Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne] Empty
MessageSujet: Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne]   Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne] Icon_m15Mer 7 Déc - 15:52

On marchait depuis à peine 5 minute que déjà mon nouveau maître me gonflais.
-Rappelle moi pourquoi je dois vous portez sur mon dos maître ?
-C’est un parfait exercice pour échauffer tes bras et tes jambes et puis obéis et ferme la !
Entrainement de mon c*l, ces justes que ses un faignant… Manquerait plus que je tombe et… A cause d’une pu*ain de pierre je me suis étalé.
-allez debout ! A ce rythme on ne sera jamais à Bonta ! Je poussai un petit miaulement d’indignation avant de me relever.
-Bon repose moi, on va commencer ton entraînement ici. Tiens je croyais que je l’avais déjà commencé… Ensuite il me lança une faux à la nuance violette.
-Prend la, elle à été forgé pour toi.
-Pour moi ?
-Oui, vois tu cette arme amplifie le stasis.
- Je ne vois pas le rapport avec moi.
-Tu sais rien de toi mon pauvre, bon on va le dire directement tu es une source de stasis immense !
-Quoi ! Sérieusement ?
-C’est pour ça que cette fille veut te détruire, elle hait le stasis et elle est elle-même une source de wakfu immense. En gros elle est ton opposé.
-Bien et comment sa marche cette faux ?
-commence par la ramassé… Je pris la faux et en un instant je sentis comme… une ouverture en moi.
-Et maintenant ?
-Pousse avec ces lambeaux qui te servent de main ! Merci pour les Lambeaux, bon je vais quand même tenté. Je poussai sur mes « lambeaux » mais rien ne se passa…
-Mais tes vraiment qu’un éniripsa ou quoi !
-Mais tu vas fermer ta p*tain de g*eule espèce de… Soudain la lame de la faux brilla d’une lueur violette et une lame de stasis recouvra la lame de la faux.
-Je savais bien que la colère t’aiderais, t’allait dire quoi sur moi exactement ?
-Heu… Ces génial la faux et le stasis et… Faut vraiment que je fasse gaffe à ce que je dit moi.
-Bon passons, il va falloir que tu apprennes à utiliser ta faux sans la colère mais je vais t’apprendre un truc plus important.
-Quoi donc ?
-A prendre des décisions sans hésiter, par exemple est tu sur de vouloir faire du mal à Okane et Tsubasa ?
-Ces qui ?
-Les filles qui ton fait du mal !
-A elles s’appellent comme ça ?
-Tu veux t’attaquer à des gens mais tu ne connais même pas leurs nom, mais tes vraiment un Iop !
- Ces bons… Que veux tu dires par sure ?
-Elle ne ton pas vraiment fais du mal.
-L’autre ma cramer les mains et la deuxième ma frapper au sol !
-Tu la taper dans ton enfance et puis tu as bien d’autre atout que tes mains.
-En gros vous pensez que je devrais les pardonner et les laisser tranquille ?
-Oui mais je veux que tu les affrontes tout de même.
-Mais pourquoi je croyais que…
-Ferme la tu les affronteras et puis cet tous !
-Je suis sure que ces un fantasme que vous avez dans la tête !
-Quoi ! Mais pour qui me prends-tu !
-Heu...Bon continuons mon entrainement à la faux stasienne
-Bien, je vais te montrer une technique qui te servira…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne] Empty
MessageSujet: Re: Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne]   Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne] Icon_m15Dim 11 Déc - 13:10

Cela faisait a présent deux jours que le prince de brakmar nous avais donner pour mission de faire tomber

-Bien, je vais te montrer une technique qui te servira…

Enfin un signe de vie humaine, cette voix étrange venait tout droit de derrière les bosquets qui se trouvaient a ma droite...Je me glissait silencieusement entre les branchages pour observer la scène....Un ecaflip et une autre personne discutaient...Je sortait mon Katana se son fourreau....

-Ah, jeune Tsunade, je t'attendais, assis toi ici...Tu viens sans doute de la part du maitre des Shinigamis, n'es pas....Vous faites beaucoup parler de vous ces temps ci....

Je sortait des fourrée, observant l'ecaflip...Je brandit mon sabre juste devant sa gorge...

-Qui est il? Demandais je d'une voix froide et sans émotions...

-Le maitre du stasis...Répondit l'autre...

Je me tournais vers ce dernier....

-Vous êtes bien Lawusa?

-Exact, chère Tsunade...Maintenant, explique moi ce qui t’amène, je suis tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne] Empty
MessageSujet: Re: Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne]   Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne] Icon_m15Dim 11 Déc - 15:26

-Exact, chère Tsunade...Maintenant, explique moi ce qui t’amène, je suis tout ouïe...
Tsunade… Encore une drôle de personne, bien que jolie elle est aussi d’une vitesse impressionnante, donc mon maître se nomme Lawusa ? Et puis le maître du Stasis sa sonne bien. Je me demande bien de quoi il parle, les seuls mots que j’arrivais à entendre c’était Bonta, royaume Sadida. En même temps ma faux accaparait toute mon attention, avec elle je vais faire des ravages ! Enfin mon maître finit par se retourner vers moi.
-Et ! Viens donc un peu par la jeune Ecaflip !
-Qu’il y a-t-il, maître ?
-On va aller à Bonta avec Tsunade.
-Je t’ai dit que je n’avais pas besoin d’aide ! Elle avait l’air agacé et me regarda en grognant je ne sais quoi.
-Et puis que fait tu as entraîné n’importe qui !
-Je te l’ai déjà dit, c’est le maître du Stasis il peut nous être utile !
-tu parles, il dégage beaucoup de Stasis mais il ne sait pas s’en servir, il est juste un pauvre malheureux qui a possède un pouvoir qu’il ne mérite pas ! Au moment ou elle prononça c’est mot j’utilisai mon Stasis pour à nouveau recouvrir ma lame de Stasis.
-Vous disiez ? J’avais un petit ton de fierté, elle regardait ma faux en tirant la tête.
-Bon puisque de toute façons je ne pourrais rien n’y faire.
-Parfait, Ouginak porte moi !
-Quoi encore !
-oui encore, grouille toi ! Tu veux qu’il te porte aussi Tsunade ?
-Non. Froid et direct je voyais bien que mon maître venait de ce prendre un vent. On se mit en route, Tsunade marchait à un mètre de moi et avec un petit recule, elle me fixait d’un regard méfiant et de tant à autre c’était ma faux qu’elle fixait… Je sens que le voyage va être super joyeux…
A suivre sur enfin à bonta
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)
» Paumé dans un manoir [Rp: 2 personne]
» Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Autre part dans le monde des Douzes :: Forêt de Bonta-
Sauter vers: