-Exact, chère Tsunade...Maintenant, explique moi ce qui t’amène, je suis tout ouïe...
Tsunade… Encore une drôle de personne, bien que jolie elle est aussi d’une vitesse impressionnante, donc mon maître se nomme Lawusa ? Et puis le maître du Stasis sa sonne bien. Je me demande bien de quoi il parle, les seuls mots que j’arrivais à entendre c’était Bonta, royaume Sadida. En même temps ma faux accaparait toute mon attention, avec elle je vais faire des ravages ! Enfin mon maître finit par se retourner vers moi.
-Et ! Viens donc un peu par la jeune Ecaflip !
-Qu’il y a-t-il, maître ?
-On va aller à Bonta avec Tsunade.
-Je t’ai dit que je n’avais pas besoin d’aide ! Elle avait l’air agacé et me regarda en grognant je ne sais quoi.
-Et puis que fait tu as entraîné n’importe qui !
-Je te l’ai déjà dit, c’est le maître du Stasis il peut nous être utile !
-tu parles, il dégage beaucoup de Stasis mais il ne sait pas s’en servir, il est juste un pauvre malheureux qui a possède un pouvoir qu’il ne mérite pas ! Au moment ou elle prononça c’est mot j’utilisai mon Stasis pour à nouveau recouvrir ma lame de Stasis.
-Vous disiez ? J’avais un petit ton de fierté, elle regardait ma faux en tirant la tête.
-Bon puisque de toute façons je ne pourrais rien n’y faire.
-Parfait, Ouginak porte moi !
-Quoi encore !
-oui encore, grouille toi ! Tu veux qu’il te porte aussi Tsunade ?
-Non. Froid et direct je voyais bien que mon maître venait de ce prendre un vent. On se mit en route, Tsunade marchait à un mètre de moi et avec un petit recule, elle me fixait d’un regard méfiant et de tant à autre c’était ma faux qu’elle fixait… Je sens que le voyage va être super joyeux…
A suivre sur enfin à bonta