Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:23

Message crée par Aydern:

Il faisait tard et la nuit commençais à tomber, je rangeais mes affaires et démontais le stand, une fois fini, je me trimballais comme chaque jour avec un sac d'au moins une tonne remplie de babioles et d'équipement, jusqu'à la poser dans un endroit sur, Une fois finie je me reposais et pris mon bloc-note. Je devais me rendre à Brâckmar prendre tout ce qui me passe sous la main. Comme tous les trois jours mais, j'oubliais souvent avec ce qui se passait la journée.
Une fois sur place je vérifiais les ce qu'avaient les marchands et prenais de temps en temps une bourse d'une pauvre victime qui demandait seulement de traverser la rue. Je regardais l'heure sur l'horloge de la milice il était déjà 23 heures ! Je devais me dépêcher la milice brâckamrienne et les grands bandit faisais leur apparition dans ces temps-là. Je courrai au plus vite pour passer les portes de la ville démoniaque. Je traversais deux rues, tournais à la suivante et je tombais a terre, sans vraiment comprendre pourquoi...

-Ho ! Mais qui voilà ! Un voleur avec...heu. Il a pris mes bourses et compta, purée, le meuporg ! Kayssan regarde moi tout ce fric! IL y a dans les 98 000 kamas !

Je pris parole.

-Pwarf 98 000 kamas ce n'est pas grand-chose je vole bien plus à la base...

- La ferme roublarde !

Il tapa violemment ma tête avec son pied, une douleur immense m'envahit, déjà que j'avais mal au crane à cause de ma chute il a fallu qu'il en rajoute!Les deux gardes tournèrent leur dos j'en profitais pour prendre mon courage et me relever ce qui fut un échec total, le deuxième me tapas dans le ventre, je me mis en boule celui-ci me retourna et mis son pied sur mon torse, le premier était un iop qui devait avoir la trentaine d'âge et l'autre était un sacrieur particulièrement baraquer et devais avoir dans la vingtaine d'années.
Le iop me prit l'arme dans mes mains et le donna à son équipier.Celui-ci me releva par le cou j'étais suspendus.

-Tu va crever !

Je me pris une rasade de coup de poing en plein dans ma cawotte, je voyais que le jeune sacrieur regardais le fusil canon en face de son visage, ce qui ne faut jamais faire avant d'être sûr que celui-ci est décharger je criai.

-Tiiiiire !!!

Mon shushu obéissait et le crane du pauvre homme aux tatouages avait explosé, l'arme tombas a terre le iop enrager par la mort de son frère d'arme me mit le coup de poing le plus violent de toute ma vie ce qui me projetai, ma vie défila sous mes yeux, jusqu'à atterrir 20 mètres plus loin. Il fit un signe dans l'air, comme s'il appelait quelqu'un. Un crâ apparus. Rho la grosse boulette il prépara une flèche destructrice. Son doigt lâcha la corde de son arc, la flèche avançait à une vitesse folle jusqu'à rentrer dans mon corps. Je crachais une énorme flaque de sang, mes mains tremblaient, j'avais déjà vécu une situation pareille sauf que la j'avais des équipiers... Cette fois je crois que ce sera la vrai fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:25

Message crée par Tsubasa:

Brâkmar n'est pas une ville sûr, c'est pourquoi il faut bien faire attention au quartier où on traine, c'était le conseille mainte et mainte fois répété par mon frère... Et là, qu'es que je vois ? Un blaireau qui n'avait pas suivi ce sage conseil....

-Et ! Laissez le tranquille, bande de glands !!!

-Et, la gamine, t'es qui pour nous donner des ordres ?

-Ben... Une gamine....

Sans attendre leur réponse, je me jette sur le plus proche, un crâ et lui donne un coup de crosse dans la figure, je crois qu'il a perdu une dent...

-AIE, espèce d'idiote, ça fait mal !

Hurle se brave Joe....
Sans attendre, je passe au suivant, un iop, ce genre de type n'est pas très futé, ça va être facile d'en venir a bout.... Un coup de pied dans les bijoux de familles et il est déjà par terre, le problème, c'est que le crâ se relève et lâche une flèche...Mince....
Je n'ai pas le temps de l'esquiver, elle me déchire l'épaule... Je tombe a genoux, le iop se relève et se prépare à m'achever....quand soudain, un coup de feu retentit derrière moi, c'est l'autre pauv' type qui s'est fait tabasser par le iop, le crâ tombe, un trou sanglant dans le crane... Le iop c'est précipité sur lui, mais j'en profite pour lui tirer dans la jambe, pauvre abruti de iop, va.... Il tombe à la renverse....

-AIE, a l'aide, a l'ai...

Le roublard lui donne un coup de pied dans la figure et le type perd connaissance...
Hé, gamine, merci du coup de mains, sans toi, j'étaie mort....

-De rien...Bon, ce n'est pas tout, mais je vais voir s'ils ont des trucs rares sur eux....
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:26

Message crée par Aydern:

J'étais sur le point de mourir quand j'entendis un bruit de pas avec le peu de force je tournais la tête, c'était une roublarde et cria.

-Et ! laissez le tranquille, bande de glands !!!

L'autre, répondue méchamment.

-Et, la gamine, t'es qui pour nous donner des ordres ?

-Ben... Une gamine....

Elle avait l'air costaud pour une roublarde mais, ce qui m'obnubilait étais surtout son arme a feu une sorte de fusil a pompe mais, le moment n'était pas venu de fantasmer!J'entendis des cris et je vis l la pauvre se faire transpercer l'épaule, le guerrier fonça vers elle, prêt à la tuer je rampais rapidement vers mon arme a feu et tira avant que celui-ci ne puisse nuire à la santé de la jeune roublarde. Une fois tout fini j'eus à peine de quoi me relever je la remerciais son geste.

-Hé, gamine, merci du coup de mains, sans toi, j'étaie mort....

-De rien...bon, ce n'est pas tout, mais je vais voir s'ils ont des trucs rare sur eux....

J'étais prêt à lui retirer cette chance mais, je les lui devais bien je la regardais prendre tout ce qui se trouvait sous sa main je vis une petite potion de soin non loin de moi, j'en profitais pour la prendre et la boire ma blessure disparaissait mais, laissais une cicatrice, je m'approchais près du iop et pris mes bourses.

-Au fait je m'appelle Aydern célèbre roublard de Bonta et toi comment t'appelles-tu ?

Elle devait être très puissant surtout avec son arme fascinante, j'avançais de quelques pas et vis une carte a terre comme abandonner, surement le vent qui a dû l'apporter je regardais de plus près.

-JACKPOOOOOT !!

Je gueulai j'avais trouvé une carte au trésor une croix s'y trouvait près de la milice...Bontarienne je ne voulais pas y aller seule et puis, vus comme j'ai crié, elle ne cesserait de m'embêter pour savoir ce que j'avais trouvé.

-Tsubasa, regarde ce que j'ai trouvé. Je la lui tendis, tu es prête, pour aller à Bonta ?

Elle la prit et moi je regardais toujours son arme avant de lui poser.

-Ou as-tu eu cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:27

Message crée par Tsubasa:

J'avais trouvé pas mal de truc sur le cadavre du crâ, je farfouillais une de ses poche quand l'autre roublard vint s’approcher de moi

-Au fait je m'appelle Aydern célèbre roublard de Bonta et toi comment t'appelle-tu?

je lui répondit machinalement mon prénom, en fait, j’étaie plus attirée par les trésors du crâ....Une vraie fortune ambulante!!!

-Tsubasa, Tsubasa Smisse....

Je repris la fouille, deux kamas, super c'est le début de la fortune !

-JACKPOOOOOOT !!!!

Mais qu'es qu'il a, il m'a détruit les Ile me l'a tendis, tu es prête, pour aller à Bonta ?
Pourquoi à Bonta? Je regardais rapidement la carte qu'il me tendit en observant la carte

-Ou as-tu eu cette arme?

Je le regardais un instant et vis qu'il parlait de mon shushu

-Ah, tu parles de joe

-Qu'es qui me veut ce type ?

Je tapais violemment Joe contre le sol pour qu'il se taise

-Je l'ai trouvé dans un ancien temple, je suis Rare hunter...

-Rare quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:28

Message crée par Ouginak:

Brakmar ! une ville qui recèle beaucoup de choses intéressantes, comme la scène de cassage de gueule que j'observe du toit. Pauvre garde, pas de chance et puis fallait tricher après tout ! Bon ce n'est pas ça mais faut que ...

-JACKPOOOOT !!!

-Tsubasa, regarde ce que j'ai trouvé. Il la lui tendit une carte, tu es prête, pour aller à Bonta ?

Je vis une carte avec un gros X dessus, Bonta? ça va devenir vraiment intéressant, je vais les suivre et même les aider s'il le faut et ensuite BIM !!! Le trésor est à moi. Je partis un peu plus loin pour ne pas me faire repérer. Est-ce que je devrais faire ça ? Après tout ils l'ont trouvés ces injustes de leurs volé... Et puis ce sont des roublards, ils ont volé cette carte il n'y a aucun mal à faire cela! En revanche il ne faudra pas que je l'ai affronte en même temps surtout la fille, son arme m'effraie plus qu'à la normal, je me demande pourquoi ? Mais soudain j'entendis des bruits de pas, 3 gardes arrivèrent vers moi, alerté par le bruit du cassage de gueule.

-Et toi que fais-tu ici? C'est toi qui fais ce tapage !?

-Aller vous en ou sinon !

-sinon quoi ?!

Je sortis des cartes et tira un carré de dame de pique, parfait pour le sacrieur! Je lui envoyai, mais l'attaque fit un bruit bien trop fort de quoi alerté tout le quartier ! Que... le sacrieur m'attrapa avec une drôle de corde et m'éjecta contre un mur, ensuite le féca posa une plaque à mes pieds et... envoya une boule de feu dessus.

-je te déconseille de bouger

Là je vais avoir du mal à m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:29

Message crée par Aydern:

Une fois finie on se dirigeait vers la sortie puis j'entendis un bruit qui avait dû réveiller au moins tout brâckmar.

-Je revient reste là.. Enfin fait ce que tu veux !

Je me dirigeais vers le bruit, une fois arrivé je vis un écaflip contre un mur, un féca et un sacrieur je repris mon fusil et visa le pauvre éca qui ne demandait qu'à être sauvé. Les gardes faisaient un visage interloqués

-Les mec y a trois de vos équipier qui sont morts, une roublarde s'y trouve et les a tué

-Qu..que.

Les gardent se précipitèrent vers l'endroit indiqué une fois le féca juste à mes coter je sortie mon fusil rapidement et lui explosa la
cervelle. Mon shushu parla.

-HOHO j'aime avoir du sang sur moi !

-si tu le dis mais, moi non

Le sacrieur lâcha l'écaflip et se précipita vers moi je ne bougeai pas le félin s'en occupa lui-même. Une fois tous mort l'éca voulut bouger mais, je l'en n'empêchais mon fusil pointer sur lui. Celui-ci étonné se demanda quoi.

-Pourquoi tu fais ça ? Tu me sauves pour qu'après tu me dévalises ?!

-Qui te dit que je vais te dévaliser ? Tu crois que je vais te laisser partir comme ça, donne ton argent ! tu as une dette envers moi !

On entendit des bruits c'étaient des miliciens ils étaient au moins 17.

-Tu es prêt a fuir ?

Je préparais une des bombes fumigène, je pris mon allumette... Elle s'alluma pas après plusieurs tentatives j'abandonnais et préférais utiliser mon souffle du dragon, je lâchais une flamme sur la mèche de la bombe et la jeta sur le sol je pris la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:30

Message crée par Tsubasa:


Aydern revenait déjà avec un inconnu, il essaya d'allumer des bombes fumigènes sans grand succès...Bon, qu'es qui se passe ? Ce n'est que quelques secondes après que je vis les miliciens, 17 en tout, si je ne me trompe pas...Mais qu'es qu'ils ont encore fichu ?

-Poussez vous, vous deux !

Ils obéissent sans trop savoir pourquoi et hop, je mets la bande de soldat dans ma ligne de mir et concentre toute la force de mon shushu....

-Tu es près, Joe !? Anéantie moi ce tas de cafards !

-Toujours près pour démonter la tronche des mortels !

La lumière vive se concentre au bout du canon, je sens déjà la puissance de mon attaque, le recul va faire mal....

-TIIIIIIIIIIRE !!!

Hurlait-je à mon shushu l'énorme boule d'énergie fait l'effet d'une bombe dans le camp ennemis, ceux qui ont la chance d'être encore en un seul morceau fuient sans demander leur reste...

-Je pense qu'on devrait en profiter pour fuir...Murmurais-je à l'intention des deux guignols...mais ceux-là me regardait comme des poissons rouges affamés dans un bocal...

-BEN QUOI ?

-Comment t'a fait ça, ma vielle ?

-Cherche pas, c'est moi qui ai tout fait, pas elle ! Elle, elle est nul !

Hurla Joe qui ne manqua de prendre le mur.

-Ce shushu est très puissant, il capte l'énergie présente autour de lui pour amplifier ses attaques et....

-C'est bon, ça va, arrête de craner avec ton jouet!

Finit enfin par dire l'ecaflip.

-On peut savoir qui tu es ?

Lui dis-je d'un ton froid.

-Et pourquoi je vous le dirais, d'abord ?

Répondit-il d'un ton encore plus froid.

-Parce que je t'ai sauvé la vie.

Intervint Aydern, un peu blasé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:30

Message crée par Ouginak:

-parce que je t'ai sauvé la vie. Dit-il

-Et bien avant de demander le nom de quelqu'un on donne déjà le sien !

En me retournant vers la roublarde avec un ton plus passif. Elle me dévisagea puis répondit avec un air moqueur.

-Et la galanterie alors ?

Je lui répondis

-Bien dans ce qu'à je vous laisse tous les deux j'ai mieux à faire que...
J'avais à peine fait un pas que le roublard avait pointé son fusil vers moi.

-Quand on te demande ton nom, la politesse veut qu'on réponde. De plus tu as une dette envers moi.

-Moi, une dette ?!

-Oui je t'ai sauvé la vie !

Je regardais son arme, elle avait un oeil et semblait pouvoir parler et était d'une puissance impressionnante. Bon il fallait que je
triche pour sortir de là.

-Ha désolé, je n'avais pas compris, j'ai offensé ta meuf !

-Ce n'est pas ma meuf !!!

Il perdit sa concentration pendant une seconde, j'en profitai pour bondir et je sortis mon tarot, parfait des cartes de carreau c'est ma chance (petit cour sur mes cartes comme cela il n'y aura pas de confusion, si je tire une suite de trèfle les effets seront d'infliger des malus comme le poison ou alors de porter malheur, les cartes de piques elles font des dégâts directe comme des explosions, les cartes coeur soigne et les carreaux protègent avec des barrières et quand j'en tire plusieurs différentes l'effet est aléatoire.) j'envoyais les cartes vers eux, la roublarde tenta de tirer dessus, mais elle avait déjà disparue pour devenir une barrière qui nous séparait.

- Bon vous n'avez plus qu'a faire le tour, moi je vous laisse, mais on se reverra et ne vous en faite pas la barrière n'ai pas très solide elle ne devrait pas résister longtemps !

Je pris la fuite courageusement vers une ruelle plus loin, il faut absolument que j'échappe à eux et leur drôle de jouet. J'entendis une explosion, quoi la barrière a déjà sauté !!! Je sautai dans la bouche d'égout la plus proche, il faisait noir, mais aucun problème dans le noir c'est moi le maitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:34

Message crée par Tsubasa:


- Bon vous n'avez plus qu'à faire le tour, moi je vous laisse, mais on se reverra et ne vous en faite pas la barrière n'ai pas très solide elle ne devrait pas résister longtemps !

Dit cette de mule en disparaissant au coin d'une ruelle.... Je n'hésitais pas un instant et tirait dessus avec Joe qui poussa un cri de rage....

-Tsuba', il a blessé mon honneur en me traitant de jouet ! il faut que tu me venges !

Avec le soutient de mon shushu, la traque serait beaucoup plus aisée, pauvre petit chaton, il allait souffrir...Aussitôt la barrière effondrée, je m'engouffrais dans la ruelle ou l'eca' avait disparu et le vis s'engouffrer dans une bouche d'égout... Il fallait agir vite, au moins pour le punir...

-Acid blast ! Hurlais-je à Joe.

Aussitot, une boule verte fluo sorti du canon de mon shushu et vint heurter la tête de l'ecaflip effronté...

-C'est quoi ? Une balle en caoutchouc ?

Dit il en prenant l'étrange sphère dans ses mains...C'était le moment idéal pour déclencher mon attaque.... La sphère explosa, rependant une étrange substance sur le pauvre eca' qui poussa un miaulement de douleur, les endroits de et sa peau touchée par l'acide commença déjà a rougir et à fumer...

-Sale gamine, qu'es que tu m'as fait ?

Je me précipitais vers lui et lui donnait un violent coup de crosse sur le crane, le pauvre tomba dans l'eau stagnante et perdit connaissance...

-Tu n'y est pas allé un peu fort ?

Demanda Aydern en voyant ce pauvre ecaflip dans les pommes la tête dans la boue...

-Non, pas du tout, il a eu son compte...On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:38

Message crée par Ouginak:

J'entendis une voix suivie d'une boule verte qui atterrit sur ma tête.

-C'est quoi ? Une balle en caoutchouc ?

J'ai pris la sphère, elle était plutôt molle et j'avais presque envie de jouer avec comme un gamin, mais elle explosa et me brûla les mains !

-Sale gamine, qu'es que tu m'as fait ?

Elle se précipita vers moi et me frappa au crâne, ma vision s'obscurci pour finir par un néant, je me retrouvais dans une salle complètement noir, il n'y avait rien, je suis mort ? Puis j'entendis une voix agressive dans mon dos.

-Et Quesque tu fabriques !?

Je me retournais et je me vis, mais avec une différence, ce moi là était plus sombre il avait des rouges sangs, il me regardait plein de rage, il était de retour

-tu m'explique Quesque tu fous

- comment ça je ...

- Tu es la dans les vapes assommer par une roublarde et tu ne fous rien tu vas te laisser faire !?

- Je ...

J'entendis une seconde voix dans mon dos une voix plus tendre, je me suis retourné et je me vis encore, mais cette fois c'était une femme ! Elle était rayonnante et avait des yeux bleus clairs, elle me regardait en souriant.

- Tu n'as rien à faire détend toi et attend ce qui va suivre.

- Ne l'écoute pas !

Répondit l'autre moi avec rage.

- Je ... mais ils ne me laissèrent pas finir.

- Aller debout et va leur montrer qui nous sommes !!!

- Non, tu dois rester, accepter notre sort et leur faire confiance.

- NON !!! Ils nous tueront tu peux être sûr, regarde ce qu'il nous on fait !

- Tu dois les pardonner après tout ils nous ont seulement rendu l'appareil et...

- Ne l'écoute pas ! Nous nous sommes justes défendu et regarde nos mains !

Je regardai mes mains elles étaient brûlées, je ne l'ai sentai même plus !

-Tu vois ! Aucun soin éniripsa ne pourra soigner cela, il faut nous venger ! Elle nous a volé nos mains il faut rendre l'appareil pour rester à égalité !!!

-Non nous ne pouvons...


-Tu ne trouve plus rien à dire laisse tomber !!!

Elle me regarda d'un air suppliant elle pleura presque quand t'à l'autre il me regardai d'un air colérique, il faut que je le venge, que je nous
venge. Non je ne peux la décevoir je vais attendre et... Non je dois... je dois... je ne sais pas, qui je dois écouter ? Puis-je leur faire confiance ??? Un mal de crâne pire que le coup de cross apparût. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:38

Message crée par Tsubasa:

L'autre tordu se remuait dans ton les sens en se parlant la lui même, puis au moment ou il s’arrêta de parler, je me décidait a le réveiller d'un bon seau d'eau sur la figure, il cligna des yeux, un peu surpris....
-Mais...mais....Il regarda ses mains, que je m'était appliquer a soigner-mais si vous voulez mon avis, il faudrait mieux qu'il aille voir un eniripsa...
-T’inquiète, c'est pas grave, l'acide de Joe visait juste a t'immobiliser, mais maintenant, répond moi, QUI EST TU?
-Je ne te répondrais pas!Répondit cet ecaflip mal élever....
-Je pense que tu ferait mieux de nous répondre, Intervint aydern, pour ton bien...
L'ecaflip se redressa et regarda autour de lui, nous avions quitter les quartiers chauds de brakmar pour aller dans des endroits moins peuplés pour pas dire désert, des milliers de ruelles abandonnées de brakmar a perte de vue....
-Vous...Vlous ne m'avez pas tuer?Demanda il, un peu troublé.
-Pourquoi on te tuerais?Lui répondis-je un peu agacée, je veux juste savoir comment il s’appelle, pas répondre a ses questions débiles....
-J'ai pensé que tu pourrais nous être utile.Répliqua aydern, avec le même air agacé que moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:39

Message crée par Zora Wawa:

-Et qu'es qu'on va faire?

-rien pour l'instant...

j'étais assis sur le toit d'une bâtisse ça fessait déjà presque deux heures que je m'étais enfuis d'un endroit maudit... Ma nouvelle vie ne fessais que commencer.... Je réfléchissait déjà au moyen de me faire un peu d'argent pour m'acheter des nouvelle arme quand......

-JACKPOT!!

Non mais....je cherchait du regard celui qui avait pousser cette horrible crie qui m'avais presque rendu sourde, puis je vît une carte dans les mains d'un roublard. Il discutait avec une fille. Je n'avais pas écouter la conversation, encore sous le choc du hurlement

-Hé maîtresse regarder!

je regardait dans la direction que mon piou avait pointer. Je vît un écaflip se faire bêtement capturer par se qui devait être des ennemie

-Et alors?

-on devrait peut-être l'aider...

-Pour se faire capturer à notre tour?Économisons nos force plutôt

je me contentait d'attendre le bon moment..... Je continua à espionner puis je me laissa glisser du toit avant d'attérir sur mes pied J'attendais encore avant de m'approcher petit à petit...Je me cacha rapidement en entendant une voix qui disait;

-Acid blast!

Ce qui ressemblait à une roublarde lançait une boule gluante j'aurais peut-être dû prêter plus d'attention à se qui s'étais passer pour savoir pourquoi cet écaflip s'étais fait attaquer....Je resterait encore dans l'ombre toujours à attendre le bon moment pour attaquer....Je lui prendrait cette carte qui me donnerait la fortune à coup sûr. Un sourire parcourra mes lèvre. Un sourire avide de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:40

Message crée par Aydern:

L'écaflip était complètement désespéré je répondue a se pauvre félin qui se faisait soumettre par une gamine de 14 ans tout ça grâce a se shushu.

-J'ai pensé que tu pourrais nous être utile.

l'écaflip avait une de ces tronches je m'approchais de lui, m'abaissa et regarda ses mains, je voulus les prendre il essayait de les retirer ça ne m'étonnais pas... Je le paralysais et pris ses mains. Elles étaient dans un très mauvais état.

-Tsubasa tu as un peut exagérer! J'en avais besoin de ses mains! Si tu trouves rien pour le soigner... Je volerais ton shushu!

Un long silence fut son apparition, l'éca eut un petit sourire cependant Tsubasa n'avait vraiment pas eu l'air d'être contente son arme me parla sévèrement.

-Toi tu ose me toucher avec tes sale pâtes je t'éclate la tronche!Et puis il hors de question que je reste avec ton shushu de mes deux!

Mon fusil, offenser, lui répondue encore plus violament

-La ferme tu es peut-être plus fort mais, au moins, moi je tire bien plus vite que toi!

On avaient tous les 3 la tête tourner vers la dispute des deux démons.

-Te fous pas de moi!Tu tires plus vite mais, ton tire tue qu'une seule personne à la fois, hors moi, le beau et puissant Joe je tue beaucoup plus de gens avec un seul tire comme tu la remarquer!

Sulti mon shushu tira faisant un trous dans le sol sans lui avoir rien demandé

-La ferme espèce de vantard !!

Tsubasa n'en pouvait plus elle cria.

-Vous deux vous la fermer, compris!!??

-Elle n'a pas tort. Repliqu'ai-je, enfin bon retournons a notre écaflip, bon chacha géant tu vas dire ton prenom!?

Je lui mis une potion sur ses mains celle-ci ne soignais qu'à peine, ouais là, elle a vraiment exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:40

Message crée par Tsubsa:

-Elle n'a pas tort.enfin bon retournons a notre écaflip, bon chacha géant tu vas dire ton prénom!?dit le roublard, un peu préoccupée par la vilaine blessure de l'ecaflip.
Il pris une potion et la mis sur les mains du chacha géant, sans grands effets, évidements, puisque tout ce qui est fait par Joe ne peu être guéri que par joe - d’après ce qu'il dit....
-Joe, je crois qu'il en a assez comme ça, guéri le....
-QUOI?mais...non, c'est hors de question, moi, le grand joe? Aider un humain? Je m’appelle pas rubilax!
-Bien, tu prefere peu être les laves en fusion de brakmar...
Le shushu fit des yeux ronds, scandalisé.
-Tu n'oserais pas!
-Fait ce qu'elle te dit! le coupa Aydern, sinon, c'est moi qui me charge de toi....
Ces paroles furent suivit par un crise de fou rire de la part de son shushu....
-Non, non, et non, je ne veux pas, jette moi dans la lave si tu veux, c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:42

Message crée par Okane-Meian Soran:

Okane flânait dans les rues de Brakmar, comme elle le faisait si souvent, Naé sur son épaule. Elle venait de quitter le QG des White Hellebore, après que son chère et relativement tendre Bosse ne lui ait donné la soirée pour se reposer. Mais bien sur, c'était trop beau et il avait prit un malin plaisir a lui confisquer toute ses armes, y comprit son arc -Non mais vous vous rendez compte, SON ARC?!-prétextant que c'était, je cite "un un bon entraînement, ano!". La jeune fille soupira, tandis, qu'elle se mettait a caresser le poil doux du félin qui ronronnait doucement sur son épaule. Rien de plus normal, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle se trouvait a présent dans un des quartiers déserts de la grande ville, et que justement, là, ils n'était pas désert... Meian se propulsa en l'air d'un coup de pied vigoureux, et après quelque acrobaties dont elle avait le secret, elle se retrouva sur un toit, en hauteur, camouflant son Wakfu du mieux qu'elle pouvait pour ne pas être repérée. Les squatteurs nocturne étaient au nombre de trois, deux Roublad et un Ecaflip. Naé sauta a terre et attendit que sa maîtresse prenne place, assise en tailleurs, pour grimper sur ses genoux.
-Gnihihihihi, intéressant... L'ecaflip semble être en mauvaise posture!
-Non, mais vraiment... Observe les mieux, ils sont pas menaçants, justes agacés...
-T'es fatigante, toi et ton observation feinte! Elle sourit doucement, narquoise et amusée, en croisant ses bras derrière sa tête. L'observation feinte était le premier concept que lui avait appris Hajime. C'était très difficile a expliquer, en gros, c'était tout voir, sentir, ect.. comme si c'était la dernière chose que justement, elle allait voir, sentir, goûter et tout, et donc tout analyser en détailles, et s'en souvenir. Au départ elle avait eut du mal, et avait trouvé ça glauque de se sentir menacée par son monde en permanence, mais au final, c'était devenu naturel. Elle secoua la tête et reprit son observation là où elle l'avait laissée. La nuit n'allait peut-être pas être si tranquille qu'elle ne l'avait cru, finalement...
-J'ai pensé que tu pourrais nous être utile.
-Tu vois! On dit pas ça a quelqu'un qu'on compte tuer... Fit distraitement Okane.
-Ouais bon, tait toi ou ils vont nous repérer! L'argentée obtempéra, et quitta son familier des yeux pour revenir a la scène qui se déroulait plus bas.... Elle devait certainement avoir manqué quelque chose, parce-que là, les deux shushus respectifs des roublards étaient en pleine joute verbale. Et puis la Soran remarqua l'état des mains de l'écaflip et grimaça. C'était pas beau a voir, mais surement a la portée de Naé... Pourquoi elle l'aiderais, d'abord?... Et puis pourquoi pas? Mais ils risquaient de l'attaquer, et elle était désarmée... Oh pas qu'elle ne sache pas se débrouiller sans arme, mais face a deux shushus qui lui semblait majeurs, elle ne ferait pas long feu... Bon, elle attendrait de voir comment allait évoluer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:43

Message crée par Ouginak:

J'étais complètement déboussoler, voir des jouets qui parle sa me fait bizarre mais bon on va causer avec...
-Laisser, s'il ne veut pas me soigner tant pis, j'ai d'autre atout que mes mains.
-A ouais et quoi pauvre noob!!! Le jouet m'insulte maintenant c'est de mieux en mieux.
-Bon, je me nomme Ouginak heartwin... du moins c'est comme ça qu'on ma nommé.
-Et tu m'écoute!
-Non je ne parle pas au objet...attendez on nous observe!
La roublarde sursauta sur place et regardas de gauche à droite.
- Je ne vois personne
-Attend, je fermi les yeux pour me concentrer sur mon ouïe, il y en a 2 qui sont accompagnés de familier et se sont des femmes, l'une des deux à une odeur qui ne me plait pas.
-Sortez de la qui que vous soyez!!!Cria le roublard, il cri beaucoup trop.
En tous cas c'est pas le moment pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:43

Message crée par Okane-Meian Soran:

-Laisser, s'il ne veut pas me soigner tant pis, j'ai d'autre atout que mes mains. Elle voulait bien voir ça, vu sa position, ça l'étonnerais fort qu'il arrive a quelque chose...
-A ouais et quoi pauvre noob!?! Et voilà que le shushu répliquait... Des fois, elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir Naé. Quoique...
-Bon, je me nomme Ouginak heartwin... du moins c'est comme ça qu'on ma nommé. Ouginak Heartwin... Ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne savait quoi... Bof elle avait certainement du l'entendre dans une taverne, ou un truc dans le genre... La Soran soupira, remettant un de ses mèches argentés derrière son oreille droite, se disant que la situation stagnait, là, et u'elle commençait a s'ennuyer...
-Et tu m'écoute! Qu’est ce qu'elle disait... Elle avait déjà son compte de dispute stupide mais divertissante au QG, là elle voulait de l'originalité...
-Non je ne parle pas au objet... C'est qu'il avait de la réparti, le gamin -a noter qu'il semblait plus âgé qu'elle...- Elle ferma les yeux et s'allongea, caressant son chacha du bout de doigts. Jusqu'à ce que... Attendez, on nous observe! Okane Meian se redressa d'un coup, faisant râler Naé, dérangé dans son début de sieste. Pourtant elle était sûre de bien avoir camoufler son Wakfu! Et puis elle se souvenu qu'elle avait affaire a Ecaflip, un être a l'odorat sur-developpé, donc... Fait ch*é! Elle estima ses chances de s'enfuir, et un petite voix au fond d'elle lui disait qu'elle était nulles et puis... Voilà que son coté orgueilleux refaisait surface... Hors de question de fuir!
-Sortez de la qui que vous soyez!!! Le jeune fille prit une grande inspiration, posa son Familier sur son épaule et s'approcha du bord du toit. Elle afficha un sourire insolent sur son petit visage fin, avant de sauter. Son manteau se souleva pendant sa chute, mais elle retomba vite au sol, accroupie au sol. Elle releva lentement la tête et croisa le regard couleur stasis de l'Ecaflip. Elle sursauta en le reconnaissant...Evidemment...
-Ouginak Heartwin, Orphelinat de Brakmar, chambre 17... Comment elle avait pu l'oublier...? A l'époque, il suivait partout son principale tortionnaire, et il lui était même arrivé de la frapper lui même, sous la menace de l'autre, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:44

Message crée par Tsubasa:

-Ouginak Heartwin, Orphelinat de Brakmar, chambre 17...Avait murmurer la nouvelle venue....
Mais qui est elle encore, j'avais la flemme de me battre moi, et j'ai faim, en plus, l'aube approche, et on a pas dormis une seule seconde, Zut!
-Nan, nan, m'dame, j'ai besoin de sommeil, moi, alors z'êtes gentille mais retournez chez vous et bonne nuit...
Mon regard se posa sur sa cape manteau, et la j’ouvris des yeux ronds....Mon frère m'en avais déjà parler, les White Hellebore, les redoutables White Hellebore....Nan, mais ça change rien, jai sommeil, moi!
-M'dame des White Hellebore, c'est pas parce que vous êtes une tueuse que j'ai peur de vous!
Après tout, la mort est un sommeil éternel, non?La cra a l'air un peu surprise mais sourit finalement avant d’éclater de rire...
- Mais non, je ne suis pas venue pour me battre, tu peu dormir en paix et sur tes deux oreilles, je suis venue parce que vous avez l'air intéressant...c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:45

Message crée par Ouginak:

- Mais non, je ne suis pas venue pour me battre, tu peu dormir en paix et sur tes deux oreilles, je suis venue parce que vous avez l'air intéressant...c'est tout...
Hum... Sa voix, ces cheveux argenté, et surtout elle a prononcé et mon nom et le numéro de ma chambre à l'orphelinat. Qui est t-elle? Et les white hellebore, jamais entendue parler. En tous cas elle ne semble pas vouloir ce battre.
-A qui ai-je l'honneur?
- Tu ne me reconnais pas?
-Je devrais
Elle soupira et baissa la tête, qui cela peut-il être? Une connaissance de l'orphelinat? J'ai pourtant tout fait pour me faire discret, quoique...Elle releva la tête et d'une voix forte me répondit
-numéro 6! Te dit quelque chose!
Elle! Quesque qu'elle fait ici, je me souviens j'ai déjà été amené à la frapper, elle est la pour se venger? Ce n’est décidément pas ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:46

Message crée par Aydern:

Une crâette atterissais sur le sol a genoux et prononça une phrase concernant Ouginak

-Ouginak Heartwin, Orphelinat de Brakmar, chambre 17...J'avais une tête à la rien à foutre je voulais seulement que l'éca me redevais la pareil. Point final.

La femme et la gamine commencèrent a parlée j'en avais pas grand-chose à faire et m'occupais plus de l'eca, je le relevais et à ce moment précis j'entendis.

- Mais non, je ne suis pas venue pour me battre, tu peu dormir en paix et sur tes deux oreilles, je suis venue parce que vous avez l'air intéressant...c'est tout...


-Et gamine va pas trop vite tant que ton machin de shushu n'a pas guerris les mains de l'éca tu ne part pas!

Je crois qu'il n'avait pas l'air d'apprécier ce que je venais de dire.

-Et roublard je te signale qu'on ta sauver la vie alors fait pas ton malin! Et je ne suis pas un machin!

-Je fais mon malin si je veux shushu majeur de mes deux boule!

-Je t'emm**** ! Je vais te tuer si tu continue comme ça voleur de payotte!!

Nous étions en train de se disputer les insultes volaient de partout mon shushu se mit la dedan aussi jusqu'au moment ou Tsubasa et la crâette criaient en même temps.

-FERMEZ LA VOUS TROIS VOUS NOUS POMPER!!!!

On se tue la jeune roublarde prit parole.

-FERMEZ LA VOUS TROIS VOUS NOUS POMPER!!!!

On se tue la jeune roublarde prit parole.

-Je préfère comme ca!

-M'ouai mais, c'est comme même un bel encu*** ton shushu!

-Quoi moi un en...

-Vous allez pas recommencer comme ça vous deux!!Vous êtes chiant!

C'était la crâette, je ne connaissais pas son prénom vue que je n'avais pas écouter la conversasion, je lui posa donc la question:

-hé madame j'espionne les gens, tu t'appelle comment?

Ouginak engandra une conversation avec la crâette.
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:47

Message crée par Okane-Meian Soran:

-Hé, madame j'espionne les gens, tu t'appelle comment? Meian l'ignora royalement et se concentra sur l'Ecaflip du groupe... Elle hésitait encore quand au comportement a adopter... Elle ne lui en voulait pas vraiment pour l'avoir frappée, de un, parce-qu'il avait été forcé, de deux, parce-qu'il ne frappait pas vraiment fort que que ça ne c'était passé qu'une fois... Mais d'un autre coté, sa fierté lui criait de lui montrer qu'elle n'était plus N°6... Elle décida alors de faire un compromit entre les deux, et se mit en mouvement. Les disputes cessèrent sec, voyant la rapidité avec la quel elle se retrouva face a Ouginak, alors qu'il y avait quoi? Une petite seconde, elle se trouvait a une dizaine de mètres de lui... Ils eurent a peine le temps de la voir lever le poing que déjà, il s'abattait sur le visage du pauvre jeune homme... Qui fit un vole plané soulevant un nuage de poussière. Aydern crut voir la peau clair de la crâette briller, comme incrustée de diamants, mais l'impression se dissipa aussi vite qu'elle n'était venue. Okane s'approcha alors lentement de sa "victime", pour constater l'étendue des dégâts... Bon, si elle avait bien maîtrisé son coup, il devrait juste avoir le nez cassé -notez le "juste"...-. Elle s'accroupit a coté de lui et regarda son visage ensanglanté avec un sourire satisfait -limite psychopathe- avant de murmurer quelque chose a l'oreille de son chacha. Ce dernier protesta -en miaulant- un peu, pour la forme, puis se dirigeant vers les mains de l'Ecaflip avant de se mettre a lécher ses brûlures. Le jeune homme ne réagit pas, vraisemblablement dans les pommes... La Soran se leva avec fluidité et épousseta son manteau, avant de se tourner vers les deux deux autres.
-Je m'appelle Okane ou Meian, au choix. Elle s'étira avant de bailler et de lancer, sourire léger au lèvres. Bon les gens, c'est pas que vous m'ennuyez, hein, mais je vais devoir y aller... Au plaisir! Son Familier bondit sur son épaule et elle leur fit un dernier sourire éclatant avant de tourner les talons et de s'éloigner, avançant dans le zones d'ombres restante en cette aube naissante. Tsubasa fut plus que surprise de voir que les lésions sur les mains du Heartwin avaient diminué de moitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:47

Message crée par Tsubasa:

Mes yeux se mirent a briller et le tournait le regard vers le chacha de l'assassin....je savais bien que ça sentait l'objet rare....
-Raretéeeeeee!criait je presque en me précipitant sur le chacha et en le serrant dans mes bras, ignorant ses coups de griffes....
-Hé, lâche moi!miaula la petite boule de poile....
- Et il parle en plus, brave bête...ajouta aydern...
-T'es pas un peu folle, toi? me demanda Okane, le visage perplexe...
Je me décidait enfin (avec beaucoup de mal) a lâcher la rareté animal, et je me demander quel prix donner pour cet animal avant de me dire que du fait que c'est un animal et non une chose, on ne peu pas l'obtenir, et la cra ne voudra sans doute pas s'en séparer...Je calculait également qu'il faudrait aussi marchander avec le chacha et qu'on arriverait sans doute a une somme astronomique....
-dit, m'dame la cra, z'avez pas d'autre raretés sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:48

Message crée par Ouginak:

J'entendis des voix, celle de numéro 6 et de la roublarde, je me levis, sacré coup qu'elle ma mis celle la! Je me tournis vers elle, qui ne faisait pas attention à mon réveille. Je regardais mes mains, elle étai un peu guérit, je me les mordit jusqu'aux sang jusqu'a que à nouveau je ne les sente plus, le roublard me regarda étonner, il disait rien dire. Numéro 6 me remarqua enfin et fut plutôt étonner de voir mes main ensanglanté tout comme la roublarde. Je la regardais une dernière fois avant de partir vers l'est, il faut que je devienne plus fort pour que un jour, tout les trois est du mal à me battre, que plus personne ne me fasse du mal! Je posa au sol une bourse de 50 kama.
-De quoi remboursé ma dette, roublard !
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:48

Message crée par Zora Wawa:

Je m'étais presque inquièter quand l'écaflip avait repérer mon odeur heureusement qu'une crâette les espionnait....Cela m'avait permi de pouvoir rester cacher plus longtemps. Je recommensait à sortir la tête de ma cachette pour mieux les observer. Je retiens un ricanement que c'est bon l'espionnage!

-hé maîtresse on va encore rester cacher je m'ennuit ici!

-Chut. tu parle trop fort si on se fait repérer on perdra sûrement la chance de devenir riche

Je tendit l'oreille convaicue de pouvoir prendre ma chance par les corne.

-Raretéeeeeee!

une roublarde serra tendrement un chacha je ne comprenait pas trop pourquoi et je fût étonner quand j'attendi

-Hé lâche moi!

Ce chacha sait parler!Mmmmh je pourrait le voler lui aussi pour le vendre.....Non ça serait malhonêtte cette crâette ma quand même aider sans le vouloir

-Bon on s'en va oui ou m****?

-Chut!!

-Désoler...

Heureusement on dirait que mes victime n'on pas les oreille fine... Oups j'ai parler trop vite! L'écaflip regarda vers ma cachette je retena ma respiration en souhaitent qu'il ne dise rien et en priant fortement Sadida. Il m'avait exauser car l'éca' n'avait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] Icon_m15Ven 25 Nov - 21:49

Message crée par Éthanne:

Le sang coulais, mon corps était en sang, de nombreuse égratignures cachais mes tatouages, mes genouillères étaient dans un très mauvais état et je ne parle même pas de mes plaques... Mon ennemi se trouvais en face de moi avec une épée d'au moins deux mètres et qui devait peut-être peser 13 kilos pourtant mon adversaire qui avait autant de force n'étais qu'une osamoda dont ses cheveux s'arrêtaient au niveau de ses épaules, elle faisait un mètre 64 comme quoi il n'y pas que les hommes qui puissent porter des armes aussi lourdes, elle prit son élan et courra vers moi l'arme de son mari que j'avais tué auparavant.

-Tu va le regretter ordure!

Le coup qu'elle m'infligeait étais phénoménal et plus puissant que les autres surement pour essayer de m'achever. Je me protégeais avec une plaque en métal qui protégeait mes avant-bras elle se fendit en deux mais, la lame s'arrêta dans mon bras droit, bien heureusement sinon j'aurais perdu celui-ci. Son visage était rempli de vengeance et de rage elle recula lâchant l'arme mais, elle me donnait des coups de poing d'une puissance, suivi d'un coup de genoux dans le ventre ce qui m'a fallu être quasiment fatal, je crâcha énormément de sang sur elle et me poussa et je tombais a terre.

-Ton heure est arrivée, je vais venger mon mari et il pourra enfin reposer en paix!

Elle mit ses deux mains par terre mais, rien ne réagis, elle était surprise, elle réessaya encore mais, sans réel succès.

-POURQUOI JE N'ARRIVE PAS À INVOQUER!!!?

-Mon sang est sur ta blessure au bras ce qui a l'effet d'annuler toute puissance de wakfu. Échec et mât!

-Qu....

Avec le peu de force qui me restais je courus et sauta du toit j'entendais des gens parler et une personne en mauvais état.

-TU NE FUIRA PAS!!!

Elle cria tellement fort qu'il aurais surement du entendre, à ce moment la je m'accrocha sur le toit, mes doigts lâcha laissant tomber des morceaux de tuile mais, j'eu le temps de faire une transposition avec l'osa celle-ci se retrouva à ma place et tombas au milieu du groupe de gens peu de chance qu'elle soit morte je la finissais avec la grosse épée que je fis tomber et se planta dans son corps.

-Al..Alors, qui est mort en premier?

J'eu un sourire. Je n'avais vraiment plus de force et tombas du toit atterrissant près d'une crâ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
 
Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes]
» En route pour Bonta [rp a 4 personnes]
» Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne]
» Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone Rp :: Brâkmar :: Rp terminer-
Sauter vers: