sont sans manches t'a du bol d'avoir se manteau !)

-(Pour une fois je suis d'accord avec lui en plus tu as pris la décision de nous tuer sans prendre comte de notre avis...)

-J'ai le droit de mourir correctement... Votre avis ? Et bien dite le ! Que voulez-vous faire ?

-(Résister ! La fuite c'est bon pour les lâches !)

-(Succomber...)

-Quoi ?!

-(Tu n'es pas sérieuse ?!)

-(À quoi bon de se renier ? Nous sommes ce que nous sommes, des tueurs sanguinaires ! Et nous ne pouvons pas renier cela ! N'avez pas envie d'avoir de nouveau sur les mains ? Cette sensation de plaisir en entendant les cris d'une proie apeurer !)

-(l'écoute pas elle a déjà craqué !)

J'ai commencé à titubé, j'avais mal à la tête. Je me suis adossé à un mur, si elle avait craqué alors, une partie de mon esprit avait donc craqué, toutes mes pensées ce bousculaient dans ma tête, mais rien que des sinistres et écoeurantes.

-Vite au nord !

Je relevai ma tête vers là d'où provenait le son, un homme en armure bontarienne se tenait debout pointant du doigt le nord pendant que d'autre s'y dirigeai et d'autre évacuai des civiles...

-Mais... (WTF !) Que se passe-t-il ?

Le garde me regarda avec un air sérieux et autoritaire avant de me répondre.

-Le culte d'ogrest fait encore des siennes au nord cette fois ! Je vous conseille de rentrer chez vous civiles, ici il n'y a pas de place pour les faibles !

-(Découpe le pour le punir de nous parler ainsi !)

-(Heu... d'habitude je serais pour lui donner une bonne leçon, mais là ce n'ait pas le moment !)

Je me suis littéralement écrouler au sol, me retrouvant à trois pattes au sol, la quatrième sur ma tête qui me faisait souffrir atrocement... Le garde appela deux gardes non loin...

-Garde ! Nous avons un blessé ! Ramenez-le à l'abri !

Les deux gardes se dirigèrent vers moi et me saisirent les bras...

-(Tue les ! Ils n'ont pas le droit de nous toucher !)

-(Je ... Faut faire quelque chose je sens venir cette envie moi aussi !)

- Butez-moi ! Vous entendez ?! Butez -oi b*rdel !

-Il devient complètement fou ! Ramenez le vite au...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je sortis ma faux, décapitant le premier garde...

-Si vous ne voulez pas me tuer ! Alors, je vous y forcerai !

-Tu l'auras cherché !

Le garde le plus proche de moi n'avait pas eu le temps de sortir son épée que ma faux avait déjà sympathisé avec sa chair, le meneur se jeta sur moi l'épée en avant, je n'eus seulement qu'à esquiver et de le décapiter à son tour.

-HA HA ! Vous n'êtes que des gardes de pacotille incapable de me tuer !

-(Gniark Gniark ! Et si on allait s'amuser ? Avec le chaos ambiant on sera tranquille !)

-J'aime cette idée !

-(Non Ouginak ! Je ne pensais pas dire cela un jour mais... ça va trop loin ! Tu perds la raison !)

-Arrête ton blablabla tu m'emm*rdes !

-(On va se marrer !)

-(on est au bord du gouffre, il sera bientôt trop tard...)

[hrp: pardon pour les couleurs, mais la palette de couleur m'en veux apparament...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne]
» En route pour Bonta [rp a 4 personnes]
» Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne]
» Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes]
» Visite à Bonta [Rp multi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone Rp :: Bonta-
Sauter vers: