Wakfu Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu Rpg

Bienvenue sur Wakfu Rpg, le forum ou action et aventure ne font qu'un !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:50

Message crée par Aydern:

L'écaflip posait une bourse de 50 kamas.

-De quoi remboursé ma dette, roublard !

Je lâcha un rire.

-Non rigole pas mon vieux! Tu crois que j'en ai besoins de ton argent? Je ne veux pas que tu me paye mais, que tu fasse quelque chose pour moi...Enfin dès que tes mains seront en ét...

J'eu même pas le temps de terminer ma phrase qu'une osamodette tomba près de nous et en moin de 4 seconde une épée s'y plongea dans son corps, envoyant du sang partout... Manquais plus que ça....

-Mais n'importe quoi bientôt on va se retrouver avec un mec qui sortira de nul part...

-Tu n'a pas tors. Rétorqua mon shushu...

Et j'avais eu raison, a peine fini, un sacrieur tombais du toit près de numéro 6...

-Qu'est-ce que je disais....

-Je me demande s'il a des objets rare...

-C'est bon n'en rajoute pas, tu lui demandera des qu'il sera sur le point de parler ta pas vus son état il c'est bien fait tabasser en tout cas... Par une femme en plus...

Je m'approchais de lui et lui mis une potion de guerrison sur ses blessures certaines se refermairent d'autre non, ce qui m'etonnais le plus chez lui c'est qu'il n'était pas comme les autres sacrieur son sang me faisais un effet bizarre. Il ouvrit un oeil.

-Comment t'appelle-tu et qu'est-ce que tu fous ici?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:51

Message crée par Ouginak:

Le roublard lâcha un rire.
-Non rigole pas mon vieux! Tu crois que j'en ai besoins de ton argent? Je ne veux pas que tu me paye mais, que tu fasse quelque chose pour moi...Enfin dès que tes mains seront en et...
Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase qu’une osamodas tomba pas très loin suivi d’une épée qui la transperça, original cette journée…
-Mais n'importe quoi bientôt on va se retrouver avec un mec qui sortira de nul part...

-Tu n'a pas tors. Rétorqua son shushu...
Il avait raison car un sacrieur tomba près de numéro 6.
Le roublard s’approcha de lui et lui mis une potion de guérison, parfaitement inutile un sacrieur se régénère de ces blessures. Mais j’étais plus anxieux vers la cachette de la deuxième femme, son odeur était bien plus agréable que celle de numéro 6. Je m’approchai de sa cachette lentement, tout le monde était concentré sur le sacrieur.
J’espère que les attentions du sacrieur et de la fille sont pacifiques parce que si sa continu je ne pourrais me maîtriser. J’étais devant la cachette, elle ne semblait pas vouloir sortir.
-Sort donc de la, à moins que tu préfère rester avec ton piou en te cachant indiscrètement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:51

Message crée par Tsubasa:

une femme qui tombe tu ciel, c'est déjà pas mal, mais quand en plus une épée lui tombe dessus et salis les vêtements de tout le monde, c'est original....
-Mais n'importe quoi bientôt on va se retrouver avec un mec qui sortira de nul part...rétorque mon confrère roublard.
-Tu n'a pas tors. répond son idiot de shushu.
Aydern a raison, un sacri' s'éclate la tronche sur pavé a peine quelques minutes plus tard, et tout le monde part dans toutes les directions, moi, je m’approche du sacri, je l'observe, il n'a pas l'air spécial...
-Je me demande s'il a des objets rare...murmurais je malgré moi.
-C'est bon n'en rajoute pas, tu lui demandera des qu'il sera sur le point de parler ta pas vus son état il c'est bien fait tabasser en tout cas... Par une femme en plus...répond Aydern en l'observant, le pauvre, il va finir par utiliser toutes ses potions pour que dalle...je me détourne du sacrieur et m’approche du cadavre tombé de je ne sais ou....l'épée géante n'a pas l'air mal, je regarde vers aydern qui discute avec la sacri qui s'est réveillé, il serait bien capable de me dire le contraire...je prend l'épée par la poignée, elle est assez lourde et le bruit qu'elle fait en sortant du corps de la pauvre bonne femme est assez deg'...mais bon, un rare hunter doit être prés a tout, surtout au pire...
-tsuba', qu'es que tu va en faire de ce gros morceaux de métal?me demande mon shushu, un peu inquiet d'être remplacer.
-l'ajouter a ma collection, je pense, mais il faudra la nettoyer, parce que la, elle est un peu sale...
la numéro 6 me regarde d'un air "mais qu'es qu'elle fait, c'te folle?", tandis qui aydern est toujours avec le sacri.....mais ou est passé ouginak?
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:52

Message crée par Zora Wawa:

Sort donc de la, à moins que tu préfère rester avec ton piou en te cachant indiscrètement !

Zut! je savais bien que je ne pouvait pas faire confiance à ce chacha de malheurs!Il étais venu me voir impatient de découvrir mes intention.

-Je te conseil de garder ta langue si tu veux la vie

-Reste tranquille piou. Ne dit pas ou on est et je te donne la moitié de ma fortune

L'éca' ne disait rien se qui m'inquiétait...

-Tu l'aura chercher

Je mît un de mes masque, Craintif c'est son nom. Le pleutre pour les autre. Le chacha eu un mouvement de recul, je lui envoyait des aiguille pour le faire taire. Puis je passa à l'action

-Go!

Je fonçait le plus rapidement possible le roublard ne s'y attendait pas, je lui prit sa carte et même sa bourse

-Désoler ,mais ces truc m'appartienne maintenant.

Je partait à la course. Seulement quelque mètre plus loin je m'arrêta regarda le groupe fît un "L" avec mon pouce et mon index que je mît sur mon frond et continua.

-Tu sais ce qu'on dit; voleur un jours voler l'autre jours

Évidement cela n'avait pas plu au roublard qui parta à ma poursuite

Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:53

Message crée par Ouginak:

-On y va, oui ou zut? Je sentais une pointe d'irritation dans sa phrase. Je ne savais pas si je devais les accompagner ou pas mais je sais la punition que cette zobal mérite, je m'approchais d'elle, et avant qu'elle se lève je la frappa violement de mon pied. Elle roula au sol, son piou arriva à coté d'elle inquiet pour son maître.
-Et! Lève toi, te laisse pas faire! Il parle! Ces quoi encore cette bestiole et puis je m'en fiche il va y passer avec elle, je sortis une suite de carte de pique mais au moment ou j'allais les envoyer, le roublard me retenu la main.
-Stop, elle a eu son comte! Je le regardais, bon après tout pourquoi pas.
-Bien si tu le dis. Je rangea mes cartes de pique pour en sortir de coeur, une quinte flush parfait, j'envoya les cartes en l'air, celle-ci disparaissaient et tout le monde se sentit beaucoup mieux, Je pensais surtout soigner moi et le sacrieur. Puis je pris la Zobal par le cou.
-Toi tu à voulus volé cette carte, si elle t'intéresse tant que ça tu vas nous suivre! Après tout tu as une dette envers lui, tout en pointant le roublard.
-Une dette, envers moi?
-Tu m'as empêché de lui faire du mal.
-A... ok. Il avait l'air de ne pas vraiment comprendre, mais bon.
-Bon que veux tu roublard?
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:53

Message crée par Okane-Meian Soran:

Okane était larguée. Littéralement. Elle avait décroché au moment ou le Sacrieur était tombé du ciel, pour se mettre a fantasmer sur son stocke de Pokcy goût chocolat blanc qui l'attendait bien sagement sous son oreiller... Elle fut sortie de sa rêverie par un bruit assez dégueulasse, et posa le regard sur la Roublarde, qui enlevait la lame du corps de l'Osa', tout en discutant avec son shushu... Mais où-est ce qu'elle avait atterri...? La Cra soupira puis fronça les sourcils en voyant une Zobal sauter d'un toit et piquer la carte que tenait Aydern, avant de se retourner et de lever le pouce.
-Tu sais ce qu'on dit; voleur un jours voler l'autre jours! Et bien sûr, vu que l'autre peut pas rester tranquille deux seconde, il se lança a sa poursuite. La jeune fille se leva, épousseta son manteau et se tourna vers son familier.
-Soigne ce qu'il reste des blessures du Sacrieur, Naé, s'il te plaît... Elle enfonça son pied dans la face du dit Sacrieur avant qu'il n'ait le temps de protester, laissant ce luxe au félin.
-Mais pourquoi?! On le connait pas!
-Fais le, sale chachaton de gouttière! Le "chachaton de gouttière" lui lança un regard noir mais obtempéra, comprenant que même sa maîtresse ne connaissait pasla raison de son geste. Des fois, ça lui arrivait, d'agir a l'instinct... La dite maîtresse marchait maintenant tranquillement sur les trace du Roublard, fredonnant un petit air, comme si de rien n'était...
-Bon que veux tu roublard? Elle reconnut la voix d'Ouginak et ne laissa pas le temps a Aydern de répondre que déjà, elle demandait, son air insouciant laissant place a toute la perplexité du monde.
-Ou vous voulez aller, au final? La roublarde lui répondit, par pur réflexe.
-A Bonta. L'argentée fronça les sourcils de dégoûta l'entente du nom de la ville. Elle haïssait Bonta. Tout était trop grand, trop blanc, trop hypocrite... La Ville des Anges était pire que Brakmar, a sa manière... Ou peut-être était-ce a cause du fait que l'image des deux jeunes hommes étaient plus persistante là-bas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:54

Message crée par Aydern:

-Bon que veux tu roublard?

C'était cette sale garce qui m'avais voler la carte..

-La carte et tu va me donner tout ton argent!

Mon sourire étais grand ouvert et recouvrais tout mon visage.Puis numéro 6 me posa une question.

-Ou vous voulez aller, au final?

-A bonta.Ce fut un reflexe je n'avais même pas présiser ou aller...

Le sacrieur se leva grâce a l'aide du chacha de la crâ ensuite je réflechissais un peu et exclama.

-J'aurais bien sur, une part bien plus grande que la votre pour le trésor c'est moi qui l'est trouver !

Tsubasa n'étais pas de cette avis ni les autres....

-Qui ta sauver la vie? Sans moi tu serais mort et j'aurais eu cette carte!

-Bon ok on partagera a deux !

Le sacrieur, la crâette, l'écaflip et la zobal criaient en choeur.

-Alors la tu rêve!

J'avais pas vraiment le choix...

-Bon ok, on partegera tous...

J'étais triste....
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:55

Message crée par Okane-Meian Soran:

-Bon vous faite quand même un sacré groupe que j'aimerais rejoindre. Mon nom est Zora. Zora Wawa. Wa' pour les intime et vous? Un groupe...? Quand l'autre avait dit qu'il partagerait uniquement avec la Roublarde, elle avait réagi au quart de tour, et avait protesté, sans se rendre compte de ce que ça impliquait... Mais maintenant, elle se rendait compte que ça n'allait pas être possible. De un, Bonta, tant que c'était pas vraiment obligé, pas question, de deux, c'était une White Hellebore! Elle avait des obligations, sans même parler de ses entraînements et de sa nouvelle technique en cours... Elle soupira et lança, un sourire ironique au lèvres.
-Je suis désolée, les gens, mais ça va pas être possible! J'ai d'autres chacha a fouetter, et j'ai jamais aimé les chasses au trésors... D'ailleurs il fait presque jour, je dois y aller! Elle leur fit un sourire resplendissant, avant se se retrourner et de lancer, levant la main en signe d'au revoir.
-Au plaisir et bon vent! J'espère qu'on se reverra, et si ce n'est dans cette vie, dans une autre! Et elle disparut, courant d'abord au sol, puis bondissant de toits en toits. Hajime allait la tuer, c'était certain, pourtant, un petit sourire étirait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:56

Message crée par Okane-Meian Soran:

Okane-Meian Soran émergea doucement de son sommeille réparateur, papillonnant des paupières. Elle se trouvait sur le sofa du bureau d'Hajime, comme si souvent auparavant, celui ci remplissant nonchalamment sa paperasse, sirotant un verre de ce qui semblait être du whisky... Il avait le front bandé, ses cheveux noirs couvrant en partie la bande de coton... Okane eut un sourire fier en se rappelant ce qui s'était passé avant qu'elle ne sombre. Elle était rentrée, et son Bosse l'avait accueillit avec un verre de vin en pleine face. Puis il avait enchaîné avec des balles de feux, elle avait mit la main sur son arc, et avait commencé l'entraînement... Il avaient détruits deux ou trois couloirs, quelque chambres et la salle de réception, mais la Crâette semblait avoir réussi a blesser le plus âgé avec sa nouvelle technique. Lui aussi l'avait blessée, d'ailleurs, et la douleur lancinante qui lui brilla l'abdomen quand elle se redressa était la pour en témoigner... Elle prit la parole, d'une petite voix.
-Bosse... J'ai réussi a vous blesser?
-Ouais. Ano, pour une fois que t'a pas viser a coté a cause de la puissance du sort, j'ai réussi a esquiver de justesse, mais j'ai quand même été touché. Ça avance bien.
-Et... D'après vous, j'ai visé où...?
-Ano, a la tête? Elle lui fit un sourire gêné en haussant les épaules.
-En fait, je voulais atteindre l'épaule.... Elle ne vit même pas venir le verre d'alcool qui se brisa sur son crâne. Son calme s'envola tout aussi vite...
-MAIS M*RDE, CO**ARD DE BOSSE! VOUS AVEZ QUOI DANS LA TÊTE?! JE SUIS CONVALESCENTE, JE VOUS RAPPELLE! Et un changement de personnalité, un... Il sourit doucement, amusé, lui envoyant la bouteille, cette fois.
-La ferme, archère de mes deux. Elle allait répliqué quand il la coupa net, retrouvant son sérieux. Ano, tu as une mission. Elle se calma aussitôt et demanda, sérieuse.
-Laquelle?
-Un assassinat, un truc assez facile. Un aristocrate Bontarien assez gênant pour nos projets. Et puis, en bonus, vu que la Guilde commence a manquer de fond, j'aimerais bien que tu vole un ou deux trucs rarissimes a une vente au enchère, a Bonta, toujours, dans trois jours... Tu y va dès que tu es prête. Repasse pour que je te donne une bourse qui te servira pendant la durée de la mission et l'ordre précis. La jeune argentée soupira, et son Bosse hocha la tête. Il comprenait (a sa manière) le dégoût que portait sa subordonnée au terres des Anges. Mais elle ne protesta pas, comprenant que c'était une preuve de confiance qu'il lui donne une aussi bonne mission, et se détourna pour aller rassembler ses affaires... La semaine allait être loooooongue....
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:57

Message crée par Zora Wawa:

-Au plaisir et bon vent! J'espère qu'on se reverra, et si ce n'est dans cette vie, dans une autre!

J'étais déçue que la crâette nous quitte..... Ça me fera plus de kamas pour moi! Je décidâmme de m'approcher du sacrieur qui avait déjà reprit des force

-Heuu merci de m'avoir guéris, hum enchanter je m'appelle Éthanne et vous?

-Contente de te connaître Éthanne!

-Bon je vient avec vous

-*Zut* vraiment c'est super!

Je souria d'un sourire qui voulait paraître honnête. J'avais l'intention de lui piquer sa part du butin...... En fait je vais faire la même chose au autre sauf au roublard il m'intéresse.....

-Bon les présentation sont faite vous venez!?

Je parta devant en évitant d'écouter les appel des autre. Ils vont me rattraper. surtout que.....

-Hé reviens ici tu m'a pas donner ma bourse!

J'ai toujours la bourse du roublard. En fait, j'avais remplit la mienne de gravier avant de lui donner pour une petite surprise de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:57

Message crée par Remy:

J'espionnais cette converation depuis pas mal de temps et le mot trésor me donnais envie de tous les tuer mais, il faut attendre avant de pouvoir le faire, je sauta d'un toit a un autre laissant mon ombre tomber sur le sol et continuais mon chemin en direction de la cité divine...



Suite dans "Quelque part dans Amakna"...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:58

Message crée par Tsubasa:

Je me suis barrée avec la carte dans mon havre sac et personne ne l'a remarqué, la franchement....Soit ils sont bêtes, soit ils le font exprès.
-Alors, Joe, on va aller a Bonta, maintenant....
-Bonta, a part des snobs et des saintes-ni-touche, il n'y a rien la bas! proteste Joe.
une ombre surgit du coin d'une ruelle, c'est Hokane, agile et rapide, mais on dirait que quelque chose l'handicap, elle s’arrête pile devant moi, un beau sourire sur les lévres...
-Sur ce point, je suis d'accord avec ton shushu. Déclare elle.
Je la regarde un instant, j'ai l'impression que....
-Tu viens avec moi, c'est ça?
-Oui, c'est ça, je dois aller a Bonta, c'est mon boss qui le veut...
-Je vois...Murmurais je...
Je cherchais une pointe de mensonge, de truc pas net dans sa voix, mais elle semble franche, et je décide d'accepter sa compagnie, aprés tout, un assassin de sa trempe peu être utile...
-Allons y, hokane, vers bonta, la ville des anges...Déclarais-je.
Bonta, j'y suis aller a 11 ans, et je n'en garde que des mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Remy
Admin
Remy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27

Mon perso
Race: Ancien sacrieur.
Nationalité: Neutre.

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 25 Nov - 21:59

Message crée par Ouginak:

Je regardais le sacrieur, puis je me rendis comte qui manquais une odeur….M***de elle est ou la roublarde !!!!
-Aydern, la garce ses tiré !!! Il se retourna vers moi, comme tous le monde et à l’unanimité.
-Quoi, mais elle a la carte !
-D’abord, Numéro 6, puis maintenant cette roublarde, combien vont me fausser compagnie !!!
La colère commençait à me prendre, Bonta elle est surement partie la bas. Elle va me le payer, pour la carte, mes main, mon honneur !!!
-Bon, j’espère que vous êtes prêt car la on va direct vers Bonta !!! Personne n’avait l’air de protesté, en même temps cette carte me paraissait suspect, une carte menant à un sois disant trésors à Bonta, pourquoi se trouvais telle à Brackmar ? Et puis m’en fiche, les trésors ne m’intéresse pas, à moins qu’il y est des cartes…Mais je me dis, on y va comment à Bonta ? Aydern reprit la parole telle un meneur, sa me rappelai mon tortionnaire sauf que la différence c’est que l’un d’entre est encore en vie.
-Bon nous allons passer par les plaines de Cani...Il avait à peine commencé sa phrase que je partis en courant.
Je regardai mes mains, tant que je n’aurais pas retrouvé la coupable elles ne doivent pas être soignées ! Un sourire étrange se déssina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wafkugamerpg.alafdal.net
Mystigia

Mystigia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : chez toi...

Mon perso
Race: sadida
Nationalité:

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Dim 27 Nov - 16:05

C’était la nuit dans Brackmar, pas un chacha dehors et surtout pas celui que je cherchais. En plus les deux gugusses ne voulaient pas le lâcher, je peux me débrouiller tout seule pas besoin d’une escorte !
-Grande inquisitrice vous allez bien ? Vous semblez fatigué. Et en plus de vrai lèche botte, je sens que je vais craquer !
-Vous voulez que nous arrêtions grande inqui…
-M’arrêter ! Je m’arrêterai quand la peau de l’écaflip me servira de manteau et pas avant ! Pigé !?
Ils me regardèrent presque effrayer et reprirent la marche, tant mieux il ne faut pas qu’ils me ralentissent dans ma mission, ma quête, ma croisade contre le mal.
-Grande inquisitrice ! Venez voir j’ai trouvé quelque chose d’intéressant ! A enfin ils se rendent utile ces cou****on. Je m’approchai, il y avait des cadavres de gardes par terre, le boulet me montra un garde en particulier, il n’était pas mort et c’était un Féca. Je m’approchai et d’une voix imposante lui dit :
-Que c’est-il passer ? D’une voix basse il répondit :
-Un… Ecaflip et un roublard nous on att…attaquez. Un écaflip !
-A quoi ressemblais l’écaflip, ou est t-il aller ?
-Il est parti dans la ruelle d’a coter et il resembl… Il nous pas le temps de terminer qu’il mourut, et pu**** de me*** je vais devoir partir vers une piste peut-être fausse !
D’un geste de la tête je fis signe aux boulets de me suivre dans la ruelle d’a coter. Il y avait encore plus de cadavre et aucun vivant pour dire quoique se soit, J’en ai marre ! Mes larbins examinèrent tous les cadavres un par un, moi je restai la à attendre, je n’allais pas m’abaisser à toucher ces cadavres de mes doigts délicats.
-Grande inquisitrice ! Venez voir ! Je m’approchai, il me montra une carte de pique, un valet pour être précis. Mais je ne vois pas Quesque ça peut faire.
-Et alors vous croyez que c’est le moment de se faire un poker !
-Mais non, l’écaflip la surement fait tomber en partant. Mais oui ! Les Ecaflips se battent avec des cartes !
-Des fois je me demande à quoi vous pensez Mystigia. Il écarquilla les yeux et mit sa main sur sa bouche, il venait de faire une grave erreur !
-Comment oses-tu m’appeler par mon nom et avec se ton !?
-Pardonnez moi Grande inquisitrice je ne voulais pas… Il ne vit rien venir que je lui pris la tête et pointa ma lance devant lui.
-Non pitié… Je n’écoutai pas je tirai avec ma lance dans son œil droit. Il hurla de douleur devant l’autre qui n’osa rien dire.
-Bon j’espère que ça te servira de leçon ! Et toi dans quel direction faut t-il aller !?
-Heu… Par la vers les quartiers abandonnés.
-Bon alors aide l’autre blaireau et suivez moi, pigé !!!
-Ou… Oui ! Grande inquisitrice…
On parti dans la direction des quartiers abandonnés, le jour est bientôt venu jeune Ecaflip, tu vas mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : retourne toi...

Mon perso
Race: écafip
Nationalité: amankna

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Dim 4 Déc - 12:25

Je courais dans la forêt (je crois que je suis toujours à Brackmar) en suivant l’odeur, chose compliqué car des odeurs arrivaient et disparaissaient. Maintenant je sens numéro 6, la roublarde, la zobal mais aussi des bouftous un cadavre et un autre type, mais que font telles la bas ? Mais alors que je réfléchissais un individu arriva devant moi.
-Vire de mon chemin étranger je n’ai pas le temps ! Mais il ne m’écouta pas et tenta de frapper mais j’esquivai. Je le regardai attentivement, il avait un gros chapeau étrange et était habillé d’une manière qu’on ne pouvait rien savoir de lui… ou d’elle.
-Bon maintenant tu m’écoute ! Sa voix était bizarre, je ne pourrais dire si je m’adresse à un homme ou une femme.
-Quoi !
-Si tu vas là-bas tu te feras tuer…
-Et qui es tu pour me dire ça ?! C’est vrai quoi, ce type arrive et me dit que je vais crever !
-je sais de quoi tu es capable mais se ne sera pas suffisent… Et puis tu as d’autre chacha à fouetter !
-Mais de quoi tu parle ?
-Une fille est à ta recherche et veux absolument te tuer !
-Quoi mais je lui ai rien fait, et puis si elle veut me tuer elle n’a qu’a venir je l’attends !
-Impossible, avec ta force actuelle elle te vaincra en même pas 3 secondes… Trois seconde ! Elle doit être vraiment impressionnante.
-Mais j’ai une proposition à te faire.
-…
-Accepte de devenir mon disciple et je t’apprendrais à devenir plus fort ! Il veut que je devienne son disciple ? Ces peut-être lui que j’attendais, celui qui me rendrais plus fort ! Je tentai de le regarder dans les yeux mais je ne les voyais pas…
-Bien, j’accepte !
-Je te préviens, mon entrainement est rude, c’est pas pour les tapettes de cra ou d’éniripsa !
-Je suis un écaflip, pas une tapette !
-Parfait suit moi.
-Ou on va ?
-A Bonta, c’est endroit est discipliné, si on nous attaque là-bas les gardes interviendront et puis ses endroit est d’un calme que j’apprécie. On parti dans un chemin plutôt éloigner de l’odeur de numéro 6 et de la roublarde, restez en vie toute les deux car je dois vous battre ! Après si sa leurs chante elles pourront crever !

Revenir en haut Aller en bas
Mystigia

Mystigia


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : chez toi...

Mon perso
Race: sadida
Nationalité:

Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]   Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes] - Page 2 Icon_m15Ven 23 Déc - 21:32

Je venais d’arriver dans les vieux quartiers de Brackmar, on aurait put arriver bien plus rapidement mais le sang de cette idiot avait taché ma robe et la tache refusait de partir donc j’avais dut me changer… Voila à cause de ces idiots j’ai surement perdu la trace de l’écaflip, maudit Katdeath !!! Mes larbins se démenaient pour trouver une trace qui nous permettrait de le retrouver, je doute fort que ces incapables réussissent quoique ce soit. L’un d’entre eux se dirigea derrière une vieille bâtisse quand on entendit soudain son cri d’agonie, l’autre accourue immédiatement quand à moi je me faisais les ongles. J’attendis quelque seconde avant d’entendre son cri d’agonie à lui aussi, puis trois silhouettes vêtues de cape sortirent du coin, ils étaient tous armés d’une épée à la teinte violette, des lames Stasienne… Je rangeai ma lime à ongle et pris ma lance wakfusienne, mais eux rangèrent leurs lames.
-Mystigia, de l’ordre des inquisiteurs je présume ?
-Vous présumer bien mais pour vous se sera votre grandeur, pigé ? Ils ricanèrent avant de reprendre.
-Vous êtes à la recherche du Lord, héritier des Katdeath n’est pas ?
-Vous êtes doués pour la déduction dis donc…
-Vous serrez intéresser de savoir que nous sommes aussi des Katdeath… Je resserrai ma lance, impossible il ne devait quand rester qu’un…
-Sachez aussi que vous n’avez aucune chance, notre lord, notre leader, ces surement entrainer toute ces années à sa maitrise du stasis et à toute les technique combat de notre dynastie et une fois qu’on lui aura remit cette faux(tout en sortant une faux au ornement doré et avec un grand K séparent la barre de la lame) plus rien ne lui résistera, pas même la forêt interdite ! J’en frissonnai, il était donc si fort que ça ? Il y avait donc un si grand différence de niveau que ça ?
-Ton ordre a causé beaucoup de tord à notre dynastie, et pour cela c’est à notre lord de vous tuer, vous ! La leader des inquisiteurs !!! Les trois silhouettes partirent, me laissant seule, l’heure est grave il faut absolument que les inquisiteurs se réunissent pour une conférence de crise, il faut avertir les autres nations, il ne faut pas que le Lord obtienne cette faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brâckmar citée maléfique [Rp:Plusieurs personnes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affaire à Bonta [Rp: 2 personnes]
» En route pour Bonta [rp a 4 personnes]
» Sentier de la forêt [RP:à plusieurs personne]
» Enfin à bonta(pv: pour plusieurs personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu Rpg :: Zone Rp :: Brâkmar :: Rp terminer-
Sauter vers: