Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En route pour Bonta [rp a 4 personnes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Dim 4 Déc - 17:15

Résume du rp supprimé :

Après une courte discutions a brakmar, Zora wawa, Okane et Tsubasa font toute trois route vers Bonta, mais font la connaissance du sacrieur remy et du mystérieux Hadés- qui s’éclipse presque aussitôt. Après un bref combat entre Okane et Remy, nos amis doivent faire face a un troupeau de bouftons carnivores...


Je n'en croyais pas mes yeux, des centaines de bouftons aux mâchoires ensanglantés se tournèrent vers moi et la zobal, ils émirent un long hennissement de colère, je me tournais tout doucement vers zora wawa et lui murmurais le plus bas possible, juste assez fort pour qu'elle l'entende :

-On fait demi-tours, tout doucement, et surtout pas de gestes brusques!

-On ne les tues pas? me demanda elle sur le même ton que moi...

Je lui fit non de la tête, ils étaient beaucoup trop nombreux, on ne pouvait pas les vaincre, du moins, pas toute les deux...il fallait rejoindre Okane et l'autre sacrieur en priant qu'ils ne soit pas en train de se bastonner...Peu être même qu'avec un peu de chance, ils n'entreraient pas dans la forêt, cet espoir s'envola en me rappelant avoir vue un cadavre de boufton au milieu de la forêt...Et m**de!

-On y est presque...chuchotait je, nous avions fait une bonne dizaine de mètres, et les bouftons ne bougeaient toujours pas, mais ça ne me rassurait pas pour autant, je dois dire...

-Et, qu'es que vous avez vous deux, vous nous insultez de naze et...!Cria soudain Remy.

Action fatal, les bouftons poussèrent soudain des meuglement dignes d'ogrest avant de charger sur nous....

-COUREZ!!!Hurlait je alors a plein poumons, on était dans la mouise...

Okane semblait avoir compris la situation bien avant que nous ne retournions sur nos pas, elle bondit, tel un fauve je décidait de la suivre sans faire attention a remy et a Zora, ils devront se débrouiller sans nous, j'en ai bien peur....
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Lun 5 Déc - 14:30

Des bouftouts carnivore et pourquoi pas tant qu'on y est suite a mon action fatal les bouftouts couraient vers nous, comme s'ils voulaient nous bouffer tous fuiyairent sauf moi je ne pouvais fuir des moutons mangeur de viandes...

-Remy tu as déjà asser bastonner !

- Ouai mais, tempis au moins je les retarderaient le temps que les autres fuient !

-Depuis quand tu veux les protéger !?

- Et bhein depuis que je sais qu'elles sont tout simplement innofencif envers mon engard mais juste pour une sorte de trésor alors, au moins je m'excuse...

- Parle gros c** tu te la crâne devant les meuf tu veux te choper laquel ?!

-Ta G...

-BEEEEEEEEEEEEEEEW

J'avais complètement oublier les bouftouts bien sur je ne eut pas salir mes sushus avec du sang de mouton... Je les déposairent a terre avant de foncer a mon tour d'un côté on entendaient des:

-BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW!!!

Et de l'autre:

-BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!

Une fois le premier boufeur d'homme en face de moi je le pris par la laine et le jetais sur les autre faisant une petit explosion de poussière, je me retournais rapidement avant de donner une rafale de poing dans le visage d'un autre, mes actions s'enchainairent passant du bouftout au chef de guerre bouftout suite a un moment d'innatention, le plus gros des bouftout me mordait bien profondément, je le pris par les corne de toutes mes forces avant de le soulever au dessus de moi les autres me mordaient mais, je ne lâchais pas prise, je n'ai pas été choisi par un démon pour rien, je jetais le monstre de mes mains dans les airs je le suivais d'un saut, ne m'occupant pas des autre bouftouts une fois arriver a sa hauteur je le repris par les cornes, je tournais sur moi même rapidement avant de le lancer vers la forêt, juste devant "mes" compagnons. Je tombais rapidement a terre le poing a terre faisant une fissure énorme au sol, et le combat continuait. Après une trentaines de bouftouts exterminer les forces me manquaient, je continuais a me battre...

Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Invité
Invité




En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Mar 6 Déc - 12:58

-BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!

Remy fonçait déjà sur les bouftons mangeurs d'homme, mais quel abruti, il va se faire tuer!Je fonçait dans sa direction, Joe a la mains...J’espère juste qu'il ne lui arrivera rien....

-Remy, pousse toi!!!Lui hurlait je de toutes mes forces. Il s'enfonçait peu a peu dans la masse de boufton, je me demandais même si il m'avait entendu...C'est alors qu'un gros boufton fut expulsé de la foule grouillante et sanglante pour atterire juste devant Zora et Okane...Leur réaction -et la mienne- ne se fit pas attendre, Okane prépara son arc, Zora enfila son masque et moi, je préparait un tir de Joe...

-J’espère que remy n'aura rien...

La lumière se concentra immédiatement au bout du canon, tout l'air se rassemblait déjà autour de la boule de Wakfu qui se formait a la pointe de mon canon...Le bois sombre fut soudain illuminée de bleu, puis Joe tira, la boule vint exterminer les premiers bouftons, puis s'enfonça peu a peu dans la masse, j’aperçus enfin remy, qui fut quelque peu déséquilibre par la boule de wakfu qui passa tout prés de lui...

-Remy, court!!!!Hurlait je.

Trop tard, la boule de wakfu attend sa puissance maximale en plein milieu du troupeau, une explosion aveuglante nous projetais en arrière...Saleté de Joe, il l'a encore fait exprès je parie...
Revenir en haut Aller en bas
Okane-Meian Soran

Okane-Meian Soran


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : On Melancholy Hill... (8)

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Mar 6 Déc - 17:07

-Remy, pousse toi!!! Okane stoppa brusquement sa course, se retournant d'un bloc, juste a temps pour voir Remy s'enfoncer dans le tas de bouftouts carnivores. Mais quel c*n! Ils étaient beaucoup trop nombreux, malgré sa puissance... Un chef de guerre s'écrasa sur son chemin, stoppant Zora Wawa par la même occasion. La White Hellebore prit son arc en main, le bandant dans le même mouvement. Elle chercha Tsubasa des yeux, la trouvant immédiatement, quelque mètres plus loin, préparant un tir qui lui semblait destructeur... Et elle semblait viser le tas de bouftouts, et donc... Oh p*tain, et cet imbécile de Remy qui ne bougeait pas! Changement de programme, elle passait au plan B! La boule de d’énergie pur se détacha du canon de l'arme de la Roubladre, en même temps que la Crâ se propulsait dans les airs, préparant déjà une flèche très fine et diaphane, d'une couleur verdâtre, très claire. Bon, soit c'était un succès total, soit c'était un échec et ils exposaient tous... Hajime l'aurait très certainement insultée avant de lui lancer son verre a la tête, puis lui aurait lancé la bouteille entière pour lui faire comprendre -a sa manière- que qui ne tente rien n'a rien. Un sourire amusé passa sur ses lèvres tandis qu'elle prenait appuis sur la branche d'un arbre, dans le but de se retrouver au dessus de la scène... Elle arriva a l'apogée de son bon et lâcha sa flèche, visant approximativement l'endroit au devait se tenir le Sacrieur, au moment exact au la boule explosa... Allez, allez, avec un peu de chance, elle avait réussi... Le souffle de l'explosion la souffla alors qu'elle croisait les doigts. Un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Mer 7 Déc - 14:34

A peine a autre bouftout achever que j'entendis de la Jeune voleuse:

-Remy, pousse toi!!!

Je fis volte-face et ce fut trop tard, je devrais penser a m'améliorer plus en agiliter...
tout explosa faisant voler des cadavres de bouftous de tout sence mais, quelque chose m'avais sauver la vie et je ne savais pas trop quoi...
La fumer partit je fuiyais rapidement.

-Il est mort ?

-Heu et bhein j' ai l'imppréssion...

-Me*de mon attaque a ratée!

Bien je lui doit la vie a la crâ donc elle est sauvée mais pas cette petite ga*ce de voleuse !
Rapidement je fis une transposition, et oui même en temps que ancien sacrieur ça ne m'empêche pas d'avoir oublier tout mes sorts, je me retrouvais derrière la roublarde, la dague devant son cou...

-Ho oui Remy, je veux lui couper sa jolie gorge, décapite la !

Les autres me regardais me menacant avec leurs armes j'eu pitier de la petite, elle a toute la vie devant elle et puis ce n'est pas si grave je ne suis pas mort je la lâcha et pris la fuite faisant tomber une carte de sufokia un gros rond se trouvais sur la milice et une croix s'y trouvais, je ne fis pas attention a ça.
_____________________________________

Je courais le plus vite possible, avec un sourire sadique j'avais remis mes équipements sauf mon foulard je passais par plusieur arbres, passant par les plaines de Cania et je finissais ma route à Sufokia, il faisait nuit et pour le controle d'identiter je tuais les deux gardes laissant leur dépouille au sol, me voilà gouverneur de mes deux je vais enfin pouvoir te tuer, un rire sortit de moi....

Le reste a suivre à sufokia...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Invité
Invité




En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Mer 7 Déc - 18:37

alors, ce c*n, c'est comme ça qu'il me remercie? Ok, ouais, va y, la bagarre, je l'attend....

-Ho oui Remy, je veux lui couper sa jolie gorge, décapite la !

-Essaye, juste pour voir, si t'a pas peur de te casser un ongle!

Il lâchait soudain prise, et s'enfuit, je le suivit, enfilant le masque du goupil, il me semblait qu'il avait fait tomber quelque chose....La course dura longtemps, mais il finit enfin sa course, moi également, je reconnu vaguement les paysages de sufokia, m*rde, on était drôlement loin...Je le vit tuer deux gardes et partir...Je ne voulais pas le tuer et anéantir mon travail, juste lui montrer qu'un smisse ne se laisse pas menacer impunément...

-Et, le sacrieur déteint du cerveau!!!Je vais te montrer a quel point je peux être vache quand je veux...

Il était déjà en vue, et faisait genre de m’ignorer, mais oui, mon petit continu...Je bondissait, bonne distance, j'atterrissais directement sur lui, je saisi Joe et lui donnait un violent coup de cross en pleine joue, avec un craquement sinistre indiquant la fracture certaine de la mâchoire....Il tombait par terre, un peu sonné par le choc...

-Voila ce qu'elle te dit, la petite g*rce..
lui murmurait je d'un ton ironique, et dire que j'ai pensé a sauver la vie a un type aussi ingrat...Je me souvenait de l’éclaire de culpabilité qui m'avait traversée lorsque j'ai cru a sa mort...Je me trouve bien bête maintenant, me faire un tel sang d'encre pour une personne comme lui...Et dire qu'il n'a même pas remercié okane, qui est allée au plus prés de l'explosion pour lui sauver la vie...Je doit au moin le faire pour elle...

Il a l'air de bien souffrir, le pauvre...aller, bon, je suis pas rancunière, je pose un petit flacon de potion a coté de lui avant de bondir au coin d'un ruelle....Mais a quel point ai je déviée ma route?Je n'était presque jamais allée a sufokia, ça remontait a l’époque ou maman était encore en vie...

Sur le moment je me sentie un peu bête d'avoir suivi le décoloré jusque ici...Mais ce ne fut qu’après que je remarquait quelque chose, quelque chose de pas normal : Je n'avais plus la carte de Bonta....Je me souvint soudain de ce type...Hadés....Cet enfoiré m'a volé la carte!


Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Mer 7 Déc - 20:21

Le sacrieur s'étais enfuit sans remercier la roublarde ni la crâette. Cela parait qu'il n'est pas un gentleman.... Un sourire se dessina sur mes lèvre.

-Hé la folle tu sourit pour quoi?

-Je suis bien contente qu'il soit parti...

J'avais improviser... Tiens, tiens le sacri à échapper quelque chose. Je prit ce qui traina sur le sol c'étais une carte... Une carte de quoi? je n'en sais rien. Ce que je sais; c'est que je vais le suivre...

-Mais ou tu va?

-La raison n'est pas importante.

Je me suis mît à sa poursuite sans me douter que quel qu'un me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Okane-Meian Soran

Okane-Meian Soran


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : On Melancholy Hill... (8)

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Mer 7 Déc - 22:25

Génial. Ce fut la première pensée d'Okane en voyant le dernier membre de leur "groupe", autrement dit Zora Wawa se barrer, la laissant là, a moitié assommée. Déjà que le Sacrieur était parti sans rien dire après qu'elle lui ait sauvé la vie... Oh d'ailleurs, elle était fière d'elle, sur ce coup là! Non seulement elle s'était montrée altruiste, mais en plus, elle avait réussi sa p*tain de technique! Champagne! Mais on s'éloignait du sujet, là... Donc, Tsubasa avait suivi, courant comme une dératée après le décoloré en beuglant toute sorte d'injures toute plus inventives et colorés les unes que les autres, et enfin, maintenant, c'était au tour de la Zobal et de son inutile piou de faire la malle, la laissant seule et... Blessée? Elle fronça les sourcils en voyant la tache écarlate qui s'étendait sur son flan droit. Ah ben tient, encore du nouveau! Si elle se rendait même plus compte de ses blessures, ça allait pas être possible... L'argentée déchira sa tunique pour constater l'étendue des dégâts. La blessure était moche, et assez profonde, causée par un des débris projetés par l'explosion. Elle grimaça en enlevant le dit débris de la plaie, en se disant que ça lui apprendrait a vouloir jouer les héros. Restons calme et faisons un petit récapitulatif de la situation. Elle était blessé, seule, et elle ne savait même plus si elle devait aller a Bonta ou rejoindre les autres pour apprendre la politesse au Sacrieur et a la Roublarde ou même rentrer a la guilde parce-qu'elle en avait marre... Elle chancela, et se raccrocha de justesse a un arbre. M*rde, elle saignait beaucoup trop là... Et Naé qu'était jamais là quand on avait besoin de lui! Oh, c'était jolie, les p'tits papillons noirs devants ses yeux... Eh oh! C'est pas normal, d'avoir des petit papillons noirs qui entravent la vision! Se calmer, et tenter de réfléchir correctement. Elle avait mal -C'était pas trop tôt-, elle saignait trop pour que ce soit anodin, elle se sentait déjà défaillir et Naé avait disparut dans la nature. On nageait en plein mélodrame, là! La White Hellebore tomba a genoux a terre, la respiration erratique, les mains crispés sur sa blessure. M*rde. Juste m*rde, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Ven 9 Déc - 14:52

J'arrivais à l'endroit de la rencontre, éssoufler et le sang coulais sur mon corp mais, là j'en croyais pas mes yeux c'était intolérable !

__________________________________________

Mes pieds foulaient le sol terreux, les bruit métallique de mes armes se faisait entendre de loin...

- Qu'est-ce que tu fous Remy ?

- Ouais cvrais' tu devais pas casser la tête du gouverneur ?

- Cquoi' ce language ? " tu devais pas casser la tête du gouverneur" Tu fais pitier m...

- Vos gue*le les mecs! Je fais demi-tour car j'ai du perdre la carte et ça me fais chier...

- On s'enfou de la carte va défoncer tout le monde et enlève les yeux de l'enfoi*er qui a buter ta fe....

- Ne parle pas de ça sinon je vais te tuer !

- Même pas cap !

Je stoppais nette je pris LArs et le jettais a terre en le libérant...

- Remy fait pas le c*n tu va te faire tuer par Lars il est bien trop puissant !

- Wharhahahaha! Merci de m'avoir libérer espèce de bon a rien ! Je vais te démolir !

Je dois bien avouer que je fais une connerie là je brandis mes dagues...

- Désolée Rem' mais, on a pas le droit de se battre contre un sushu majeur...

-Faites chier bande de sa*op !

Je les jetais a terre, retrais ma veste et me mis en position de combat.

- tu veux vriament le faire...

- Ho ne crois pas que tu va survivre démon !

- Hahahaha je dois bien l'avouer tu es un marrent ! Aller fini de parler !

Il foncais vers moi, son poing en premier, je mis ma main a terre soulevant tout mon corp en l'air et je tournais vers moi même mon pied lui percuta sa mâchoire, le sang giclais déja ...

- Tu va le regretter !

- Ils disent tous ça...

Avant même que celui-ci se relevait je courais vers lui, le prenant par le bras je le soulevais difficilement, mais, en vain je réussis et le lança a une centaines de mètres...

- Wha j'ai pas trop compris comment j'ai fais ça...

Je me dirigeais vers le lieu d'attérisage il était déjà sur ses pied, il sautais en l'air et réatérris son poing sur le sol, faisant un énorme cratère je réussis a esquiver mais, pas la deuxième frappe qui me cassa 3 côtes, le liquide rouge jailli de ma bouche et je tombis a terre sans pouvoir bouger...

- Pfff trop fastoche aucun humain peu rivalisé contre le grand Lars !

Mon démon prit parole:

- Et gros tas de me*de tu as oublier que ce n'est pas un humain !

- Ha oui l'autre boulet... De toute facon je vais casser la gue*le de remy ensuite je te la casserais, que dire... Facile quoi !

- Remy on va le buter !

- Avec plaisir !

Je me relevais ayant du mal, avant de courir sur l'énorme monstre je lui donnais un coup de poing le faisant expulser très loin...

- Heuuu ctoi' qui me donne toute cette force ?

- Enfin tu l'a remarquer...

- Heuuu et bien merci...

- Bute le au lieu de parler !

- ok cbon'

Je fonçais vers l'autre sautais sur son corp et lui arracha un oeil...

- HAAAAAAAAAAAAAA gros malade !

- Tu voulais que j'arrache les yeux du gouverneur et bien je vais aussi te le faire !

Sans même avoir eu le temps de faire quoique se soit il me fit un coup de bras m'éjectant contre un abre celui-ci ne tena pas et je continuais ma traverser déchiqtant plusieur arbres avant de me rattraper avec mes pieds sur le sol, ça ressemblais a l'endroit de ma rencontre, enfin ! Je m'occuperais de l'autre après, je fis quelques pas.
J'arrivais à l'endroit de la rencontre, éssoufler et le sang coulais sur mon corp mais, là j'en croyais pas mes yeux c'était intolérable !

- Okane ! Qu'est-ce que tu as !?

Je courut vers elle rapidement, elle était en beaucoup trop mauvais état pour dire le moindre mot, je pris rapidement une potion et le lui la fait boire elle repris force mais, la blessure avait guérris partiellement...

- Où sont les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Ven 9 Déc - 16:37

Masque du pleutre au visage, jambe à mon cou, qu'ai-je fait pour mériter cela?

-Au secours!!!

-Hé hé hé c'était a toi de ne pas me laisser tomber!

-Qu'es qui t'a prit de jeter ton shushu au sol?!

-Je savait pas que cette.... Créature allait le prendre!

-GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Prit de panique face à cette bête titanesque, il me viens une idée. Je glissa sous ses pattes et il n'eut pas le temps de le savoir, que j'étais en train de courir en sens inverse.

-Mais.... ou est-elle passée?

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

-Ah ha derrière moi.

qu'es qui m'a prit de crier? j'étais maintenant obliger de courir plus vite, il étais déjà en train de me rattraper. C'est quoi ce truc? Ça fait au moins cinq mètre ça l'a quatre patte et deux bras?! Jamais vu ça!!

-COURS!!!!!

-C'est ce que je fais!!!!

Faudrait un miracle pour que je me sorte de la en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Okane-Meian Soran

Okane-Meian Soran


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : On Melancholy Hill... (8)

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Sam 10 Déc - 18:22

- Okane ! Qu'est-ce que tu as !? La dite Okane leva les yeux vers son interlocuteur, dans un effort surhumain. Interlocuteur qui n'était autre que le décoloré, autrement dit, Remy. Voyant qu'elle n'était pas en état de parler et encore moins de bouger, il sorti une potion de soin d'une de ses poches et la lui fit boire. L'argentée sentit sa blessure se refermer dans un picotement familier, sans pour autant cicatriser totalement.
- Où sont les autres ? Elle leva les yeux vers le Sacrieur, les mains toujours crispés sur sa blessure. La question du jeune homme l'atteint a peine, et lui parut tellement dérisoire qu'elle ne répondit pas. De toute façon, elle n'était pas en état. L'espace d'un instant, toute ses peurs et ses angoisses avaient refait surface, la laissant démunie face a la mort qui arrivait a grands pas... Elle sentit ses yeux la piquer, et rabattit ses paupière avec rage. Pathétique. Elle était tout simplement pathétique. Elle balança la tête en arrière, tentant vainement de calmer sa respiration et les battement affolés de son coeur. Que dirait Hajime s'il la voyait comme ça, faible et impuissante? Elle ne préférait même pas y penser. Ses ongles s'enfoncèrent avec violence dans la chair tendre de son flan. Pourquoi elle réagissait comme ça?! C'était pas la première fois qu'elle risquait sa vie, m*rde! C'était plus une fillette! Pourtant, quand elle avait sentit la douleur disparaître, son regard se voiler et cette sensation insupportable de vide l'envahir, quelque chose avait tilté dans sa tête et elle s'était vraiment sentit mal. Très mal. Et elle n'arrivait a faire passer cette sensation douloureuse qui lui enserraient la poitrine et qui menaçait de se transformer en sanglots. Mais Okane étant ce qu'elle était, elle se reprit au dernier moment. Pleurer devant un adversaire potentiel, et pis quoi encore?! Et de toute façons, ça ne servirait absolument a rien et c'était indigne d'une White Hellebore. Elle attendit donc d'être certaine que ses yeux était bels et bien secs et que sa voix ne tremblerait pas pour ouvrir les paupière et répondre a Remy.
-Je sais pas. Elles se sont barrés toutes les deux juste après toi. Son ton était assez neutre, voir même un brin amusé. Et un malaise de refoulé, et un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Dim 11 Déc - 12:22

Loki me montra bien vite ses talents de pisteur, nous avions fait une bonne petite heure de marche quand la forêt apparut devant nous, avec les morceaux de bouftons a l'entrée....Je ne sais pas comment j'allais me débrouiller pour leur expliquer que j'avais pommé la carte...

-Nous vous inquiétez pas, si c'est de l'argent, le patron vous la rendra...Tentait de me rassurer Loki...

En effet, j'avais appris, lors de notre petite randonnée que Hadés était le boss de Loki...Et après un petit "ton patron est un enfoiré" qui avait suivit de "vous ne diriez pas ça si il était devant vous", nous avions continuer notre route en parlant de l'auberge du boufton croustillant...

Nous étions maintenant arrivé au cœur de la forêt, l'aube allait bientôt se lever...

-Je sais pas. Elles se sont barrés toutes les deux juste après toi.

Je reconnaissait immédiatement cette voix...

-Okane, je suis désolée de t'avoir laisser tombée...Criais je...

Je remarquais que Remy était a coté d'elle....Finalement, on dirait que le coup de cross n'a pas trop été douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Dim 11 Déc - 13:09

-Okane, je suis désolée de t'avoir laisser tombée...

Criais la malade... En plus fallait qu'elle se ramène je regrette bien de ne pas lui avoir couper sa gorge, de plus l'autre abrutis de Lars va pas tarder a se ramener pour tout éclater et c'est pas un fusil shushu qui va pouvoir le tuer, enfin bon...

- Et bhain bravoo! Pour une amie tu es très courageuse de me suivre et de m'avoir casser la mâchoire mais, au point d'abandonner ta coéquipière...

Je retournais ma tête vers Okane la voyant proche de la mort, il fallais que je le fasse même si les chances de réussite était faible, je me coupais un peu l'avant bras, je lui coupais aussi son avant bras, elle lâcha un petit soupire, et mis quelques gouttes de sang sur sa blessure, pour suivre je le pris et la portais sur mes bras...

- Hoho je ne savais pas que tu était si gentil avec les femmes !

- Elle ma sauver, je vais faire de même...

- M'ouai...

-Tsubasa faudrais que tu vienne avec moi, de quoi me protéger, vue que mes main son prises, ça ne te gênerais pas ?

- Et pourquoi je te ferais confiance ?! Relache Okane !

- Fait le pour elle pas pour moi une fois que c'est fini je vous laisserais tranquille !

- ...

- Ne l'écoute pas !

Nous tournâmes tout deux la tête vers la source de paroles, hé me*de pas ce fils de **** d'éniripsa.

- Qu'est-ce que tu fous ici, Enfoi*er j'ai pas le temps de jouer !

- Ne l'écoutez pas il va tous vous tuer !

- Arrêtre de racontez des conneries !

Le visage de la crâ devenais de plus en plus pâle... Faut que je me dépêche tempis si La roublarde ne me protège pas... Je courais rapidement, je n'avais que très peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Invité
Invité




En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Dim 11 Déc - 13:30

-Qu'est-ce que tu fous ici, Enfoi*er j'ai pas le temps de jouer !

-Bon, alors, je vais...

- Ne l'écoutez pas il va tous vous tuer !

-Mais, je...


- Arrête de racontez des conneries !


-LA FERME!!!Hurlais je...

Remy regarda Okane et se mit a courir...

-Bon, j'y vais...

-Mais...Tenta Loki...

-La ferme!


Loki soupira et me suivit....je courait comme une dératée pour enfin retrouver remy....Il tourna la tête vers moi, soulagé de me voir...

-Et, remy, tu veux que je te protège de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Dim 11 Déc - 17:08

Bon... La bête m'avait rattraper et plaquer au sol. J'allais mourir étouffer sous son poids? Je tenta de crier, mais aucun son sortit de ma bouche, encore pire a chaque expiration, il m'étais plus de poids sur moi. En quelque mot; Je suis foutu.

-AAAAAAH! Zora!!

Bon j'espérais ne plus le revoir pire qu'une bouse coller a une semelle... Ce piou est-il vraiment obliger de me suivre partout? Tiens? Il s'en va... M'abandonne-t-il? Je perdis conscience avant que je puise répondre à cette question... Je ne savait pas combien de temps c'était écouler... Cependant en me réveillant, je découvra que j'étais coucher dans un lit. Avec un linge sur le front, mes masque étais sur une table de nuit j'essaya d'articuler des parole, rien en sortit.

-Te fatigue pas, tu a besoin de repos.

-Qui... Qui est tu?

-Chut faut te dépanner

Mon sauveur avait les yeux vert, un sourire amical, les cheveux blond, sans aucun doute un crâ. Je ferma les yeux.

-Elle va s'en sortir?

-Sûr, avec une nuit de repos. Elle va s'en remettre t'inquiète pas.

-Zut j'ai raté mon coup!

-Tait-toi shushu je te rappelle que j'aurai bien pû te détruire et que j'en ai toujours l'occasion!!

Je ne suiva pas les reste des parole que je me rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Mer 14 Déc - 18:20

Heureusement que Tsubasa avais décidé de me suivre.

- Et, remy, tu veux que je te protège de quoi au juste?

Je retournais ma tête vers elle, toujours en portant Okane...

- Car je ne peux pas me battre avec Okane avec moi il te faudra donc me couvrir au cas d'une quelquonque attaque...

Nous coninuâme le chemin, jusqu'a se que le boulet de démon se mette a trevers de notre chemin...

- Et me*de demande a ton éni de tenir tsubasa... Au fait demande lui simplement de la soigner on dois se le faire a trois...

Je tombais a genoux, es côtes me faisaient mal, en même temps j'en avais 3 de casser...

- Alors, Remy tu as mal ? Ca m'étonne de toi ! Le sacrieur que j'avais connue n'avait jamais mal, asser tarder je vais t'exterminer ainsi que ta bande !

Manquais plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Invité
Invité




En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Mer 14 Déc - 21:38

- Alors, Remy tu as mal ? Ça m'étonne de toi ! Le sacrieur que j'avais connue n'avait jamais mal, assez tarder je vais t'exterminer ainsi que ta bande !

Remy paraissait en difficulté...Enfin bref, je m'attaquait au gros morceau, c'est a dire protéger okane et loki qui la soignait, faisant le minimum pour qu'elle survive...

-T'oublie que la "bande" sais se battre, gros porc....

Le shushu ne fit pas attention a ma remarque et s'approcha de remy...

-Je parrie que je t'abat en 5 minutes....

-On parrie?

Loki jeta un œil vers Remy et soupira, il s'approcha du sacrieur et lui tendit une potion...

-Si c'est toi qui doit nous défendre, autant que tu sois en bonne état, et pas avec trois quatre cotes de péter...

Remy le regarda un long instant et saisi la potion, et la bus en trois gorgée, il fit aussitôt la grimace, s'attendant presque a tomber par terre, raide mort...

-C'est...deg....

-T'a encore mal?

-Non...Reconnut le sacrieur, avec grand étonnement...

Loki me fit un signe de la tête, je me mit en position et il se remit a la tache...La blessure d'Okane ne semblait pas si grave, mais la cra semblait dans un état second, un pseudo coma....

-Je ne sais pas ce qu'elle a....La blessure est profonde, mais ce n'est pas ça qui la pousse vers la mort...

-Grouille toi de refermer ça avant qu'elle ne se vide comme un tonneau percé!

-Ok, ok, mais ça va prendre du te....Commença il avant de se prendre une décharge de wakfu inhumaine.

Il fut expulsé a quelques mètres d'Okane, un peu sonné, mais plus de peur que de mal....Il avait réussi a se guérir en même temps que l'attaque, remarquable...Je regardais l'origine de l'attaque et m'apercevais que c'est...REMY?!?

-Qu'es que tu fout! T'a fahi tuer Okane!

-Et moi, on s'en fout?

Le sacrieur ne m’écoutait pas, trop absorbé par son combat...Je fit signe a Loki que je partais l'aider, et il mit Okane en lieu sur avant de partir a l'assaut de la créature shushuté...Mais je me rendit vite compte que Remy ne regardait visiblement pas ou il attaquait ou bien la puissance de ses attaques ne permettait pas une frappe précise, toujours est il qu'il me fallu échapper a la fois a mon ennemis mais également a mon allié...

-Remy, zut!

Il m'ignorait encore, je regardait le combat qui se passait alors a plusieurs mètres de moi, le shushu était plus proche de loki que de remy, il lui donna un coup de poing dans le ventre et l'eniripsa tomba a terre, je me préparait a attaquer avec Joe quand une violente explosion m’expulsa a plusieurs dizaines de mètres...Encore et toujours cet abruti de sacrieur...Loki avait cependant échapper au coup de grâce, seul point positif de l'attaque...Il s'approcha de moi, et j'essayais de me relever mais une douleur horrible me transperça la jambe....Cassée ou tordu, le résultat était le même, je ne pouvait plus marcher!

-Loki, grouille, ça fait mal!

-J'arrive, j'arrive, je fait ce que je peu!

Le combat gagna en violence, mais il ne m’intéressait plus, tout simplement parce que je ne pouvait plus y participer...Mais un détails m'avait échapper, Okane n'était plus dans son abris, elle avait disparue...

-Loki, j'ai une faveur a te demander...Je peu monter sur ton dos?

Il me regarda un instant, j'allais même croire qu'il allait éclater de rire mais il se repris, comprenant très bien la situation de crise...C'est avec une gémissement de douleur de ma part qu'il me souleva et me posa sur ses épaules...On ne servait plus a rien ici, alors mieux valait partir que de risquer inutilement sa vie...Et remy se débrouillera très bien sans nous, puisqu'il ne semble pas se soucier de notre existence...

Espérons juste que l'on retrouve Okane...
Revenir en haut Aller en bas
Zora Wawa

Zora Wawa


Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit fort fort loitain

Mon perso
Race: Zobal
Nationalité: Brak'

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Mer 14 Déc - 22:07

Je m'inquiétait durement pour ma santé, tout étais flou autour de moi... Je me releva en tenant ma tête. J'étais étourdie, je tenais bon.

-Restez couchée!

-Non ça va...

Le crâ s'approchait de moi, Je prit une de mes dague et lui enfonça dans le bras.

-Aaaïe!

-Désoler, mais je suis du genre à.... mordre le bras qui m'a nourrit

Je prit mes masques, ma dague de sur la table et la dague qui étais dans le bras du crâ, puis je riais malgré moi et m'enfuyais par la porte. Malgré mon état déplorable.

-Euh... Désinfecter bien la plaid, elle ne lave jamais ses dague.

Je courait et manqua de trébucher plusieurs fois ma vue étais embrouiller et j'avais mal à la tête. Je décida de garder les yeux fermer et me fier qu'au bruit. Après quelque minute de course, je cru entendre des bruit et des rugissement. Je voulut rouvrir les yeux, la lumière m'aveuglait tellement que je les referma. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Okane-Meian Soran

Okane-Meian Soran


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : On Melancholy Hill... (8)

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Jeu 15 Déc - 20:58

Okane en avait marre. Mais alors là, vraiment marre. Elle avait frôlé la mort a peu près trois fois aujourd'hui, elle était sale, elle puait la sueur et le sang, elle avait chaud, elle avait soif, elle était fatigué, elle avait perdu Naé mais surtout, oui surtout... Une douleur insupportable lui enserrait la poitrine, l'empêchant presque de de respirer. Pour couronner le tout, elle avait du fuir le champ de bataille pour éviter de se faire tuer par Lars ou Remy, qui lançait des attaques dévastatrices sans se soucier d'eux... Ah, en plus, elle était blessée a l'arrière du genoux, aussi, ce qui rendait son avancée très difficile. Trop difficile. Oh, oui, elle pouvait très bien se laisser tomber au milieu de la forêt pour dormir, et prendre le risque de se faire bouffer par un mulou -ou par un bouftout, on sait jamais...- ou de jamais se réveiller... Elle donna un coup de pied rageur dans une pierre de sa jambe blessée et poussa une gueulante sous le coup de la douleur. En même temps, ça avait du bon. Si elle n'avait pas shooté dans ce pauvre caillou, elle n'aurait jamais levé la tête pour voir une grotte a quelque centaine de mètres. Sauf qu'elle avait peur que ce soit quelque centaines de mètres de trop, pour elle... Elle fit quelque pas, trébucha, se rétablit de justesse, fis quelque pas de plus avant de s'effondrer, incapable d'aller plus loin. Elle hésita entre s'arrêter là et ramper... Oh puis m*rde, adieux l'honneur! Elle essaya de ramper et réussit sur une dizaine de mètre avant de se retrouver dans l'incapacité de bouger. Elle savait qu'elle aurait du dormir, la nuit dernière, et pas aller dans les quartiers déserts de Brakmar, ou elle n'aurait pas rencontrer des malades comme ça, elle aurait même été a Bonta al'heure qu'il est et elle boufferais des Bonbon en se baladant au bord de l'eau en ce moment même! Elle se sentit fermer les yeux et se dit que c'était tentant...
-"Non, Phéonix, ne t'endors pas... Encore un petit effort..." Meian sursauta brusquement et regarda autour d'elle, cherchant l'origine de la voix. Personne. Alors ça venait... De sa tête? Quand elle y pensait, elle avait légèrement résonné et était assez trouble, lointaine... Mais ce qui la marqua le plus fut l'intonation; Un mélange étrange entre mélancolie, fierté, tendresse et fermeté. Et il l'avait appelé comment, là...? Ah oui, Phéonix... Elle secoua la tête, certaine qu'elle délirait. Elle allait peut-être se laisser aller au sommeille, tient...
-"Phéonix, ne t'endors pas! Relève toi!" Ah ben tient, elle était un peu plus forte, là... C'était une voix masculine, grave mais claire et chaude, toujours aussi mélancolique et tendre, mais plus ferme... Ca empirait, dit donc... Sa respiration se fit plus régulière, et malgré les protestations de la voix, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Dim 18 Déc - 15:09

Cela faisait a peu prés dix minutes que nous traversions la forêt a la recherche d'Okane, les bruits de combats s'étaient atténues avec la distance...Loki semblait fatigué de me porter, et je me décidait a faire une pause pour le laisser souffler....

-Loki, arrête toi la, on va se reposer...

-Je vais en profiter pour soigner ta jambe...

Loki posa contre une pierre et se mit a la tache, la douleur s'attenua lentement, et Loki soupira, regarda sa tache accomplie...

-C'est fini, essaye de te relever pour voir...

J'obéis, mais ma jambe manquait de force, et je retombait lourdement par terre...

-Aie...

-On devrait reprendre la recherche...

Je regardais loki un instant, il était fatigué, et moi, j'avais aussi besoin de repos...Mais Okane passait avant tout, je me levait, boitillant un peu....Loki vint me soutenir, et nous partions a nouveau a la recherche de Okane...
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Lun 19 Déc - 16:49

Le combat contre le sushu était rude, dur, fatiguant et très emmer**nt, en plus Tsubasa et l'éni sont partie a la recherche d'Okane qui, elle, c'est paumer, mais, pourquoi suis-je rester avec des fous !
Je pouvais quasiment pas penser a autre choses a pars le combat qui prenait de l'ampleur, une attaque surpuissante d'un côté et une attaque puissante de l'autre, bon la j'avoue je me suis mis dans de beau dras, pourquoi l'ai-je défier ? Tout les événements qui venaient de se passer me remplissais la tête.

-Meurt !

Je me retournais, décidément ce n'est pas mon jour, un coup de poing m'expulsais contre un arbre, je déchiquetais l'arbre, comme a mon habitude, jusqu'a percuter un mur, qui lui, se fenda sous le choc me faisant attérir en plein sur la route de la citée des anges. Le démon accourais vers moi, a peine a la vue des villageois que tous prirent la fuite et quelques miliciens essayais de montrer leur forces, sans réel succes, faut dire il y a peu de miliciens dans cette ville comment cela se fait t-il ?
Lars me prit par la gorges et m'ejecta loin et haut jusqu'a percuter une tour, comme a son habitude, la tour ne teint pas le choc, elle tomba avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Invité
Invité




En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Ven 23 Déc - 22:53

Okane, enfin, elle avait perdue connaissance, son teint était si pale, si froid...J’eus un haut le cœur, faite qu'elle ne soit pas morte....

-Loki, fait quelque chose!!!

-Elle est juste endormie...


Je n'arrivait pas a me calmer, okane me rappelait tant...Non, j'avais jurer d'oublier, mais je sentait déjà les larmes rouler sur ma joue, pourquoi? Cette image d'une femmes aux cheveux roux flammes, couverte de sang, un sourire paisible aux lèvres...

-Loki, sauve la, je t'en supplie!

-Calme toi, elle ne risque rien...


Loki était décontenancé par mes pleurs, que j'essayais d’arrêter en ralentissant ma respiration, sans grands succès...Loki passa son pinceau sur la plaie d'okane qui se referma rapidement...

-Regarde, elle reprend des couleurs!


C'était vrai, elle allait mieux, un sourire se dessina même sur ses lèvres...Mes pleures s’arrêtèrent...

-Alors, ça va mieux?

-Oui, un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Okane-Meian Soran

Okane-Meian Soran


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 24
Localisation : On Melancholy Hill... (8)

En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bonta [rp a 4 personnes]    En route pour Bonta [rp a 4 personnes]  Icon_m15Dim 25 Déc - 21:11

Okane grimaça. C'était terrible, comme sensation, quand même. En fait non, c'était un manque de sensation, et ce vide lui laissait le coeur au bord des lèvres. Elle avait arrêté de chercher autour d'elle autre chose que le néant, et elle attendait. C'était ça, la mort...? Certainement, parce-que là, elle ne voyait pas trop ce que ça pouvait être d'autre. Elle croisa les bras et décida encore d'attendre. Mais quoi...? Plongée dans ses pensées comme elle était, elle faillit faire une crise cardiaque quand la voix fit son come-back.
-"Phoénix...? Tu m'entends?" Ah tient, il était là, lui! Ca faisait toujours plaisir... Mais le son était moins nette, plus lointain... Et c'était sensée être elle, le Phoenix...? Bon, dans le doute, valait mieux répondre hein.
-"Euh, c'est a moi que vous parlez...? Parce-que je suis pas un piaf, et encore moins un piaf qui crame, mais on sait jamais. Si oui, est-ce que j'ai fini par clamsé...?" Il y eut un petit moment de silence, puis elle perçut l'écho d'un rire amusé. C'était la première dois qu'il riait... Et fallait dire que ça contrastait avec son ton mélancolique qui lui donnait l'impression qu'il allait se jeter sur la route d'un troupeau de dragodindes d'une seconde a une autre.... Un sourire fit son apparition sur le visage pâle de la White Hellebore. Et m*rde, en plus c'était contagieux... Quand il fut calmé, il répondit d'une voix amusée.
-"Oui, c'est a toi que je m'adresse, même si tu n'es pas "Un piaf, et encore moins un piaf qui crame". Et non, tu n'es pas morte. D'autres questions?" Okane ne fit même pas attention a l'étrangeté de la situation et se contenta de répondre, elle même un peu tarée sur les bord.
-"Euh... Ouais. Déjà, qui êtes vous? Et pourquoi j'entends que votre voix? Pourquoi vous me parlez d'abord? C'est pas que ça me déplaise, hein, mais faut dire qu'y a des risques que je sois devenue schizophrène, hein, alors je voudrais savoir... Et pourquoi vous m'appelez Phoénix? Et..." La voix la coupa, toujours aussi amusée mais beaucoup plus lointaine, et un poil mélancolique cette fois aussi.
-"Du calme, du calme... Je ne vais pas pouvoir répondre a toute tes questions présentement, mais j'espère pouvoir te reparler très bientôt. Au revoir, Phoénix..." La voix n'était plus qu'un murmure sur la fin, et Okane eut une moue boudeuse. Et elle faisait quoi, maintenant...? Elle ferma les yeux et se laissa aller.... Quand elle ouvrit a nouveau, elle fut aveuglée par la lumière crue du soleil. Elle papillonna des paupière avant de les écarquiller, surprise, de rendant compte qu'elle était toujours dans cette foutue clairière, encadrée par Loki et Tsubasa. D'ailleurs cette dernière poussa un soupire de soulagement en la voyant se réveiller.
-"Salut, les gens... Oulà, Tsubasa, pourquoi tu pleure? Je suis si moche a voir...?"
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Bonta [rp a 4 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes]
» Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)
» Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]
» Visite à Bonta [Rp multi]
» Widget pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Autre part dans le monde des Douzes :: Forêt de Bonta-
Sauter vers: