Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes] Empty
MessageSujet: Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes]   Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes] Icon_m15Mar 13 Déc - 15:51

- Haaaaaaaaargh !

- Huhu, trop facile, a ton tour...

- Non s'il vous plait ! Je ferais tous ce que vous voudrez mais, ayez pitier de moi !

- Haheum, on vois bien que tu ne me connais espèce de femmelette ! Aller debout et bat toi ! Si tu me touche ne cesse qu'une seule fois tu auras la vie sauf ! Sinon tu connais la suite...

- Mais, je n'ai aucune chance !

- Ne dit pas ça il y a 3 années un crâ disait la même chose que ce que tu vient de dire et pourtant il a réussis a me battre ! Et puis tu as de la chance de connaitre le visage d'un des meilleurs assassin du monde des douzes tu es le premier a le voir, héhé !

- O.. Ok j'acce....

J'était déjà de l'autre côté de la salle et le corps tombais a terre...

- Dommage c'est perdu, je remis mon masque, je sortais de la milice bontarienne avec ce qui c'était passer ça devais grouiller de soldats et bien sur, comme toujours, j'avais eu raison, je dirais peut être une cinquantaines d'hommes se trouvaient face a moi l'arme a main, prêt a me zigouiller au moindre mouvement brusque.

- Rend toi enflure !

- Moi me rendre, hahahahaha ! Et depuis quand vous ne savez pas qui je suis ?

- Et pourquoi on devrais le savoir !

Un soldat bontarien se dirigeais vers le capitaine du groupe et lui chuchotais quelque choses a l'oreille...

- Tu crois que je vais te laisser lui dire mon vrais nom !

- Qu...

Sa gorge se coupais sous les yeux des autres hommes, plus ou moins térrifier...

- Buter moi ce fils de pu*e !!!

Un soldat courais vers moi, je fis un petit bond de quoi arriver sur sa tête je posais une main sur celle-ci avant de tourner sur moi même et rapidement retomber derrière lui. Le corps tombais a terre sans broncher...

- Foncer tous en même temps ! Buter leeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

- Huhu trop gentil, je n'ai pas que ça a faire!

- Hein ?

Je courais vers les soldats les esquivant un par un, certains s'entre tuais sans même le faire exprès jusqu'a arriver en dessous-sous du capitaine, je passais sous ses jambes et fuiyais le combat...

- Rattraper le il ne dois pas s'enfuir !!!

Il courait avec ses homme, ses jambes se déchiquetaires ainsi que la plupart des autres hommes, les autre n'osaient plus avancer et je continuais ma route vers la prison de Bonta.

- Pfff, comment ils ont même pas vue mes fils, la vrais honte !

je regardais encore une fois derrière mois et me cognais contre quelque chose je me retournais de quoi voir mon obstacle, c'était une femme enceinte...

- Excuser moi je ne faisais pas attention messieur ! Ne...

- Comment t'appelle-tu ?

- Ellio... Elliona, qu'allez vous faire je peut vous donner mon argent si vous voulez !

- J'en ai pas besoins de ton fric, dès que ton enfant auras 5 ans je te tuerais devant ses yeux !

- Mais je...

Je la poussais me dirigeant vers la taverne, j'ai besoins de prendre des forces avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Bonta [rp a 4 personnes]
» Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]
» Visite à Bonta [Rp multi]
» Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone Rp :: Bonta :: Rp terminer-
Sauter vers: